Habitués pinki Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) ma femme viendra me voir le mois prochain es en fera une autre fête de mariage j'ai montrer le sujet a ma femme sa fait 2 ans que je ss en contact avec ma femme je call ma femme chaque jour chaque soire je m'en fou pas de parrainage ma femme es trop décourager chaque fois qu'elle envoie le dossier sa retourne la vérité c'est ma femme peux venir quand elle veux es elle a jamais mi le parrainage a sa tête j'aime ma femme es elle m'aime c'est dure que tu soie loin de ton amour mé bon ca va aller merci a vous tous je vous donne des nouvelles @+ Modifié 28 janvier 2010 par pinki Citer
Habitués barcanour Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) ma femme viendra me voir le mois prochain es en fera une autre fête de mariage j'ai montrer le sujet a ma femme sa fait 2 ans que je ss en contact avec ma femme je call ma femme chaque jour chaque soire je m'en fou pas de parrainage ma femme es trop décourager chaque fois qu'elle envoie le dossier sa retourne la vérité c'est ma femme peux venir quand elle veux es elle a jamais mi le parrainage a sa tête j'aime ma femme es elle m'aime c'est dure que tu soie loin de ton amour mé bon ca va aller merci a vous tous je vous donne des nouvelles @+ Bonjour Pinki, Petit tranche de vie: Mon mari et moi avions tous deux pris connaissance des documents. Nous avions également rempli les formulaires ensemble via Internet. Cependant, il devait signer un document pour le CSQ. Puisque le gouvernement n'acceptait pas de signature envoyé par fax (ils veulent l'original), j'ai envoyé le formulaire à mon mari, il l'a signé et me l'a retourné (tout ça un mois de délai postal!!). Une fois que je l'ai reçu, je l'ai vérifié... et ma foi, tout m'a semblé correct!! Quelques semaines plus tard (c'est au moins 4 semaines), je recevais une lettre et le formulaire indiquant qu'il manquait une signature de mon époux! Malheureusement, tous deux nous avions sauté une des X sections qui se trouvait au verso du dernier document! Alors, j'ai dû renvoyer à nouveau le document! Imagine... quelle perte de temps (tu n'as pas besoin d'imaginer.. tu le vis!! ) Tout ça pour te dire que même si nous étions deux, nous avons commis une erreur qui a «légèrement» retardé notre dossier. Nous étions tous les deux fâchés l'un contre l'autre: pourquoi tu n'as pas vu ça? Comment ça tu n'as pas lu tout le formulaire? Mais c'est quoi l'idée et bla bla bla... Mais bon, on a refait ce qu'il fallait faire et on a minuticuleusement revérifié et revérifié le formulaire. C'est très stressant toutes ces procédures de paperasses surtout quand on sait que la moindre petite erreur peut retarder notre dossier de bien des semaines. Par contre, en ce qui me concerne, lorsque j'ai reçu le formulaire incorrectement rempli, j'avais le nom d'un agent qui s'occupait de mon dossier (numéro de téléphone et numéro de poste). Je l'ai immédiatement contacté... à vrai dire si je ne l'ai pas appelé cinq fois, je ne l'ai pas appelé du tout! Si je peux me permettre un conseil, si ta femme a un nom de référence, qu'elle l'utilise... Ça va vous aider et cette personne est là pour répondre à ses questions! Ne lâchez surtout pas et n'oubliez pas que l'union fait la force! Modifié 28 janvier 2010 par barcanour Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 ma femme viendra me voir le mois prochain es en fera une autre fête de mariage j'ai montrer le sujet a ma femme sa fait 2 ans que je ss en contact avec ma femme je call ma femme chaque jour chaque soire je m'en fou pas de parrainage ma femme es trop décourager chaque fois qu'elle envoie le dossier sa retourne la vérité c'est ma femme peux venir quand elle veux es elle a jamais mi le parrainage a sa tête j'aime ma femme es elle m'aime c'est dure que tu soie loin de ton amour mé bon ca va aller merci a vous tous je vous donne des nouvelles @+ Bonjour Pinki, Petit tranche de vie: Mon mari et moi avions tous deux pris connaissance des documents. Nous avions également rempli les formulaires ensemble via Internet. Cependant, il devait signer un document pour le CSQ. Puisque le gouvernement n'acceptait pas de signature envoyé par