Aller au contenu

Couple au chômage lors de l'entretient pour obtention du CSQ

Messages recommandés

Posté(e)

BJR à tous,

je vous transmet la question d'une amie:nous cumulant moi et mon conjoint quelque années d'expériences professionelles ,mais les circonstances de la vie ont fait que nous soyons au chomages à qq jours de l'enretient,est ce pénalisant?en d'autre termes est-ce un facteur éliminatoire?

.

MERCI DE VOTRE AIDE

Posté(e)

BJR à tous,

je vous transmet la question d'une amie:nous cumulant moi et mon conjoint quelque années d'expériences professionelles ,mais les circonstances de la vie ont fait que nous soyons au chomages à qq jours de l'enretient,est ce pénalisant?en d'autre termes est-ce un facteur éliminatoire?

.

MERCI DE VOTRE AIDE

je peux vous rassurer qu'on ne tient pas compte de votre activité actuelle poir vous sélectionner mais des expériences passées mentionnées dans votre dossier.

Néanmoins je vous suggère de vous mettre réslument à la recherche du travail parce que ce projet est très onéreux, surtout la dernière phase qui est celle de l'installation.

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

je dirrai non, pourquoi? car c´est système de points accumulés durant toutes vos années d´expériences.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

je susi d'accord avec les avis inscrits précédemment.

je vous (amie) souhaite de retrouver du travail car effectivement

je me suis fait de rapide calculs et ca coute un bras de s'installer, les frais et tout les à cotés

• Habitués
Posté(e)

Ne vous inquietez pas, être en chomage le jour de l'entrevue n'est pas un facteur éliminatoire, pour moi le jour de mon entrevue j'étais sans travail , le conseillé m'a posé cette question et j'ai répondu par NOn , actuellement je suis sans emploi, il a vérifie mes attestations de travail des années précédentes et aussi mon affiliation à la CNAS qui est la plus importante.

Je vous souhaite bonne chance à l'entrevue.