khalid3000 Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 salut a tout le monde,comme d habitude j envoi 4 ou 5 e-mail par jour a l embassade apres il me repond de la date du dossier a traiter,pour la dernier message j ai recu qu il sont entrain de traiter les dossier du 1 a 10 avril on ajoutons de que je cesser d envoyer des e-mail,apres j ai envoye un autre e-mail mais sans rien dire de moi et les rensiegnement de mon dossier il mon dit de leur envoye tous les cordonnes pour avoir de l information,ce que je suggest de faire le tour chaqu un de nous et envoye les cordonnes complet pour savoir ou il sont rendu,voici l email qui mon envoyer derneierment Monsieur, Madame, Nous accusons réception de votre courriel. Si vous nous écrivez en tant que requérant, nous vous prions de joindre à chaque courriel le nom, les prénoms, la date de naissance et le numéro de dossier du requérant. Si vous êtes son représentant, nous aurons besoin également de votre nom et vos prénoms. Service des visas Ambassade du Canada 31, rue Hamza Agdal, Rabat, Maroc www.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca ___________________ Dear Madam or Sir, This email confirms receipt of your message. If you are authorized to receive case-related information, please include the applicant's full name, date of birth and file number. If you are the person's representative, please also include your full name, position, the company you represent, as well as your CSIC number if you are a consultant. Regards, Immigration Section Canadian Embassy 31 Hamza St. Agdal, Rabat, Morocco www.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca Citer
khalid3000 Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 khalid abaaa toronto, le 8 janvier 2010 1515 12a Se Apt. 512 toronto, ontario Canada Ambassade / Consulat de canada a rabat Maroc Objet : Etat d'avencement du dossier(parrinage+immigration permanent pour mon epouse). Monsieur (ou Madame) le Consul (Ambassadeur), cooment pouvez vous rediger un sujet pour demander au consulat d avoir une idee de quel date du dossier il arrive a traiter,merci de votre aide. Je souhaite savoir quant est ce que le visa sera pret pour ma femme .............dossier numero ............. Je soussigné certifie, Monsieur ................,numero de client ..............et id trousse ................ je vous prie de recevoir, Monsieur (ou Madame) le Consul (Ambassadeur), mes respectueuses salutations. le delai annonce est deja fini,merci Nom :.............. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 Est ce que tu pourrais être un peu plus claire dans ce que tu demandes. C'est quoi que tu veux savoir au sujet, par rapport à ton dossier à l'ambassade de Rabat..... Citer
khalid3000 Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 SALUT je voudrais savoir quand mon dossier sera traiter au consulat st savoir quand il vont appele pour une entretien ou visa Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 premièrement bienvenue parmi nous khalid3000,si rabat a reçu ton dossier ils vont envoyé une accusée de réception a ta femme,et si tu veux savoir le début de traitement du dossier tu peux consulter le cyberclient,pour ce qui concerne l'appel de l'ambassade ça va être entre 8 et 10 mois,moi j'ai déjà bouclé 9 mois et toujours rien de nouveau. j'espère que ma réponse va t'aider bonne chance ami Citer
Messages recommandés