Habitués dream2006 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Re bonsoir Monsieur, Une drôle de façon de concevoir le respect, je vous raconte une anecdote qu'un ami m'a raconté il y a un an: c'était à Alger ( capitale d'Algérie), une personne qui est diabétique qui fait une hypoglycémie et a bu du jus de fruit en public ... je vous laisse imaginer ce qui s'est passé par la suite... tout le monde lui tombe dessus au point de l'agresser et il ne pouvait même pas leur expliquer ce qui lui arrive!!! Je sais que ce n'est pas l'islam qui est en cause mais ces gens là !!!voilà un exemple de tolérance!! Les gens qui ne veulent pas faire le jeun ne sont pas malades et dérangés mais juste différents de vous!!! Il faut accepter cette différence c'est ça le respect!! Bon courage
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 voila bon monsieur, tu confirmes que tout ce que tu sais sur l'islam sont des histoires et des anecdote, comme plusieur qui sont ici sur ce forum. oui il est malade ce bonhomme , rien ne l'oblige de de faire le jeun, bien il est conseillé aux malades de ne pas le faire (c'est ecrit au coran) , j'en suis sure et certain que ce monsieur a essaye d'une sorte ou autre de provoquer les gens au tour de lui, il ya des lieus reserves aux personnes comme lui, en tout cas j'espere pas qu'il va oublier une telle leçon Là je suis un peu choqué!! D'aprés votre profil vous êtes enseignant, donc vous enseigner!!! Un lieu spécial aux diabétiques!! je n'en connais pas ( je parle du diabète pas de la lèpre du Moyen Age) et puis une hypoglycémie ne prévient pas et le malade doit se resucrer immédiatement!! Je n'ai pas critiqué la religion mais le comprtement des musulans qu'il l'ont agressé!!
Habitués kiki75 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 ils ne mangent pas ,ne fument pas...en plein public c'est parceque ils respectent les autres a vous d'en faire autant dans votre future terre d'accueil ! Myacine25 et Macipsa13 je vous adore
Habitués Guinness Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 voila bon monsieur, tu confirmes que tout ce que tu sais sur l'islam sont des histoires et des anecdote, comme plusieur qui sont ici sur ce forum. oui il est malade ce bonhomme , rien ne l'oblige de de faire le jeun, bien il est conseillé aux malades de ne pas le faire (c'est ecrit au coran) , j'en suis sure et certain que ce monsieur a essaye d'une sorte ou autre de provoquer les gens au tour de lui, il ya des lieus reserves aux personnes comme lui, en tout cas j'espere pas qu'il va oublier une telle leçon Tu défends ce genre de comportement ??? As-tu bien réfléchi à l'adéquation de ta manière de penser avec celle de ton futur pays d'accueil ? scrogn et kiki75 ont réagi à ceci 2
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Myacine25 et Macipsa13 je vous adore Tu es aussi adorable kiki mais qu'est qu'on va dire de nous?!!! tu as pensé au moins aux conséquences!! on est des traitres!! Vous nous avez aveuglez les occidentaux!!
Habitués dream2006 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 tres bien dis Macipsa! je partage ton point de vue sur tous les plans! heureusement que t'es la! Je n'ai jamais été musulman et je n'ai jamais fais de priere ou autre rite de quelconque religion de ma vie! et mon pere non plus pour te dire! alors si tu crois que je suis un leche botte des occidentaux monsieur le musulman tu te trompe de cible! j'ai toujours été comme ça! plus d'une fois en algérie j'ai eu de grands problemes avec des musulmans à cause de mon atitude jugée provocatrice! toi qui est bon musulman reponds moi sur ce point: un homme qui est considéré comme musulman et qui s'avere qu'il ne l'est pas (comme moi at Macipsa par exemple) comment l'appel t-on dans ta religion?? la reponse je l'ai: MOURTAD! et quel est son chatiment selon ta si belle et si tolerante religion?? encore une fois la reponse je l'ai: LA MORT! tout simplement! elle est ou cette tolérence dans tu parles???? je n'en voit guère! c'est bien beau de dire que l'islam c'est une religion de paix et de tolérence avec les occidentaux pour les leurer mais ne le fait pas avec moi qui a grandi et vécu parmis les musulmans! tu veux etre musulman soit le! mais n'importe pas ce truc la ou il ne convient pas!
Habitués Bouclette Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Je ne pensais pas que des algériens pouvaient avoir autant de haine dans leur cur!
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Tu défends ce genre de comportement ??? As-tu bien réfléchi à l'adéquation de ta manière de penser avec celle de ton futur pays d'accueil ? Non je lui ai conseillé d'immigrer dans les pays du Golf c'est mieux non?!!
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Haine ?? je pense que cela m'est adressé le fait de critiquer une religion fait de moi un haineux raciste!!! JE DETESTE L'INTOLERANCE est ce un crime???!!! voilà l'étiquette nous colle dessus, kiki je t'ai bien prévenue!!
