aya73 Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 salam alaykoum a tous je suis désespéré, moi et mon mari marocain nous somme a presque 15 mois dattente, depuis juillet c'est la confusion totale que des examen médicaux et des complémentaires. mon mari nest pas malade car il a fait tout les tests mais il nous laisse comme ca sans réponse meme si mon mari remplit la feuille de renseignement a rabat, et moi de mon coté je communique régulierement mon député mais lui non plus on lui répond pas. Nous savons plus koi faire pour avancer les choses pour que notre dossier prenne fin. Si une personne peut nous aider a trouver une solution avant que lon devienne tout les deux completement fou car c'est rendu de la folie pour moi et mon mari cette attente infernale. merci de votre aide a lavance aya Citer
Habitués simomarie Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Vous êtes peut-être encore en enquête sécuriataire. Il y a un forumiste a qui c'est arrivé, une enquête de 5 mois. Désolé pour vous Est ce que tu as envoyé un mail à l'ambassade pour avoir des nouvelles... Citer
aya73 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) 19 janvier 2010 Vous êtes peut-être encore en enquête sécuriataire. Il y a un forumiste a qui c'est arrivé, une enquête de 5 mois. Désolé pour vous Est ce que tu as envoyé un mail à l'ambassade pour avoir des nouvelles... salam a toi simomarie oui nous avons tout fait ca jé meme contacté le premier ministre du canada au mois de novembre, car on étais rendu a 2 complémentaire et il en demandais un autre. Le médecin disais toujours pas besoin de faire le test de crachat, enfin pour le 3 iem complémentaire le medecin a dit ben on va le faire. il a eu les résultat négatif de son examen quil navait rien le 3 décembre. Et la il ne répondre pas a nos demande dinformation que se soit mon député ou a rabat. merci de mavoir répondu aya Citer
Invité maisaaa Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 De tout coeur avec toi... Mais, pourquoi ils disent VISA prêt, si l'enquête n'est pas faite encore?? Bon courage et j'espère que c'est bientôt vôtre tour.. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Vous êtes peut-être encore en enquête sécuriataire. Il y a un forumiste a qui c'est arrivé, une enquête de 5 mois. Désolé pour vous Est ce que tu as envoyé un mail à l'ambassade pour avoir des nouvelles... salam a toi simomarie oui nous avons tout fait ca jé meme contacté le premier ministre du canada au mois de novembre, car on étais rendu a 2 complémentaire et il en demandais un autre. Le médecin disais toujours pas besoin de faire le test de crachat, enfin pour le 3 iem complémentaire le medecin a dit ben on va le faire. il a eu les résultat négatif de son examen quil navait rien le 3 décembre. Et la il ne répondre pas a nos demande dinformation que se soit mon député ou a rabat. merci de mavoir répondu aya De un, je pense que vous devriez faire plus de pression sur votre député, c'est innacceptable cette attente. Tu sais, j'ai déjà parrainé, le dossier avait pris 16 mois (Québec-Maroc). L'entrevue était le 31 octobre et on a émis le visa seulement le 4 avril...5 mois après ! c'est du délire. Moi par contre, je n'avais pas demandé l'aide du député. Aussi, pour les examens médicaux, demande à savoir ce qui se passe, c'est anormal de demander 3 complémentaires. En plus, comment vous avez fait pour savoir que s'était négatif ? apparemment, c'est top secret ces résultats, le doc n'a pas le droit de parler. Est-ce que vous avez eu ces nouvelles du député. Bref ne lâche pas, tiens bon et surtout, exige des réponses, c'est trop long pour un regroupement familial de juillet 2008, il y a nécessairement un problème. Citer
