ALPHAMAO Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Depuis le 11 décembre, à la demande de l'ambassade du canada à abidjan, j'ai envoyé nos trois passeports pour les visas. Cela plus d'un mois que nous attendons, et toujours rien. Croyez-vous que cela est normal. L'émission de visas peut-elle prendre plus d'un mois, et atteindre pourquoin pas deux mois? Merci de me donner au plus vite des réponses, on est excédés. Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 15 janvier 2010 Habitués Posté(e) 15 janvier 2010 CA DEPEND, AVEZ VOUS ENVOYÉ par poste ou par dhl? si c est par poste, il vous retournerons le visas par poste, et ca peut prendre deux mois avant de retrouver guinnée. mais pour vous assurez si le visas est apposé, bien vouloir joindre l ambassade par courriel ou telephone Citer
Habitués Tino Posté(e) 15 janvier 2010 Habitués Posté(e) 15 janvier 2010 Depuis le 11 décembre, à la demande de l'ambassade du canada à abidjan, j'ai envoyé nos trois passeports pour les visas. Cela plus d'un mois que nous attendons, et toujours rien. Croyez-vous que cela est normal. L'émission de visas peut-elle prendre plus d'un mois, et atteindre pourquoin pas deux mois? Merci de me donner au plus vite des réponses, on est excédés. Bonjour, tu n'es pas la seule personne que je connaisse dans cette situation d'attente. vos passepors vous seront retourné tres bientot j'en suis sur Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 15 janvier 2010 Habitués Posté(e) 15 janvier 2010 Courage frère, les nôtres y sont depuis le 17 décembre, sans nouvelles... Nous les avons envoyé par dhl. Donc on patiente... Citer
toukabri Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour a tous pour infos moi j'attend mes visas depuis le 04/12/09 si sa peut calmer quelque gents... Citer
motiamo Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Moi j'attends les visas depuis le 10 DECEMBRE Citer
ALPHAMAO Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 merci les frères pour toutes ces paroles rassurantes, maintenant je ne me fais plus assez de peine puisque je sais que je ne suis seul dans ce cas. Pour répondre à arcelor, je dis que cè par dhl qu'on a envoyé merci à tous, et bonne chance à chacun de nous Citer
ALPHAMAO Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 merci à tous pour vos réponses ki me rassurent à plus d'1 titre. Que dieu nous aide tous pour que nous ayons nos visas. Pour les débutants, surtout ne vous découragez pas, ca va venir thanks Citer
Messages recommandés