Habitués daredare Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Je parcours souvent les commentaires du Voyageur78, et je dis qu'il y'a une part de vérité de ce qu'il dit, même s'il derape souvent, Les Maghrebins ont des difficultés à s'intégrer dans le mode de vie occidentale, et la reussite passe par l'integration. Quand on est dans un pays d'accueil, on cherche toujours ses compatriotes, je me dis qu'il y'a un problème. La solidarité ne connait pas de couleur de peau, ni de réligion, s'integrer ne veut pas dire manger du porc, boire du Beaujolais ... mais se melanger, faire comme les autres en respectant ses interdits, les mahgrebins qui ont reussi ce sont ceux qui ont pu s'adapter à la culture de leur pays d'accueil. Je connais un monsieur d'origine Algerienne, un universitaire qui a épousé une Française pure laine, j'entends dans son entourage qui le qualifie de "VENDU", parcequ'il fait plus de ramadan et il boit du vin, bref... il y'a beaucoup de choses à faire pour faire évoluer nos mentalités tu changes de religion toi aussi, et là tu auras un avenir en rose. ou tu change ton ADN pour que les gens comme voyageur** t' apprécie mieux. c'est ça l' intégration!
Habitués kiki75 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Je parcours souvent les commentaires du Voyageur78, et je dis qu'il y'a une part de vérité de ce qu'il dit, même s'il derape souvent, Les Maghrebins ont des difficultés à s'intégrer dans le mode de vie occidentale, et la reussite passe par l'integration. Quand on est dans un pays d'accueil, on cherche toujours ses compatriotes, je me dis qu'il y'a un problème. La solidarité ne connait pas de couleur de peau, ni de réligion, s'integrer ne veut pas dire manger du porc, boire du Beaujolais ... mais se melanger, faire comme les autres en respectant ses interdits, les mahgrebins qui ont reussi ce sont ceux qui ont pu s'adapter à la culture de leur pays d'accueil. Je connais un monsieur d'origine Algerienne, un universitaire qui a épousé une Française pure laine, j'entends dans son entourage qui le qualifie de "VENDU", parcequ'il fait plus de ramadan et il boit du vin, bref... il y'a beaucoup de choses à faire pour faire évoluer nos mentalités tu changes de religion toi aussi, et là tu auras un avenir en rose. ou tu change ton ADN pour que les gens comme voyageur** t' apprécie mieux. c'est ça l' intégration! personne ne te demande de changer, ce qu'on ne veut pas c'est que tu changes les valeurs de ton pays d'accueil, tu comprends la nuance ? elle est pas bien grosse mais TELLEMENT importante cette nuance!! Modifié 11 janvier 2010 par kiki75
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) personne ne te demande de changer, ce qu'on ne veut pas c'est que tu changes c'est les valeurs de ton pays d'accueil, tu comprends la nuance ? elle est pas bien grosse mais TELLEMENT importante cette nuance!! Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Kiki!! ceci n'est pas une nuance mais une EVIDENCE Modifié 11 janvier 2010 par macipsa13
Habitués kiki75 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 personne ne te demande de changer, ce qu'on ne veut pas c'est que tu changes c'est les valeurs de ton pays d'accueil, tu comprends la nuance ? elle est pas bien grosse mais TELLEMENT importante cette nuance!! Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Kiki!! ceci n'est pas une nuance mais une EVIDENCE tu as raison, je n'ai pas employé le bon terme!
Habitués Bouclette Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Ce ne sont pas des critiques mais des appels à la haine purement et simplement. Pas une seule fois ici j'ai attaqué qui que ce soit par rapport à ses croyances. Par contre, ici tous les jours on vient insulter les arabes et musulmans, et on met en garde l'Occident de cette plaie de l'Humanité car elle risque de gâter à tout jamais sa douceur et sa paix. On vient témoigner du vécu de là bas comme c'était horrible de vivre sous leur joug car en plus il ne sont en rien légitime car arabes et donc venus hier soir du Moyen-Orient, et ils ont tout volé: terres, maisons, cultures, langue, religion et même les pensées.... On en a réchappé et on vient mettre en garde contre cette population de "criquets" selon les terme de qui son sait, car comme chacun sait les criquets ça dévaste tout sur le passage. Ensuite, pour montrer sa bonne foi, on s'intègre en Occident, on aime le vin, le porc, le respect des femmes, et on se marie avec une occidentale même si elle n'est pas vierge, le temps d'avoir fait ses papiers et de finir ses études sur le dos de cette femme. Ensuite, quand on a un travail et qu'on est indépendant, on fait tout pour divorcer en culpabilisant la pauvre femme, si elle comprend pas on la malmène et en dernier recours on la frappe. Une fois libéré de la dite union, on va demander à maman de trouver la plus belle jeune fille (moins de 24 ans car sinon elle est "pourrie" comprenez gâtée pour de bonne relations sexuelles) du village et bien sûr pure et vierge. Une femme qui ne répond pas, qui n'a pas fait d'études si possible, qui n'aime que le ménage et la bonne nourriture et si possible éduquée à la cuisine de maman.... et j'en passe! Tout ça pour dire que cela ne vaut pas mieux que les pires intégristes barbus sexistes et machistes!
