khalid2012 Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 salut tout le monde,nous savons deja que l embassade a rabat sont rendu au dossier arrive entre 1 a 10 avril,mais est ce que quelqu un sais combien de temps ils vont rester sur cette interval et quand ils vont passer a la prochine periode,merci Citer
Habitués fouka Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 malheuresement je pense que personne ne peut te donner une réponse excate, au pire regarde sur leur site pour les délais de traitement Citer
khalid2012 Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) 12 janvier 2010 si ils peuvent savoir,seulement d envoyer des e-mail vers embassade 6 ou 7 ils peuvent vous repondre et dire ou lesdossier sont arriver,j ai deja essayer,et j ai eu de l information,mais ils mon dit de diminu tes e-mail,je pense que je l ai bcp derranger Citer
Habitués souma26 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Bonjour Khalid, Personne ne peut savoir combien de temps l'ambassade peu prendre pour traiter une somme de dossier de tel date .. il faut aussi prendre en concidération le nombre des demandes traiter entre 1 et 10avril , sil ya bcp de dossier c normale qu'ils vont prendre du temps si c pas le cas ils vont vite passé au suivant .. il faut dire aussi c'est vraiment cas par cas vue qu'il ya des éxcéptions. Pour le mail je ne pense pas que tu les a dérangé , c'est un mail général vue que bcp des attendeux on recu pareil Bonne chance Souma Modifié 12 janvier 2010 par souma26 Citer
khalid2012 Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) 12 janvier 2010 l email du consulat de rabat apres 6 e-mail envoyer Bonjour, Nous avons le dossier de votre conjoint(e) en attente de traitement. Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment. Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. Nous traitons en ce moment les dossiers reçus du 1-10 AVRIL 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 04-06-2009 Merci de votre compréhension et collaboration. Service Immigrationwww.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca Citer
Habitués souma26 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Tu vois Khalid le mail que tu viens de mentionné, il ya plein des attendeux qui ont reçu pareil, il faut pas s'inquiéte pour cette réponse. je vois que le début de traitement de ton dossier est le 4/6/09 .. D'aprés ce que j'ai vue sur le site de cic , les délais de traitement on changé ( entre 8 et 10 mois mnt ) et sont vraiment rare ceux qui ont recu des news en 8 mois .. c'est pas pour te décourager mon frère non, juste pour te dire il faut patienter un peu même si c'est pas facile .. ton tour finira par arrivé Bonne chance et merci de partager avec nous la réponse de l'ambassade Souma Citer
solix10 Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 salam oui tu as raison ma soeur souma26 car c'est qui important c'est la patience mais ce que je pense aussi pour les dossiers sont pas pariel ca depant avec les cas mais ce que je vois aussi pour les dossier du mois avril prend bcp du temps. en tous cas je souhaite tout ce qui attend le visa inchallah allah kemel 3lih et tout ce qui attend l'entrevu allah isahel 3lih. "A QUI ATTENDRE, LE TEMPS OUVRE SES PORTES" Citer
solix10 Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 " A QUI SAIT ATTENDRE,LE TEMPS OUVRE SES PORTES" Citer
Messages recommandés