Habitués kr0k0r Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 Si seulement les dossiers accélérés en question concernaient des travailleurs qualifiés en majorité. Ca ne sera que du regroupement familial et du mariage (bidon ou pas) avec les soucis qui surviennent une fois ces gens installés. Citer
Habitués ramai Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 je n'ai jamais dit que les gens me prennent la tete je m'adressais à une seule personne qui a mal interpreté mes écrits et au lieu de me faire la remarque gentiment elle m'a agressée verbalement.Tout ce que je poste sur ce forum est fait avec humour gentillesse...rien de mal mais bon certaines personnes vient le mal partout.....please je n'ai pas le coeur noir merci!!!!! bref.....anyway.. je suis ici pour avoir des échanges sympathiques le reste ......... Merci! Je ne vois pas pourquoi les gens te prennent la tête Neneh, c'est bizarre cas même ce forum ! Ton dossier n'est concerné ni de loin ni de près par cet évenement si malheureux. Chacun de nous à ses propres soucis ! OUI OUI OUI OUI Je ne suis pas une adepte du blablabla....., car cela pourrait nous pousser à blesser sans nous rendre compte ou à dire des grossiéretés les confondant à de l'humour et de la gentillesse, je n'ai jamais dit que tu avais le coeur noir surtout pas de confusion, étant quelqu'une de sympathique, tu aurais du repondre avec de ''l'humour'', les camers jouent les quarts et j'ai surtout besoin de concentration pour le prochain match Citer
Habitués neneh Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 ça c'est du blablabla!!!!!!! je ne te suivrai pas sur ce chemin....je souhaite bon vent au Cameroun en tant que femme de l'Afrique centrale cela ne me fait ni chaud ni froid que le Cameroun aille en quart tu sais ma vie ne changera pas pour autant ni pour aucun autre gabonais sur terre d'aileurs . J'ai des amis Camerounais ici à Dakar,je ne suis pas une adepte de la division des nations....surtout pas à cause du foot!!! ma soeur RESTE EN PAIX ! Et en toute objectivité cette qualification est tirée par les cheveux le GABON est certes éliminé mais pour une petite équipe sa prestation fut belle. L' EGYPTE ça c'est une équipe CHAMPIONNE même si je préfèrerai que ce soit le Cameroun ou le Gabon qui joue ainsi !!!!! Salut! je n'ai jamais dit que les gens me prennent la tete je m'adressais à une seule personne qui a mal interpreté mes écrits et au lieu de me faire la remarque gentiment elle m'a agressée verbalement.Tout ce que je poste sur ce forum est fait avec humour gentillesse...rien de mal mais bon certaines personnes vient le mal partout.....please je n'ai pas le coeur noir merci!!!!! bref.....anyway.. je suis ici pour avoir des échanges sympathiques le reste ......... Merci! Je ne vois pas pourquoi les gens te prennent la tête Neneh, c'est bizarre cas même ce forum ! Ton dossier n'est concerné ni de loin ni de près par cet évenement si malheureux. Chacun de nous à ses propres soucis ! OUI OUI OUI OUI Je ne suis pas une adepte du blablabla....., car cela pourrait nous pousser à blesser sans nous rendre compte ou à dire des grossiéretés les confondant à de l'humour et de la gentillesse, je n'ai jamais dit que tu avais le coeur noir surtout pas de confusion, étant quelqu'une de sympathique, tu aurais du repondre avec de ''l'humour'', les camers jouent les quarts et j'ai surtout besoin de concentration pour le prochain match Citer