aya73 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 salam doux novembre merci de ta réponse, oui cé sur que cé trop long cette attente et cé intolérable et inhumain pour moi et mon mari. j'ai vu tout les gens de 2008 avoir leur visa et il ne reste que moi. cé de la folie, et dire que depuis juillet quand il ont appeler mon mari cétais pour émettre le visa. Mais cétais dans le rush des visa des étudiants ce qui a obligé mon mari de refaire examen médical apres un ans. Et cé la que les problemes on commencer. complémentaire pardessus complémentaire. Pour finir par faire faire le crachat a mon mari apres 12 mois dattente. Tout ca a cause du medecin qui na pas respecté ce que rabat et paris demandait quil na fait qua sa tete de dire que cétais pas la peine de faire ca que tout étais ok. Pour les résultat que mon mari a recu cé juste les résultat de crachats qui on été fait par un laboratoire a rabat, il lui on téléphoner pour les résultats et cé eux qui envoyait ca au medecin qui lui envois ca a paris. enfin la patience a cé limite mais jé aucun choix que dattendre mais ca me brise le coeur que Dieu me donne la force de passé ca et a mon mari aussi incha Allah ya rabbi aya Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 salam doux novembre merci de ta réponse, oui cé sur que cé trop long cette attente et cé intolérable et inhumain pour moi et mon mari. j'ai vu tout les gens de 2008 avoir leur visa et il ne reste que moi. cé de la folie, et dire que depuis juillet quand il ont appeler mon mari cétais pour émettre le visa. Mais cétais dans le rush des visa des étudiants ce qui a obligé mon mari de refaire examen médical apres un ans. Et cé la que les problemes on commencer. complémentaire pardessus complémentaire. Pour finir par faire faire le crachat a mon mari apres 12 mois dattente. Tout ca a cause du medecin qui na pas respecté ce que rabat et paris demandait quil na fait qua sa tete de dire que cétais pas la peine de faire ca que tout étais ok. Pour les résultat que mon mari a recu cé juste les résultat de crachats qui on été fait par un laboratoire a rabat, il lui on téléphoner pour les résultats et cé eux qui envoyait ca au medecin qui lui envois ca a paris. enfin la patience a cé limite mais jé aucun choix que dattendre mais ca me brise le coeur que Dieu me donne la force de passé ca et a mon mari aussi incha Allah ya rabbi aya Amine Bonne chance ma chère, soit forte, la fin devrait arriver bientôt mais surtout, ne baisse pas les bras, et continue de te battre pour ce que tu crois juste. Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Bonsoir Aya tu vas surement me trouvé nounoune mais g vue ds tes stat que tu as pas marquer la date de ton CSQ je sais bien qui y aurait pas eu de traitement de ton dssier si tu l avais pas reçu mmais es ce que ce ce pourais que le probleme vienne de la? même si j en doute.< j essaie juste de comprendre pkoi c aussi long c incompréhensible. j espere que tt va ce règler au plus viter pour vous 2 bonne chance Citer
Kenza Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 De tout coeur, je te souhaite bcp de courage ma soeur . Citer
Habitués souma26 Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Je suis de tout coeur avec toi Aya , j'éspére que vous aurez le visa dans le plutôt possible . Essaye de contacter un autre député et aussi écrire chaque jour a l'ambassade et même les appeler, c'est votre droit de savoir ou c rendu votre dossier après toute cette période .. il ya des gens qui ont leur envoyé jusqu'a 6 mails. Bonne chance a toi . Souma Citer
aya73 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) 21 janvier 2010 Je suis de tout coeur avec toi Aya , j'éspére que vous aurez le visa dans le plutôt possible . Essaye de contacter un autre député et aussi écrire chaque jour a l'ambassade et même les appeler, c'est votre droit de savoir ou c rendu votre dossier après toute cette période .. il ya des gens qui ont leur envoyé jusqu'a 6 mails. Bonne chance a toi . Souma salam alaykoum a toi Je te remercie pour se message, depuis se matin je suis au téléphone, pour trouver une personne qui pourrait maider, on me transfere dune place a lautre mais ton idée de changer de député a laire a etre bonne. Jattends de cé nouvelles aujourdhui incha Allah tout va etre pour le mieux, je suis rendu au point ou pu rien va marreter, j'ai meme penser a communiqué ca a la tv J.E. et dans les journaux tellement je trouve inhumain ce quil nous font a moi et mon mari. J'ai monté mon dossier avec tout les dates de chaque chose que jé fait depuis 15 mois par rapport a mon dossier, tout les emails tout les fax sans réponse de lambassade, tout les gens que jé communiquer ,députer et ministre, tout les examens médicaux et tout les appels que mon mari a recu de l'ambassade et ce qu'il ont dit. Je vais surement arriver a quelque chose en fesant ainsi inchallah. Merci a tous pour l'appuis que vous me donner aya Citer
Messages recommandés