Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis une jeune femme qui a deja ete mariée , mais le mariage n'a pas ete consomé,donc on a fait une anulation de mariage, je me suis remarié et on conte entamé les procedures du parrainage,seulement j'ai vut que dans le questionnaire on nous demande des renseignements concernant l"ex epoux et les dates du debut de la relation et la fin,je ne sais quoi mettre : on a pas vecu ensemble ,on indique aussi la date de separation nous on c'etait separé quelques mois apres notre fillançail et j'atendais qu'il entame la procedure du divorce mais chose quil na pas fait je l'ai donc faite moi meme et pendant cette procedure on avait demandé ma main" mon mari actuel", se qui dans le formulaire est interdit aussi ,car il faut que le conjoint ne soit pas marier pendant le debut de la relation.

j'aimerai que vous m'aidiez a voire plus claire inchalah

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour azerty23,Je ne suis pas experte dans le parrainage, mais si je peux partager mes connaissances, pourquoi pas ?Ton histoire ressemble étrangement à celle de ma belle sur.Elle vient de parrainer son second mari qui vient de la rejoindre dailleurs.Elle avait parrainé son précédent mari, après 3 ans de vie commune, ils ont divorcé. Je sais quelle a rencontré son mari actuel pendant sa séparation de son premier mari, car à peine le divorce prononcé elle sest remariée, et parrainé son 2ème mari.Tout sest bien passé pour son parrainage, je pense même quelle a donné les vraies dates de rencontre, aucune fausse déclaration. Tu vois cela ne pose aucun problème donc de connaitre quelquun pendant une première relation surtout si le couple est séparé donc chacun est libre de faire ce qui lui plait.Les choses sont encore plus simple pour toi je pense, car tu nas jamais habité avec ton précédent mari, si je comprends bien, vous vous êtes mariés uniquement sur papier.Peut être que dautres personnes qui ont vécu une situation similaire à la tienne pourraient te r