fax (ils veulent l'original), j'ai envoyé le formulaire à mon mari, il l'a signé et me l'a retourné (tout ça un mois de délai postal!!). Une fois que je l'ai reçu, je l'ai vérifié... et ma foi, tout m'a semblé correct!! Quelques semaines plus tard (c'est au moins 4 semaines), je recevais une lettre et le formulaire indiquant qu'il manquait une signature de mon époux! Malheureusement, tous deux nous avions sauté une des X sections qui se trouvait au verso du dernier document! Alors, j'ai dû renvoyer à nouveau le document! Imagine... quelle perte de temps (tu n'as pas besoin d'imaginer.. tu le vis!! ) Tout ça pour te dire que même si nous étions deux, nous avons commis une erreur qui a «légèrement» retardé notre dossier. Nous étions tous les deux fâchés l'un contre l'autre: pourquoi tu n'as pas vu ça? Comment ça tu n'as pas lu tout le formulaire? Mais c'est quoi l'idée et bla bla bla... Mais bon, on a refait ce qu'il fallait faire et on a minuticuleusement revérifié et revérifié le formulaire. C'est très stressant toutes ces procédures de paperasses surtout quand on sait que la moindre petite erreur peut retarder notre dossier de bien des semaines. Par contre, en ce qui me concerne, lorsque j'ai reçu le formulaire incorrectement rempli, j'avais le nom d'un agent qui s'occupait de mon dossier (numéro de téléphone et numéro de poste). Je l'ai immédiatement contacté... à vrai dire si je ne l'ai pas appelé cinq fois, je ne l'ai pas appelé du tout! Si je peux me permettre un conseil, si ta femme a un nom de référence, qu'elle l'utilise... Ça va vous aider et cette personne est là pour répondre à ses questions! Ne lâchez surtout pas et n'oubliez pas que l'union fait la force! Tu es d'une sagesse et d'une patience exemplaire ! Citer
Habitués pinki Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) ma femme viendra me voir le mois prochain es en fera une autre fête de mariage j'ai montrer le sujet a ma femme sa fait 2 ans que je ss en contact avec ma femme je call ma femme chaque jour chaque soire je m'en fou pas de parrainage ma femme es trop décourager chaque fois qu'elle envoie le dossier sa retourne la vérité c'est ma femme peux venir quand elle veux es elle a jamais mi le parrainage a sa tête j'aime ma femme es elle m'aime c'est dure que tu soie loin de ton amour mé bon ca va aller merci a vous tous je vous donne des nouvelles @+ Bonjour Pinki, Petit tranche de vie: Mon mari et moi avions tous deux pris connaissance des documents. Nous avions également rempli les formulaires ensemble via Internet. Cependant, il devait signer un document pour le CSQ. Puisque le gouvernement n'acceptait pas de signature envoyé par fax (ils veulent l'original), j'ai envoyé le formulaire à mon mari, il l'a signé et me l'a retourné (tout ça un mois de délai postal!!). Une fois que je l'ai reçu, je l'ai vérifié... et ma foi, tout m'a semblé correct!! Quelques semaines plus tard (c'est au moins 4 semaines), je recevais une lettre et le formulaire indiquant qu'il manquait une signature de mon époux! Malheureusement, tous deux nous avions sauté une des X sections qui se trouvait au verso du dernier document! Alors, j'ai dû renvoyer à nouveau le document! Imagine... quelle perte de temps (tu n'as pas besoin d'imaginer.. tu le vis!! ) Tout ça pour te dire que même si nous étions deux, nous avons commis une erreur qui a «légèrement» retardé notre dossier. Nous étions tous les deux fâchés l'un contre l'autre: pourquoi tu n'as pas vu ça? Comment ça tu n'as pas lu tout le formulaire? Mais c'est quoi l'idée et bla bla bla... Mais bon, on a refait ce qu'il fallait faire et on a minuticuleusement revérifié et revérifié le formulaire. C'est très stressant toutes ces procédures de paperasses surtout quand on sait que la moindre petite erreur peut retarder notre dossier de bien des semaines. Par contre, en ce qui me concerne, lorsque j'ai reçu le formulaire incorrectement rempli, j'avais le nom d'un agent qui s'occupait de mon dossier (numéro de téléphone et numéro de poste). Je l'ai immédiatement contacté... à vrai dire si je ne l'ai pas appelé cinq fois, je ne l'ai pas appelé du tout! Si je peux me permettre un conseil, si ta femme a un nom de référence, qu'elle l'utilise... Ça va vous aider et cette personne est là pour répondre à ses questions! Ne lâchez surtout pas et n'oubliez pas que l'union fait la force! merci tu peux me dire ce qu'il faut que je signe dans la scq si ton mari a etuliser le rapide poste ca va pas prendre un mois moi quand j'envoi a ma femme de la tunisie elle recoie dans 2 jours 3 jours max Modifié 29 janvier 2010 par pinki Citer
