cocomitou Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 bonjour a vous tous et bonne chance dans vos démarchent j aurai besoin de bon conseil parce que je ne sais pas quoi faire asteur avec mon dossier bon je vous donne kelke infos j ai commencer le dossier le mois de mai 2009 federal on acceptez et quebec aussi mais la je suis enceinte de 6 mois deja et le dossier est presque fini mais le probleme c est que je suis sur le BS pour kelke temps mais je me demandais si je devrais annulée mon dossier pk j ai peur que le federal refus mon dossier mais je me ss renseigner et il m ont dit que je dossier pourrais etre refuser ou acceptez avec un bon dossier medical pk j ai des problemes de santé a cause de ma grossesses mais je doit fournir les preuves medicals . mais je me demandais si j annule mon dossier le temps que mon bébé sois un peu plus agés je recommencerai mon dossier je me sais plus koi faire svp donner moi des conseils merci de votre comprehension Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 Salut cocomitou si c'est accepté par les 2 gouvernements je vois pas pq tu annulerais tout car tu na qu'a demandé au medecin un papier du pq que tu peut pas travaillé pour un certain temps et allez voir le bs pour qu'il te donne un formulaire que les prestations ne sont que temporaire,cause maladie et envoyez le tout a l'ambassade.Car quand que c'est un problème de santé sa dérange pas le dossier en cours.Bonne chance Citer
craimbabies Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 bah ce que je ne comprends pas c est comment tu peuxc te retrouver sur le BS si avant de tomber enceinthe tu devais etre en train de trvailler non ???donc ton docteur taurais du te faire arreter Citer
Habitués barcanour Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) bah ce que je ne comprends pas c est comment tu peuxc te retrouver sur le BS si avant de tomber enceinthe tu devais etre en train de trvailler non ???donc ton docteur taurais du te faire arreter Je me pose également la même question... Pour parrainer, tu devais forcémment avoir un travail, c'est donc la raison pour laquelle ton dossier fut accepté autant du fédéral que du provincial... Or, si à cause de ta santé tu as dû arrêter de travailler, normalement c'est un retrait préventif ou un congé maladie en attendant de pouvoir bénéficier des congés de maternités... À moins que tu sois travailleuse autonome, et même là! Bref, je ne vois pas l'intérêt d'annuler le dossier étant donné que tu as déjà bien cheminé dans tout cela! Histoire de te protéger, bétonne ton dossier de preuves médicales, ce qui ne devrait pas être difficile! Bonne chance! Modifié 13 janvier 2010 par barcanour Citer
Habitués cassis Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 dans son profil, il est marqué "étudiante" Citer
Habitués petit ange Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 salut cocomitou Bon si je me fis a ton profil tu devais etre etudiante et ta grosses est difficile un peu tu as du arreter tes etudes et pour avoir droit au prestation de maternite tu es sur le bs .Si tel est le cas je vois pas pourquoi tu arreterais ton dossier en effet ca peu etre refuser mais envoi les preuvent medicals des complications de ta grossesse.Les dossiers c est du cas par cas c est pas couler dans le beton c est truc la et de toute facon l etude des dossiers a l air assez long c est temps ci .Moi j'arreterais pas la procedure tu as deja payer et les frais son non rembousable . Mais reste que c est à toi la tete de prendre les decisions .Bonne grossesse et bon courage dans tes demarches Petit Ange Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 Moi je continuerais, tu as quoi à perdre ? Si tu arrête tout, tu perds ton argent, ton temps et...je ne sais combien de temps, ton mari. Si tu continue, tu prends une chance, si ça marche tant mieux, et tu ne perds rien. Si ça ne fonctionne pas ben tu pourras recommencer après, quand tu auras eu ton bébé et retrouver ta santé. Citer
Messages recommandés