Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai fait la visite médicale le 12/01/2010 à Madrid donc:combien du temps me reste ....?pour avoir la brune?

DEPOT DCS===============01/2009

AR DCS==================03/2009

CSQ=====================14/05/2009

DEPOT FEDERAL===========23/06/2009

AR FEDERAL==============05/11/2009

IVM=====================10/12/2009

VM======================12/01/2010

BRUNE===================

VISA=====================

Depart prévu en ../../2010?

Posté(e)

Salut mda666,

J'ai passé la VM à Alger le 07/11/2009, et j'ai reçu la brune par e-mail le 06/01/2010.

Soit 2 mois après la VM.

As tu payé la totalité des frais ?

Bonn chance à tous smile.gif

Posté(e)

Salut mda666,

J'ai passé la VM à Alger le 07/11/2009, et j'ai reçu la brune par e-mail le 06/01/2010.

Soit 2 mois après la VM.

As tu payé la totalité des frais ?

Bonn chance à tous smile.gif

salut zineb

merci pour le message

oui j'ai payé tout les frais demandé

bonne chance a tout le monde :)

Posté(e)

2 mois maximum ,

moi j'ai passé la vm le 26 novembre 2009 et j'ai reçu la brune le 12 janvier 2010

• 1 month later...
Posté(e)

Merci les amis ,pour les réponses :) et bonne chance a tout le monde

Posté(e)

bjr, au fait je pense qu'on se connait puisqu'on a passé l'entrevue du CSQ ensemble à paris happy.gif

moi j'ai passé ma visite médicale le 8 janvier donc presque les mémes délais j'ai vu par contre que ton ivm tu l'as reçu relativement vite alors que moi 6 mois aprés (abusé) mais bon c comme ça espérant juste qu'on recevera cette brune trés vite

à bientot

Posté(e)

bonjour

meme moi j'ai passé la visite medicale le meme jour que toi 12/01/2010 a alger et j'ai recu la brune le 14 fevrier 2010 , alors ca va pas tarder , patiente , ca viendra ...!!!

bon courage

Posté(e)

les delais sont en effet variables d'une personne à l'autre, en fonction des facteurs que nous ne connaissons pas toujours..

Posté(e)

bjr, au fait je pense qu'on se connait puisqu'on a passé l'entrevue du CSQ ensemble à paris happy.gif

moi j'ai passé ma visite médicale le 8 janvier donc presque les mémes délais j'ai vu par contre que ton ivm tu l'as reçu relativement vite alors que moi 6 mois aprés (abusé) mais bon c comme ça espérant juste qu'on recevera cette brune trés vite

à bientot

salut kamal , oui on se connait ,...sa va toi?je dit bonne chance a tout le monde....bientôt en ce voit la bas inshallah....bonne chance mon ami..

Posté(e)

bonjour

meme moi j'ai passé la visite medicale le meme jour que toi 12/01/2010 a alger et j'ai recu la brune le 14 fevrier 2010 , alors ca va pas tarder , patiente , ca viendra ...!!!

bon courage

Merci mon ami....... avec mes meilleurs félicitations.pour la brune.....et bonne préparation pour le voyage...;)

Posté(e)

les delais sont en effet variables d'une personne à l'autre, en fonction des facteurs que nous ne connaissons pas toujours..

bonjour

vous avez raison cher ami...:)