Habitués grizzli Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 http://www.festiglace.ca/index.jsp?p=4 Mourad15 et Apple ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Si les oursons n'avaient pas été aussi chameaux ce matin, je pense que je serai allée faire une ride ce soir. Quoi que... Rien ne nous empêche d'aller en faire une en amoureux ? Qu'est ce que t'en penses mon ours ? grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 On y va quand dites? Euh je patines pas cette année par contre, mais je marche et je mange Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 rooooh c'est tellement chouette! Vous prévoyez une sortie immigrer.com comme l'an dernier? c'était bien sympa! (par contre petiboudange, je m'interroge, car dans mon souvenir c'était plus casse - gu... de marcher que de patiner, mais patiner, est-ce vraiment raisonnable???). Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Ho non c'est pas casse-gueule de marcher, mais tu peux toujours te procurer des crampons amovibles si cela te rassure Finalement nous ne sommes pas allés patiner ce soir. L'ours avait de la lecture à faire pour son cours, et nos patins ne sont pas encore aiguisés. Je pense que la sortie va s'enligner pour le samedi 13 février, mais l'ours le sait pas encore Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 maintenant si !!! Apple a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Ha bien ... hum j'espère que tu ne m'en veux pas trop de l'apprendre sur internet, hein mon ours que j'aime . Citer
Habitués Zemida Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Ah çà a l'air bien sympa comme ballade ! Mais ... question bête que je me pose : c'est pas un peu angoissant de se dire que l'on est quand même sur de l'eau ... sur une rivière, même gelée !!!!! Vous n'avez pas eu une hésitation la première fois, avant d'y poser le pied ? Ya pas des bruits suspects, des craquements ?????? C'était la question existentielle du jour !!!!! En tous cas, bonne sortie ! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Ah çà a l'air bien sympa comme ballade ! Mais ... question bête que je me pose : c'est pas un peu angoissant de se dire que l'on est quand même sur de l'eau ... sur une rivière, même gelée !!!!! Vous n'avez pas eu une hésitation la première fois, avant d'y poser le pied ? Ya pas des bruits suspects, des craquements ?????? C'était la question existentielle du jour !!!!! En tous cas, bonne sortie ! Ben non c'est pas angoissant, avec le froid qu'il fait en général au Qc en hiver, on se dit que c'est bien gelé! Et là, en particulier, la patinoire est entretenue, donc si ils arrivent à passer avec les "machines lisse-glace" sans que cela craque, ben c'est que c'est solide! Le seul truc "bizarre" qd on n'est pas habitué, c'est que c'est évidemment beaucoup moins lisse qu'une patinoire "artificielle". Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Zemida, j'avais les mêmes appréhension que toi jusqu'à ce que je vive ici. En fait la glace est testée chaque jour, et si ils estiment qu'il y a le moindre danger, ils en interdisent l'accès. C'est vraiment très bien fait. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 OK, merci à toutes les deux, je me coucherai moins bête ce soir !!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 rooooh c'est tellement chouette! Vous prévoyez une sortie immigrer.com comme l'an dernier? c'était bien sympa! (par contre petiboudange, je m'interroge, car dans mon souvenir c'était plus casse - gu... de marcher que de patiner, mais patiner, est-ce vraiment raisonnable???). Euh si tu as envie d'entraîner ta grosse bedaine sur des patins, vas-y. La mini mienne restera sur des bottes cette année... Même si j'aimerais ça patiner Moi je viens si on y va... Mais j'ai toujours pas de permis et de voiture ouarf! (comment ça vous avez un air de déjà entendu/lu ?) Et l'homme a l'air ok pour revenir cette année Ah çà a l'air bien sympa comme ballade ! Mais ... question bête que je me pose : c'est pas un peu angoissant de se dire que l'on est quand même sur de l'eau ... sur une rivière, même gelée !!!!! Vous n'avez pas eu une hésitation la première fois, avant d'y poser le pied ? Ya pas des bruits suspects, des craquements ?????? C'était la question existentielle du jour !!!!! En tous cas, bonne sortie ! J'ai jamais hésité mais pour répondre à la question craquements, oui ça arrive. L'année dernière la couche supérieure se fendillait à certains endroits mais pas celle de dessous qui était épaisse de plusieurs cm. C'est étrange mais quand la surfaceuse te passe à côté et que tu coules pas, tu te dis ma foi ça doit ben être solide! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Moi je viens si on y va... Mais j'ai toujours pas de permis et de voiture ouarf! (comment ça vous avez un air de déjà entendu/lu ?) Et l'homme a l'air ok pour revenir cette année Idem pour moi, si je trouve un lift Modifié 23 janvier 2010 par Mourad15 Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Bon, Mourad et petiboudange: on devrait y aller avec mon homme sauf cas d'extrême urgence (genre risque d'accouchement prématuré sur la glace pour moi!). On peut louer une communauto, mais j'ai pas envie de conduire. Petiboudange, ton chum peut conduire? Ou Mourad? Les communauto sont des Yaris ou des Echo donc petites voitures mais Joliette c'est pas si loin, on devrait pouvoir se tasser à 5 ? Ca vous va? Sinon on peut aussi prendre une auto de location pour avoir du un peu plus spatieux! La différence de prix ne devrait pas être énorme. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Bon, Mourad et petiboudange: on devrait y aller avec mon homme sauf cas d'extrême urgence (genre risque d'accouchement prématuré sur la glace pour moi!). On peut louer une communauto, mais j'ai pas envie de conduire. Petiboudange, ton chum peut conduire? Ou Mourad? Les communauto sont des Yaris ou des Echo donc petites voitures mais Joliette c'est pas si loin, on devrait pouvoir se tasser à 5 ? Ca vous va? Sinon on peut aussi prendre une auto de location pour avoir du un peu plus spatieux! La différence de prix ne devrait pas être énorme. Bonjour Pascale, C'est parfait pour moi. Pour la location, je pense que communauto est parmi les moins cher (ou peut etre meme le moins cher). En fait, as-tu un compte avec communauto? Parcequ'il faut etre adherent chez eux pour pouvoir louer. Ca ne me gene pas de conduire, au cas ou ... Eh Pascale, si Petiboudange et Jeff viennent, on ne sera pas 5 mais 7 Mourad Modifié 23 janvier 2010 par Mourad15 Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 hihi c'est vrai, 7 dans une yaris, ça va être sympa! Oui j'ai un compte communauto (et c'est autorisé qu'une autre personne que moi conduise tant que je suis dans la voiture) Pascale Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 L'homme a son permis donc ce serait possible. 7 dans une Yaris, c'est un record ça non? Mourad et moi on a parlé de la sortie dans le bus cette semaine, contente que tu sois des nôtres l'ami... Ton frère ne sera plus là je crois, dommage, je suis sûre qu'il aurait aimé Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 L'homme a son permis donc ce serait possible. 7 dans une Yaris, c'est un record ça non? Mourad et moi on a parlé de la sortie dans le bus cette semaine, contente que tu sois des nôtres l'ami... Ton frère ne sera plus là je crois, dommage, je suis sûre qu'il aurait aimé C'est genial, Oui mon frere arrive ce soir et repart le 4 fevrier et c'est dommage j'aurait aimé qu'il vienne. Peut etre l'an prochain. Mourad Citer
Messages recommandés