Habitués ramai Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Hi, FOOT= JEU =distraction=joie =paix # division, je te renvoie sur le forum Immigrer et vivre au Quebec, tu lis le sujet: Haiti: le canada reste ferme sur la décision du parrainage, fait une comparaison avec ton first post, ensuite fait une autocritique objective, une conclusion et on s'en passe. Une discussion dépend toujours de comment on aborde un sujet,la facon, la maniere, le contexte,tout cela compte. lis aussi comment doudou77 s'y prend pour intervenir et soit honnete avec toi meme. Et dire que tu postes avec ''humour et gentillesse'' Tu me fais rire pour de vrai quand je te lis et le rire c'est la santé. merci ça c'est du blablabla!!!!!!! je ne te suivrai pas sur ce chemin....je souhaite bon vent au Cameroun en tant que femme de l'Afrique centrale cela ne me fait ni chaud ni froid que le Cameroun aille en quart tu sais ma vie ne changera pas pour autant ni pour aucun autre gabonais sur terre d'aileurs . J'ai des amis Camerounais ici à Dakar,je ne suis pas une adepte de la division des nations....surtout pas à cause du foot!!! ma soeur RESTE EN PAIX ! Et en toute objectivité cette qualification est tirée par les cheveux le GABON est certes éliminé mais pour une petite équipe sa prestation fut belle. L' EGYPTE ça c'est une équipe CHAMPIONNE même si je préfèrerai que ce soit le Cameroun ou le Gabon qui joue ainsi !!!!! Salut! je n'ai jamais dit que les gens me prennent la tete je m'adressais à une seule personne qui a mal interpreté mes écrits et au lieu de me faire la remarque gentiment elle m'a agressée verbalement.Tout ce que je poste sur ce forum est fait avec humour gentillesse...rien de mal mais bon certaines personnes vient le mal partout.....please je n'ai pas le coeur noir merci!!!!! bref.....anyway.. je suis ici pour avoir des échanges sympathiques le reste ......... Merci! Je ne vois pas pourquoi les gens te prennent la tête Neneh, c'est bizarre cas même ce forum ! Ton dossier n'est concerné ni de loin ni de près par cet évenement si malheureux. Chacun de nous à ses propres soucis ! OUI OUI OUI OUI Je ne suis pas une adepte du blablabla....., car cela pourrait nous pousser à blesser sans nous rendre compte ou à dire des grossiéretés les confondant à de l'humour et de la gentillesse, je n'ai jamais dit que tu avais le coeur noir surtout pas de confusion, étant quelqu'une de sympathique, tu aurais du repondre avec de ''l'humour'', les camers jouent les quarts et j'ai surtout besoin de concentration pour le prochain match Citer
Max815 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour Neneh, Voilà, j'ai mis mes stats en signature. Je vois que l'A/R de ta demande de CSQ est en chemin. Je suis content pour toi cela compense un peu après la "fessée" reçue des zambiens. Tu ne vas pas dire que tu n'étais pas prévenue. Take care of you and keep cool. On est ensemble Citer
Habitués neneh Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Salut Max! j'espère d'abord que tu te portes bien car je préfère m'en assurer avant que...... bon c'est vrai que le Gabon est éliminé mais ça ça ne me choque aucunement car notre équipe est encore jeune et est entrain de se faire. Nous n'avons pas assez d'internationaux qui évoluent en europe comme vous !!!!! mais quand n'empeche que 1) on vous a battu et 2) on a vait le meme nombre de point mais vous etes passé par ce que vous aviez soit disant la meilleure attaque et puis je pense que vous avez été pistonné par votre papa qui est à la fédération de foot là comment il s'appelle !!! bref... je pense que le cameroun est en baisse et que certains joueurs de votre équipe devrait partir à la retraite!!!!! mais bon... je serai néanmoins derrière le cameroun et la cote d'ivoire Oui mon AR est en chemin et je suis très heureuse car pas mal de petites difficultés ont sont survenus après l'envoi de mon dossier au BIQ mais bon tout est rentré dans l'ordre!!!!! et mon dossier suit son petit chemin ... bon j'ai un samedi assez chargé et je vais m'affairer des maintenant! Sinon bon week end à toi ! take care! on est ensemble! Bonjour Neneh, Voilà, j'ai mis mes stats en signature. Je vois que l'A/R de ta demande de CSQ est en chemin. Je suis content pour toi cela compense un peu après la "fessée" reçue des zambiens. Tu ne vas pas dire que tu n'étais pas prévenue. Take care of you and keep cool. On est ensemble Citer
Messages recommandés