Habitués dream2006 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 *Tout d'abord, rassurez vous l'occident ne fait pas de guerre contre l'islam, ils ont pleins d'autres choses à faire, croyez moi. Si vous, vous pensez que l'occident est une terre d'anti islam, je vous conseille vivement d'arrêter votre processus d'immigration au Canada, et choisissez plutôt l'Arabie Saoudite ou Qatar etc.. Bref j'espère que je ne vous ai pas blessé car ce n'est nulle mon intention!!! Bonne continuation bonjour; a mon humble avis l'occident n'a rien a faire presentement que que de faire la guerre a l'islam, et je ne suis pas ici pour le prouver car tout le monde le sait, plutot pour quelqu'un seduit, charmé fasciné par l'occident c'est pas facile a le convaincre des realites. personellement je vis la ou il me plait car j'ai rien contre les autres et leur religions, je les accepte comme ils sont, mais ce que m'etonne le plus c'est que tu vas trouver devant toi au canada et n'importe ou des musulmans et des mosqués . je sais pas vraiment comment tu vas te demerder??!!!
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bon je n'ai jamais parlé de ma vie privée sur le forum et je n'en vois pas l'intêret!! Je n'ai jamais dit que j'aimais le porc, le vin ou je ne sais quoi car ça n'a pas d'importance!!! Me merié avec une occidentale et divorcer pour sespapiers quelle classe!!! c'est tout simplement abject les préjugés prennent le dessus mes amis
Habitués kiki75 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 tu sais Bouclette, les occidentaux ont des raisons pour agir de la sorte, faut pas se voiler la face et faire comme si il n'y avait pas de pb!!
Habitués daredare Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Ce ne sont pas des critiques mais des appels à la haine purement et simplement. Pas une seule fois ici j'ai attaqué qui que ce soit par rapport à ses croyances. Par contre, ici tous les jours on vient insulter les arabes et musulmans, et on met en garde l'Occident de cette plaie de l'Humanité car elle risque de gâter à tout jamais sa douceur et sa paix. On vient témoigner du vécu de là bas comme c'était horrible de vivre sous leur joug car en plus il ne sont en rien légitime car arabes et donc venus hier soir du Moyen-Orient, et ils ont tout volé: terres, maisons, cultures, langue, religion et même les pensées.... On en a réchappé et on vient mettre en garde contre cette population de "criquets" selon les terme de qui son sait, car comme chacun sait les criquets ça dévaste tout sur le passage. Ensuite, pour montrer sa bonne foi, on s'intègre en Occident, on aime le vin, le porc, le respect des femmes, et on se marie avec une occidentale même si elle n'est pas vierge, le temps d'avoir fait ses papiers et de finir ses études sur le dos de cette femme. Ensuite, quand on a un travail et qu'on est indépendant, on fait tout pour divorcer en culpabilisant la pauvre femme, si elle comprend pas on la malmène et en dernier recours on la frappe. Une fois libéré de la dite union, on va demander à maman de trouver la plus belle jeune fille (moins de 24 ans car sinon elle est "pourrie" comprenez gâtée pour de bonne relations sexuelles) du village et bien sûr pure et vierge. Une femme qui ne répond pas, qui n'a pas fait d'études si possible, qui n'aime que le ménage et la bonne nourriture et si possible éduquée à la cuisine de maman.... et j'en passe! Tout ça pour dire que cela ne vaut pas mieux que les pires intégristes barbus sexistes et machistes! je suis fière de toi Bouclette! toujours fidèle à tes principes! et tu changes pas de discours pour plaire aux autres, bien que j' ai senti un petit relâchement après ta réception de tes IVM mais rassure toi il y' a des hommes qui sont musulmans et qui sont honnêtes. Il faut pas généraliser à 100% .
Habitués Bouclette Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 tu sais Bouclette, les occidentaux ont des raisons pour agir de la sorte, faut pas se voiler la face et faire comme si il n'y avait pas de pb!! Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problème, il y a simplement du bon et du mauvais partout. Il faut savoir faire la part des choses. Moi je me sens plus occidentale car c'est ici que je suis née, c'est ici que j'ai été éduquée, c'est ici que j'ai grandi, c'est ici que je vis, en Occident. Je sais bien que je ne pourrais jamais vivre là bas, notamment à cause du fait que je sois une femme qui plus est seule et libre. Et il serait faux de dire que seuls les intégristes ne verront pas d'un bon il une femme qui vit seule et qui est libre. Je n'intervenais juste que pour exprimer mon haut le cur sur certains messages imbibés de haine. Mais, quand ça concerne les arabes et les musulmans, tout le monde est d'accord pour se taire car sans doute, on n'a que ce que l'on mérite, n'est-ce pas?
Habitués kiki75 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 c'est fou parce que les messages de haine comme tu dis je ne les ai pas senti dans le meme sens que toi
Messages recommandés