Aller au contenu

Nos passeports ont trop duré à l'ambass d'abidjan

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis le 11 décembre, à la demande de l'ambassade du canada à abidjan, j'ai envoyé nos trois passeports pour les visas. Cela plus d'un mois que nous attendons, et toujours rien. Croyez-vous que cela est normal. L'émission de visas peut-elle prendre plus d'un mois, et atteindre pourquoin pas deux mois?

Merci de me donner au plus vite des réponses, on est excédés.

• Habitués
Posté(e)

CA DEPEND, AVEZ VOUS ENVOYÉ

par poste ou par dhl?

si c est par poste, il vous retournerons le visas par poste, et ca peut prendre deux mois avant de retrouver guinnée.

mais pour vous assurez si le visas est apposé, bien vouloir joindre l ambassade par courriel ou telephone

• Habitués
Posté(e)

Depuis le 11 décembre, à la demande de l'ambassade du canada à abidjan, j'ai envoyé nos trois passeports pour les visas. Cela plus d'un mois que nous attendons, et toujours rien. Croyez-vous que cela est normal. L'émission de visas peut-elle prendre plus d'un mois, et atteindre pourquoin pas deux mois?

Merci de me donner au plus vite des réponses, on est excédés.

Bonjour,

tu n'es pas la seule personne que je connaisse dans cette situation d'attente. vos passepors vous seront retourné tres bientot j'en suis sur

• Habitués
Posté(e)

Courage frère,

les nôtres y sont depuis le 17 décembre, sans nouvelles... Nous les avons envoyé par dhl. Donc on patiente...

Posté(e)

Bonjour a tous pour infos moi j'attend mes visas depuis le 04/12/09 si sa peut calmer quelque gents...

Posté(e)

Moi j'attends les visas depuis le 10 DECEMBRE

Posté(e)

merci les frères pour toutes ces paroles rassurantes, maintenant je ne me fais plus assez de peine puisque je sais que je ne suis seul dans ce cas.

Pour répondre à arcelor, je dis que cè par dhl qu'on a envoyé

merci à tous, et bonne chance à chacun de nous

Posté(e)

merci à tous pour vos réponses ki me rassurent à plus d'1 titre. Que dieu nous aide tous pour que nous ayons nos visas. Pour les débutants, surtout ne vous découragez pas, ca va venir

thanks