Habitués Bouclette Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 c'est fou parce que les messages de haine comme tu dis je ne les ai pas senti dans le meme sens que toi C'est une haine entre algériens malheureusement, qui normalement ne concerne en rien l'immigration. Je l'ai sentie, car on m'a insultée dans la vraie vie, cela m'a énormément meurtrie, je ne peux en dire plus... enfin voilà.
Habitués Bouclette Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Ce ne sont pas des critiques mais des appels à la haine purement et simplement. Pas une seule fois ici j'ai attaqué qui que ce soit par rapport à ses croyances. Par contre, ici tous les jours on vient insulter les arabes et musulmans, et on met en garde l'Occident de cette plaie de l'Humanité car elle risque de gâter à tout jamais sa douceur et sa paix. On vient témoigner du vécu de là bas comme c'était horrible de vivre sous leur joug car en plus il ne sont en rien légitime car arabes et donc venus hier soir du Moyen-Orient, et ils ont tout volé: terres, maisons, cultures, langue, religion et même les pensées.... On en a réchappé et on vient mettre en garde contre cette population de "criquets" selon les terme de qui son sait, car comme chacun sait les criquets ça dévaste tout sur le passage. Ensuite, pour montrer sa bonne foi, on s'intègre en Occident, on aime le vin, le porc, le respect des femmes, et on se marie avec une occidentale même si elle n'est pas vierge, le temps d'avoir fait ses papiers et de finir ses études sur le dos de cette femme. Ensuite, quand on a un travail et qu'on est indépendant, on fait tout pour divorcer en culpabilisant la pauvre femme, si elle comprend pas on la malmène et en dernier recours on la frappe. Une fois libéré de la dite union, on va demander à maman de trouver la plus belle jeune fille (moins de 24 ans car sinon elle est "pourrie" comprenez gâtée pour de bonne relations sexuelles) du village et bien sûr pure et vierge. Une femme qui ne répond pas, qui n'a pas fait d'études si possible, qui n'aime que le ménage et la bonne nourriture et si possible éduquée à la cuisine de maman.... et j'en passe! Tout ça pour dire que cela ne vaut pas mieux que les pires intégristes barbus sexistes et machistes! je suis fière de toi Bouclette! toujours fidèle à tes principes! et tu changes pas de discours pour plaire aux autres, bien que j' ai senti un petit relâchement après ta réception de tes IVM mais rassure toi il y' a des hommes qui sont musulmans et qui sont honnêtes. Il faut pas généraliser à 100% . Justement, je ne généralise pas, car là serait l'erreur
Habitués daredare Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Que dieu t' aidera à trouver ton bonheur !
Habitués macipsa13 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Bon maintenant je suis responsable des insultes des autres!! je prends!! Haine entre Algériens?entre qui et qui?? j'ai insulté un arabe ou un musulman?? jamais de la vie!!! trouvez moi un message qui relève de l'insulte!! Je critique la ( les) religions ceci n'est pas un crime en occident, c'en est un Algérie par exemple!!! Si vous me trouvez une seule insulte de ma part je vais m'auto bannir du forum!!! ce n'est pas mon éducation!!! Bref ça commence à déborder je pense
Habitués Bouclette Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Que dieu t' aidera à trouver ton bonheur ! Merci Daredare et mon bonheur en ce moment est de d'abord terminer mon processus d'immigration, ensuite, de découvrir au mieux la société québécoise, m'y intégrer et participer
Habitués daredare Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Que dieu t' aidera à trouver ton bonheur ! Merci Daredare et mon bonheur en ce moment est de d'abord terminer mon processus d'immigration, ensuite, de découvrir au mieux la société québécoise, m'y intégrer et participer je te souhaite bcp de miel pour toi aussi mon cher
Habitués espoir009 Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour a tous! Ecoutez ! Je ne vous ai ouvert un ring. 90 pour cent de vos messages sont hors sujet. Je viens de conclure que les gens qui viennent poster des repproches , avancent des propos offensives a leur religion , a leur identite ou appartenance sont certainement qui ont echoue dans leur integration , ils ont des difficultes d'adaptation dans le pays ou ils vivent alors ils jettent cet echec sur ses compatriotes innocents. C'est confus et les choses se melangent dans leur tetes. Reussir son integration n'a jamais signifie bien immiter les autochtones comme un primate . Le Quebec ou autre a besoin surtout de ta force de travail et de ta matiere grise si elle est bonne. Vous me decevez quand j'imagine des hotes nous lisent a chaque fois ces memes.....Alors je vous prie la prochaine fois , tachez d'apprendre ou de nous apprendre , on a marre de la subjectivite,du pessimisme et du complexe de toute nature. L'islam est innocent ansi que les bons musulmans , c'est la culture qui contient des defaillance (ragda watmanji , heuf tiich, etc...) et une bonne parie de cette culture ou des meurs n'a rien avoir avec les enseignements de l'islam. Changer sa religion ou son nom ne reglerait pas l'affaire parce que les mauvaises habitudes sont deja enracinees et meme les occidentaux ne vous feront plus confiance du fait que vous aviez trahi votre foi. la Bref, je ne sais pas pourquoi des gens perturbateurs , je ne sais pas non plus pour qui travaillent, viennent injecter des poisons pour offencer l'islam et provoquer la communaute musulmane. Qunad la pluie te surprend, ne dites pas pourquoi Dieu m'a laisse me mouillermais plutot dire pourquoi je n'ai pas pense de prendre mon parapluie avec moi, N'oubliez pas que souvent les beau parleurs sont les moins faiseurs. Bonne nuit!
Habitués sinsnou Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Je crois que tout a été dit !! Suivant
Messages recommandés