Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

d'après mes simple information je veux dire a tout les forum-site qui ont un problème de l'expiration de sa vm mieux d'attendre l'ambassade de lui demander de la refaire car sa passe pas plus de 1 semaine a 2 semaine de retard a rabat car le dossier a rabat car j'ai rencontrer une femme le jour ou j'ai déposée les preuves supplémentaires la dame lui demander de refaire sa visite médicale .et elle a pose la question pour la durée la réponse de la dame pas plus 1a2 semaine de retard . le bonheur pour tous.

Posté(e)

d'après mes simple information je veux dire a tout les forum-site qui ont un problème de l'expiration de sa vm mieux d'attendre l'ambassade de lui demander de la refaire car sa passe pas plus de 1 semaine a 2 semaine de retard a rabat car le dossier a rabat car j'ai rencontrer une femme le jour ou j'ai déposée les preuves supplémentaires la dame lui demander de refaire sa visite médicale .et elle a pose la question pour la durée la réponse de la dame pas plus 1a2 semaine de retard . le bonheur pour tous.

merci farida pour les informations c tres gentil de ta part

Posté(e)

ahhh wé donc si notre visite medical expire on attend ke l'ambassade nous dis de la refaire ???

Posté(e)

Salut, ques que vous direz pour quelqu'un qui a passé 2 vm dont la 2ème a expirée depuis quelques semaines, sans avoir aucune réponse de l'ambassade du canada en france , esqu'il doit refaire une troisième ou il doit attendre les instruction merci de me répondre

Posté(e)

Salut, ques que vous direz pour quelqu'un qui a passé 2 vm dont la 2ème a expirée depuis quelques semaines, sans avoir aucune réponse de l'ambassade du canada en france , esqu'il doit refaire une troisième ou il doit attendre les instruction merci de me répondre

salut je te parle d'un cas d'une fille au consulat de rabat Maroc pour paris pas d'information .

• Habitués
Posté(e)

Waw ! Tu me fais peur là !Si 2 visites médicales ont expiré, cela veut dire que le traitement a duré beaucoup plus dun an.Moi jai refais la mienne depuis 2 mois, et aucune réponse de Paris, je leur ai envoyé 3 mails, encore une fois aucune réponse ! Nada !

Posté(e) (modifié)

La dernière chose que un agent d'immigration vérifie est la date d expirations de la visite médical, donc avant que le traitement du dossier soit fini, l agent ne prêtera aucune attention a cette date.

Cela dit que si l ambassade vous demande de refaire la visite a cause de sa expiration (pas parce que vous avez des problèmes de Santé) c est que tout est fait et que vous allez avoir votre visa après la visite.

Je ne comprends pas pourquoi le monde est si pressé à faire une autre visite après l expiration de la première, pour gagner une semaine de temps!!!!!!! Au cas où l agent vous demande de la refaire.

Si j ai eu la force d attendre pendant 8-10-12 mois je pense que je peux faire pour une semaine de plus sans problème.

Sans oublier que les agents immigration canada ont le pouvoir de décider si une autre visite médical sera nécessaire pour une période qui peut aller jusqu' au 3 mois après son expiration.

Je m en souviens a l an 2002 l agent m as apposé mon visa étudiant (a rabat) même après 4 mois d expirations de ma visite médical, elle m a dit : tiens tu n auras pas le temps d en faire une autre`` comme ca``.

Juste histoire de vous dire qu'ils ont le pouvoir de décider ce qu'ils pensent juste.

Patience les amis smile.gif.

Modifié par basel
Posté(e)

c vrai basel donc c pas obligatoire de la refaire sans ke l'ambassade te le demande ??? et merci basel pour ta réponse

Posté(e)

c vrai basel donc c pas obligatoire de la refaire sans ke l'ambassade te le demande ??? et merci basel pour ta réponse

NON, c est pas obligatoire, tu n as qua patienter jusqu a que ca bouge de leur coté .s il y a qlq que chose obligatoire a faire, ils vont t informer.

bon couragesmile.gif .

• Habitués
Posté(e)

moi ils mon appelè jeudi pour la reffaire et je lè refait hier jai trouver le formulaire ils on deja prèparer

alors incha allah un appèle bientot

Posté(e)

moi auss la date de la VM expiré,donc je dois la refaire ,j'attend juste l'appell de l'ambassad pour me demand fair la 2eme .mtn j'ai boucl 6 mois....

bonne chance a tt

• Habitués
Posté(e)

moi auss la date de la VM expiré,donc je dois la refaire ,j'attend juste l'appell de l'ambassad pour me demand fair la 2eme .mtn j'ai boucl 6 mois....

bonne chance a tt

Moi de ce que je comprends pas sur votre cas, c'est que depuis le mois de juillet que votre dossier

est à Rabat et votre VM est déjà expirée. Vous avez tardé à envoyer votre demande au CIC.......

Même si vous avez bouclé votre 6 mois, les délais sont de 8 à 10 mois.

Ce qui englobe que votre demande n'est pas encore dans les mains d'un agent et que votre dossier est juste rentré dans leur ordinateur.

Alors c'est sur qu'il vont vous demander de refaire votre VM, mais je vous dirais de la refaire, comme quand que vous aller être rendu à vos 8 mois d'attente.