Habitués jugmez Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) bonjour aujourd'hui ma femme a recu le dossier une 2eme car elle ne sais rien faire elle a pas mis une copie de son passeport est ce que je peux savoir tout les document ou les papier que ma femme doit envoyer avec la trousse es merci Ahhhhh, à voir le titre de ton post, tu ne vaux pas mieux qu'elle, si elle est aussi nulle que tu veux nous le faire croire. C'est pas en l'humiliant comaçe sur un forum que ça avancera le traitement de votre dossier. T'aurais pu lui dire ça et l'engueuler par chat en envoyant un Émoticône du genre "Tab****k , t'as oublié cette pièce !!". Et le lendemain vous vous réconcilierez quand elle t'envera un " " C'est des gens comme toi qui alimentent la haine et le mépris de tous ces sadiques qui se jouissent de taper sur le Maghrébin, car c'est devenu à la mode ces jours-ci et la contagion a atteint ce côté-ci de l'atlantique. Fais gaffe et bon courage pour la suite. Modifié 29 janvier 2010 par jugmez Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 bonjour aujourd'hui ma femme a recu le dossier une 2eme car elle ne sais rien faire elle a pas mis une copie de son passeport est ce que je peux savoir tout les document ou les papier que ma femme doit envoyer avec la trousse es merci Ahhhhh, à voir le titre de ton post, tu ne vaux pas mieux qu'elle, si elle est aussi nulle que tu veux nous le faire croire. C'est pas en l'humiliant comaçe sur un forum que ça avancera le traitement de votre dossier. T'aurais pu lui dire ça et l'engueuler par chat en envoyant un Émoticône du genre "Tab****k , t'as oublié cette pièce !!". Et le lendemain vous vous réconcilierez quand elle t'envera un " " C'est des gens comme toi qui alimentent la haine et le mépris de tous ces sadiques qui se jouissent de taper sur le Maghrébin, car c'est devenu à la mode ces jours-ci et la contagion a atteint ce côté-ci de l'atlantique. Fais gaffe et bon courage pour la suite. C'est pas beaucoup mieux à mon avis même si c'est en privé ! Citer
Habitués jugmez Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 bonjour aujourd'hui ma femme a recu le dossier une 2eme car elle ne sais rien faire elle a pas mis une copie de son passeport est ce que je peux savoir tout les document ou les papier que ma femme doit envoyer avec la trousse es merci Ahhhhh, à voir le titre de ton post, tu ne vaux pas mieux qu'elle, si elle est aussi nulle que tu veux nous le faire croire. C'est pas en l'humiliant comaçe sur un forum que ça avancera le traitement de votre dossier. T'aurais pu lui dire ça et l'engueuler par chat en envoyant un Émoticône du genre "Tab****k , t'as oublié cette pièce !!". Et le lendemain vous vous réconcilierez quand elle t'envera un " " C'est des gens comme toi qui alimentent la haine et le mépris de tous ces sadiques qui se jouissent de taper sur le Maghrébin, car c'est devenu à la mode ces jours-ci et la contagion a atteint ce côté-ci de l'atlantique. Fais gaffe et bon courage pour la suite. C'est pas beaucoup mieux à mon avis même si c'est en privé ! Summer, la vie de couple est ainsi faite. Dans ma réponse ci-dessus, j'ironisais bien sur, il faut le prendre au 2d degrés. mais ce que je voulais dire au final, c'est que les gens n'ont pas besoin d'aller aussi loin dans le détail de leur vie pour nous poser une question. Ou est l'intimité d'une relation dans tout ça?? Il y a des hauts et des bas dans toute relation humaine (couple, famille, amitié,...) Connais tu des couples qui s'engueulent pas?? Le secret d'une bonne entente dans un couple, c'est de savoir pardonner et d'éviter d'humilier l'autre car on est tous humains et on est sujet à ce genre "d'erreurs". Fallait pas mal lire mon intervention. Sur ce, bon courage pour les attendeux. Citer
