Invité Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Voila, comme j'ai remarqué il y a beaucoup de monde qui désire avoir un Avatar ou une image dans sa signature, j'ai proposé ça a mon mari qui est quelqu'un de ce metier, il est d'accord que je lui donne vos demande et vous faire la création, (gratuitement ) )alors vous êtes les bienvenu(e)s. Citer
Habitués Patient Posté(e) 1 août 2003 Habitués Posté(e) 1 août 2003 rosia Bonne idée Et si ta besoin d'aide pas de probleme je peux le faire Aussi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 août 2003 Habitués Posté(e) 3 août 2003 OhhhhhhPas tombé dans l'oreille d'une sourde ça J'aimerais bien moi aussi un ti montage toute "cute" de ma tite famille !Bon j'ai pas de photo de mon chat mais pas grave de toute façon elle sourit jamais sur les photos Je t'envoie ça Yass et merci@+ Citer
Invité Sheraz Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Salur Rosia, c'est tres gentil a toi et ton mari. Alors comment je fais pour t'envoyer 1 photo ? Merci A bientot Shérazade Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 4 août 2003 Habitués Posté(e) 4 août 2003 Merci beaucoup pour ton offre RosiaMaintenant on a Kotik,Patient et toi.Génial le forum Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Merci beaucoup pour ton offre RosiaMaintenant on a Kotik,Patient et toi.Génial le forum salut l addresse que tu peux envoyer les photos est:[email protected]Bonne journée Citer
Messages recommandés