Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous

comme le dit le titre,j'aimerai savoir se que veux dire cette fameuse date de rappel dont nous parle nos députés blush.gif

J'ai relu pas mal de sujets sur le forum,mais je n'ai pas vu de réponses, mais beaucoup parle de date de rappel, mon député m'a dit que la mienne serai le 23 janvier,mais c'est 1 samedi alors es-ce possible !!

Si les dossiers médical et judiciaire sont terminés d'etre étudier depuis début novembre,que veux dire cette date de rappel le 23 janvier??

Merci pour votre aide.

Invité maisaaa
Posté(e)

wub.gifLa date de rappel, Luno, signifie que vôtre dossier va être finalisé autour de cette date..

Si y'a pas entrevue, y'aura la brune, environs 2,3 semaines après cette date..

Bonne chance.. wub.gif

• Habitués
Posté(e)

wub.gifLa date de rappel, Luno, signifie que vôtre dossier va être finalisé autour de cette date..

Si y'a pas entrevue, y'aura la brune, environs 2,3 semaines après cette date..

Bonne chance.. wub.gif

Merci pour m'avoir répond.

Mon mari n'a jamais eu d'email pour passer d'entrevue, mais es-ce possible que Paris lui envoie d'ici le 23 janvier 1 convocation a cet entrevue !!!!

sad.gif

Alors ca veut dire que c'est vraiment tout fini cette longue attente.Wooo c'est super, ha mon dieu j'ai de la misere a y croire, enfin ce long calvaire sera en arriere,

Bonne chance a toi aussi, encore merci pour ta réponse laugh.gif

Invité maisaaa
Posté(e)

wub.gifJe ne pense pas que paris t'enverrait une invitation à une entrevue, alors que ta date de rappel est pour bientôt.

Si entrevue y'a, ton député te l'aurait mentionné et vous l'auriez su bien avant par émail de l'ambassade..

Bientôt Luno In sha Allah soyons optimistes..

• Habitués
Posté(e)

wub.gifJe ne pense pas que paris t'enverrait une invitation à une entrevue, alors que ta date de rappel est pour bientôt.

Si entrevue y'a, ton député te l'aurait mentionné et vous l'auriez su bien avant par émail de l'ambassade..

Bientôt Luno In sha Allah soyons optimistes..

hé bien Maisaaa, immigration nous surprendra tout le temps shok.gif

ce matin,mon mari a recu la date pour son entrevue, qui sera le 15 février.

Mon député m'avait etre tres surpris si on passerai 1 entrevue parce que le médical et surtout le judiciaire était terminé d etre étudier depuis début novembre, mais bon pas trop le choix, espérons que ca ne sera plus tres long apres cette date laugh.gif