badouaz Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour les amis, je vous demande la conduite à tenir pour un nouveau née merci d'avance. cdt Citer
Habitués egedan Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 informe le bureau qui gère votre dossier de CSQ le plus tot possible. j'ai lu qu'il fallait signaler tout changement dans les 30 jours. là tu auras aussi à payer les frais pour le BB Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour les amis, je vous demande la conduite à tenir pour un nouveau née merci d'avance. cdt généralement, les bb obtiennent leur CSQ dans un delai très bref. Donc, informez le bureau avant que l'enfant n'aie 3 jours et fournissez la documentation de naissance de l'enfant et ils vous délivreront son CSQ. Félicitations pour le BB et bonne chance. Citer
Habitués Tino Posté(e) 15 janvier 2010 Habitués Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour les amis, je vous demande la conduite à tenir pour un nouveau née merci d'avance. cdt Bonjour, 1. si vous avez deja recu votre accusé de reception avec votre numero de dossier, il te faudra dans ce cas fournir un extrait de naissance de l'enfant, une photo et la preuve du paiement de 150$ CAN et le bb sera inclu dans ton dossier 2. si le CSQ est deja obtenu fournir les memes documents et dans le cas le CSQ du bb vous sera envoyé 3. si vous n'avez par encore d'accusé de reception, informer tout d'abord le BIQ de votre situation, attendre votre accusé de reception et proceder comme au point 1 NB: l'accusé de reception comporte le numero de dossier, c'est pourqoui il est important de l'avoir @+ Citer
ca09 Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 je partage le conseil de Tino. ..mais c`est toujours mieux de contacter le biq et/ou le SIC responsable de ta zone qui te donnera la conduite a suivre. Par ailleurs je t`invite sur le fil `` pour tous ceux qui ont eu les naissances pendant les démarches , partageons nos expériences``. Ainsi tu partegeras l`evolution de ton cas avec les autres qui sont dans la meme situation que toi. il suffit de taper le titre du fil dans recherche et tu y seras, ou tout simplement `ca09` Citer
badouaz Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 salut les amis Grand Merci, cdt Citer
Messages recommandés