Habitués gladiateur19 Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 salut tout le monde,ma femme qui est canadienne, a perdu son passport au canada,alors je me demande combien de temps ça prends la bas pour refaire un autre passport,,,, merci bcp Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2010 svp j'ai besoin de savoir,je vous en supplie Citer
basel Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 J espère que ca vous sera utile : Étapes à suivre : 1-signaler les circonstances du vol ou de la perte à passeport canada et à la police locale. 2-remplir le formulaire quelle peut trouver au clsc ou sur le web : formulaire de demande 3-deux photos passeport 4-preuve de citoyenneté canadienne. Normalement, pour un passeport de remplacement ca prends 2 semaines max. Mais vue quil y a une perte, les autorités canadiennes mènent une enquête sur les circonstances entourant l'incident, ce qui pourrait retarder le traitement de la demande de remplacement. Mais pour accélérer les procédures, elle peut demander (après l enquête bien sur): Retrait urgent ca coute 70$, ca prends 24 heurs pour avoir un nouveau pass. Retrait express ca coute 30$, ca prends 2 à 9 jours ouvrables pour avoir un nouveau pass. Retrait régulier ca coute 10$, ca prends 9 a 14 jours ouvrables pour avoir un nouveau pass. salut Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 merci infiniment mon ami,,,c'est utile, merci de fond de coeur Citer
Messages recommandés