Habitués barcanour Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 ma femme viendra me voir le mois prochain es en fera une autre fête de mariage j'ai montrer le sujet a ma femme sa fait 2 ans que je ss en contact avec ma femme je call ma femme chaque jour chaque soire je m'en fou pas de parrainage ma femme es trop décourager chaque fois qu'elle envoie le dossier sa retourne la vérité c'est ma femme peux venir quand elle veux es elle a jamais mi le parrainage a sa tête j'aime ma femme es elle m'aime c'est dure que tu soie loin de ton amour mé bon ca va aller merci a vous tous je vous donne des nouvelles @+ Bonjour Pinki, Petit tranche de vie: Mon mari et moi avions tous deux pris connaissance des documents. Nous avions également rempli les formulaires ensemble via Internet. Cependant, il devait signer un document pour le CSQ. Puisque le gouvernement n'acceptait pas de signature envoyé par fax (ils veulent l'original), j'ai envoyé le formulaire à mon mari, il l'a signé et me l'a retourné (tout ça un mois de délai postal!!). Une fois que je l'ai reçu, je l'ai vérifié... et ma foi, tout m'a semblé correct!! Quelques semaines plus tard (c'est au moins 4 semaines), je recevais une lettre et le formulaire indiquant qu'il manquait une signature de mon époux! Malheureusement, tous deux nous avions sauté une des X sections qui se trouvait au verso du dernier document! Alors, j'ai dû renvoyer à nouveau le document! Imagine... quelle perte de temps (tu n'as pas besoin d'imaginer.. tu le vis!! ) Tout ça pour te dire que même si nous étions deux, nous avons commis une erreur qui a «légèrement» retardé notre dossier. Nous étions tous les deux fâchés l'un contre l'autre: pourquoi tu n'as pas vu ça? Comment ça tu n'as pas lu tout le formulaire? Mais c'est quoi l'idée et bla bla bla... Mais bon, on a refait ce qu'il fallait faire et on a minuticuleusement revérifié et revérifié le formulaire. C'est très stressant toutes ces procédures de paperasses surtout quand on sait que la moindre petite erreur peut retarder notre dossier de bien des semaines. Par contre, en ce qui me concerne, lorsque j'ai reçu le formulaire incorrectement rempli, j'avais le nom d'un agent qui s'occupait de mon dossier (numéro de téléphone et numéro de poste). Je l'ai immédiatement contacté... à vrai dire si je ne l'ai pas appelé cinq fois, je ne l'ai pas appelé du tout! Si je peux me permettre un conseil, si ta femme a un nom de référence, qu'elle l'utilise... Ça va vous aider et cette personne est là pour répondre à ses questions! Ne lâchez surtout pas et n'oubliez pas que l'union fait la force! merci tu peux me dire ce qu'il faut que je signe dans la scq si ton mari a etuliser le rapide poste ca va pas prendre un mois moi quand j'envoi a ma femme de la tunisie elle recoie dans 2 jours 3 jours max Bonsoir Pinki, Désolée pour le délai de réponse, mais aujourd'hui j'ai vérifié dans ma paperasse que j'ai gardé en souvenir du bon vieux temps et je n'ai pas trouvé de réponse précise pour ta question. Cependant, si je me souviens bien, le formulaire pour le CSQ n'est pas très exhaustif... je me souviens que la fichue signature oubliée était sur la derniere page du formulaire au verso... C'est tout ce que je peux te dire... Navrée de ne pas être plus précise! Bonne continuité! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 bonjour aujourd'hui ma femme a recu le dossier une 2eme car elle ne sais rien faire elle a pas mis une copie de son passeport est ce que je peux savoir tout les document ou les papier que ma femme doit envoyer avec la trousse es merci Ahhhhh, à voir le titre de ton post, tu ne vaux pas mieux qu'elle, si elle est aussi nulle que tu veux nous le faire croire. C'est pas en l'humiliant comaçe sur un forum que ça avancera le traitement de votre dossier. T'aurais pu lui dire ça et l'engueuler par chat en envoyant un Émoticône du genre "Tab****k , t'as oublié cette pièce !!". Et le lendemain vous vous réconcilierez quand elle t'envera un " " C'est des gens comme toi qui alimentent la haine et le mépris de tous ces sadiques qui se jouissent de taper sur le Maghrébin, car c'est devenu à la mode ces jours-ci et la contagion a atteint ce côté-ci de l'atlantique. Fais gaffe et bon courage pour la suite. C'est pas beaucoup mieux à mon avis même si c'est en privé ! Summer, la vie de couple est ainsi faite. Dans ma réponse ci-dessus, j'ironisais bien sur, il faut le prendre au 2d degrés. mais ce que je voulais dire au final, c'est que les gens n'ont pas besoin d'aller aussi loin dans le détail de leur vie pour nous poser une question. Ou est l'intimité d'une relation dans tout ça?? Il y a des hauts et des bas dans toute relation humaine (couple, famille, amitié,...) Connais tu des couples qui s'engueulent pas?? Le secret d'une bonne entente dans un couple, c'est de savoir pardonner et d'éviter d'humilier l'autre car on est tous humains et on est sujet à ce genre "d'erreurs". Fallait pas mal lire mon intervention. Sur ce, bon courage pour les attendeux. Tout à fait d'accord ! Citer
Habitués passepoil Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Bonjour à toi Pinky,asmani ...vous devriez recommencé le tout du début avec laide dun avocat en immigration comme ca il va aidé votre histoire et surtout déméler et a ce que le dossier soit bien rempli aucune erreur.. assmani naraaf que c pas facile pour toi ni pour elle ce parrainage ,imagine toi dans mon cas mon mari a travailler plus fort que moi pour remplir le tout document ben jle remercie bcp car c pas evident ,avec le travail la famille et la maison et internet pas évident ...et tout les jugements que nous recevons des gens sur un parrainage je sais que tu penses pas à ce que tu as dis... rassure ta femme demande lui de prendre laide dun avocat immigration ca vaut la peine dans votre cas ... moi a votre place je recommencerai du début avec le bon pied de la bonne manière.. il faut faire attention à ce que tu dis surtout car essai de timaginer dans un entrevue si tu parles ainsi ou que tu tu tombes encolère ouff le parrainage va pas etre accepter .. car en entrevue il vont surment te poser des questions dur que tu vas pas aimer bien il faut garder ton calme et surtout parle tjr en bien de ta femme si tu as parfois la colère envers elle garde le pour toi ne vien pas écrire ta colère sur ce chat... m bon jespere que mon conseil te sera utile bien je te souhaite une belle journée garde le sourire et sois positif car le positif et le sourire est important ds une vie et en couple aussi sur cela dune amie qui est marier avec un tunisien que jaime beaucoup ..beslema Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Bonjour à toi Pinky,asmani ...vous devriez recommencé le tout du début avec laide dun avocat en immigration comme ca il va aidé votre histoire et surtout déméler et a ce que le dossier soit bien rempli aucune erreur.. assmani naraaf que c pas facile pour toi ni pour elle ce parrainage ,imagine toi dans mon cas mon mari a travailler plus fort que moi pour remplir le tout document ben jle remercie bcp car c pas evident ,avec le travail la famille et la maison et internet pas évident ...et tout les jugements que nous recevons des gens sur un parrainage je sais que tu penses pas à ce que tu as dis... rassure ta femme demande lui de prendre laide dun avocat immigration ca vaut la peine dans votre cas ... moi a votre place je recommencerai du début avec le bon pied de la bonne manière.. il faut faire attention à ce que tu dis surtout car essai de timaginer dans un entrevue si tu parles ainsi ou que tu tu tombes encolère ouff le parrainage va pas etre accepter .. car en entrevue il vont surment te poser des questions dur que tu vas pas aimer bien il faut garder ton calme et surtout parle tjr en bien de ta femme si tu as parfois la colère envers elle garde le pour toi ne vien pas écrire ta colère sur ce chat... m bon jespere que mon conseil te sera utile bien je te souhaite une belle journée garde le sourire et sois positif car le positif et le sourire est important ds une vie et en couple aussi sur cela dune amie qui est marier avec un tunisien que jaime beaucoup ..beslema Ils n'ont certainement pas besoin d'un avocat ou d'un conseiller pour leur voler 2 500 $ ! Cherchez plutôt à vous faire aider par des amis ou un service d'aide aux immigrants de votre région. Citer
Messages recommandés