Habitués Nohadra Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 Bonjour! je suis un résident permanent à la recherche de travail après avoir terminer sa Msc ici. j'ai croisé plusieurs offres de posts par des firmes canadiennes ou des institutions canadiennes publiques (ex: les universités) qui sont placés à l'étrangers (les posts). Si je suis embauché par une firme canadienne ou une université canadienne pour travailler en Europe, est ce que je risque de perdre mon statu de RP? Merci et bonne année 2010! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 normalement non. Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nohadra Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 avez vous un lien où je pourrais checker et chercher cette information? merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 option 2 http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5445FA.asp Apple a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés