Aller au contenu

club pour les algeriens AR entre october et novembre 2007


Messages recommandés

  • Habitués

moi j'ai recus l'accuse de reception novembre 2007 avec numero de dossier xxxx35xxxx j'aimerai bien avoir de contacte avec des algeriens qui ont depose la meme periode que moi pour changer d'information et savoir tout et pourquoi se rencontre a l'hotel belvedaire le meme jours bonne chance a toute le monde

bonne courage c walidyak le tunisien nchallah tout va bien pour tout le monde pour moi 0000332xx pas encore jusk mnt

BONNE CHANCE WALLIDOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour mes amies quoi de neuf apres cette long absence y'a t'il du nouveau (mis en attente ou convocation) innocent.gif les delais sont trop longshok.gif les xxxx34xxxx n'ont meme pas eux leurs mis en attent unsure.gif on peut rien faire sauf attendre et vivre sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT Lamia74 , moi aussi j'ai le numèro 357** , AR de novembre 2007 .patience mes amis .

Modifié par Djamel2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous;

nous aussi nous avons reçus notre AR en novembre 2007 mais depuis rien, aucune nouvelle, notre N0° de dossier est aussi de xxx350xxx

on prends notre attente en patience, le seul hic c'est que les enfants grandissent, et si c'est le moment de l'école, comment faire après pour les intégrer ailleurs, je crois que les services d'immigration doivent traiter les gens non comme des numéros mais les prendre cas par cas,

enfin vous me donnerez votre avis, bien venus au club des 35istes, bon courage pour la suite, keep in touchsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Moi aussi je porte le numéro 35xxx, J'ai reçu le mail de confirmation mi novembre 2007.

soyez le bienvenue alo 2007 au club c'est bientot notre tour apres les 34 courageph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis là comme tout le monde et je navigue un peu par tout dans le site

bonne attente et bonne préparation

AR 24 novembre 2007 dossier n° **354***

sachez bien qu'il n y'aura pas de mise en attente

donc c le RDV pour l'entrevue directement qui nous attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi 354xxx, nchallah que ne sa sera pas trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi 354xxx, nchallah que ne sa sera pas trop tard

Au train ou vont les choses ca sera plutot vers la fin de l'année pour les 350XXX, ca n'avance pas pour les 34. Même avec 4 session en Avril et mai??? sauf erreur de ma part!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

bon courage les amis, mes stats dans la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour ou etez vous les 35 y a t'il du nouveau mis en attent ou autre

Il faut attendre la fin Mai pour du nouveau je pense, et vu le retard pris sur les 34000 ça risque de se prolonger dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je vous félicite il y a du nouveau pour nous les 35 j'ai un ami à reçu un mail de son conseillé voila le mail:

"La DST Maghreb nous informe que notre cliente est inscrite sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection"

bonne chance pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis 359xx je suis mis en attente par le siq depuis presque 1 mois dépose ma demande en nov 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins a vous les amis !!

Esperons que ça va aller vite pour nous les 35xxx, tout sera clair dans un mois ou deux

Ce que je remarque et que notre ami Djamel 2011 a un N° 357xxx avec un A/R Novembre 2007 alors que moi j'ai un ami 356xx avec un A/R Decembre 2007 vas y comprendre !!!!

Je dis que les numeros ne servent a rien c'est le mois de l'A/R qui compte donc un 357xx peut passer avant un 356xx

et j'ai déja vu des cas parrail auparavant donc tout est possible.

Je rajoute un truc les tunisiens sont entrain de ce détacher du moins c'est ce que l'on constate, 359xx mis en attente

bizzare cette histoire mad.gif

A vos commentaires...........

N° 35xxx A/R Novembre 2007

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins a vous les amis !!

Esperons que ça va aller vite pour nous les 35xxx, tout sera clair dans un mois ou deux

Ce que je remarque et que notre ami Djamel 2011 a un N° 357xxx avec un A/R Novembre 2007 alors que moi j'ai un ami 356xx avec un A/R Decembre 2007 vas y comprendre !!!!

Je dis que les numeros ne servent a rien c'est le mois de l'A/R qui compte donc un 357xx peut passer avant un 356xx

et j'ai déja vu des cas parrail auparavant donc tout est possible.

A vos commentaires...........

N° 35xxx A/R Novembre 2007

QUéBOx

oui vas y comprendre comme tu dis, j'espere que les choses deviennent au moins clair pour nous tous et qu'on ait surtout une visibilité pour que chacun soit fixé sur son sort le plus dur c'est cette attente de l'inconnu.

pour les 35xxx le traitement des dossiers a déjà commencé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Biensure que le traitement a déja commencer !!Des tunisiens seulement

Kwfr 359xxx déja mis en attente y'a mois de cela

et un autre dont je connais le numero exacte un 35xxx et tunisien aussi mis en attente a son tour

Pour nous les algeriens pas encore !!!

c'est ce qui me tue dans cette histoire , aucun algerien

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Biensure que le traitement a déja commencer !!Des tunisiens seulement

Kwfr 359xxx déja mis en attente y'a mois de cela

et un autre dont je connais le numero exacte un 35xxx et tunisien aussi mis en attente a son tour

Pour nous les algeriens pas encore !!!

c'est ce qui me tue dans cette histoire , aucun algerien

QUéBOx

Salut les ami(e)s...

Le nouveau tableau apporte un plus même si les choses semblent trainées de plus en plus... Nous somme en retard de 6 mois (ce tableau là devait être affiché vers la fin de l'année passée).

D'ici le mois de juillet on verra plus clair à quelle vitesse le train avance.

Bonne attente à vous tous :)

Ciao.

PS : Veuillez SVP mettre vos stats en signature. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensure que le traitement a déja commencer !!Des tunisiens seulement

Kwfr 359xxx déja mis en attente y'a mois de cela

et un autre dont je connais le numero exacte un 35xxx et tunisien aussi mis en attente a son tour

Pour nous les algeriens pas encore !!!

c'est ce qui me tue dans cette histoire , aucun algerien

QUéBOx

Salut les ami(e)s...

Le nouveau tableau apporte un plus même si les choses semblent trainées de plus en plus... Nous somme en retard de 6 mois (ce tableau là devait être affiché vers la fin de l'année passée).

D'ici le mois de juillet on verra plus clair à quelle vitesse le train avance.

Bonne attente à vous tous :)

Ciao.

PS : Veuillez SVP mettre vos stats en signature. Merci

bonjour toute le monde une de nos amis 35 xxx a appeler le siq on lui a annoncé que nos dossiers est en cours du traitement bientôt on reçoit les nos mise en attend inchallah ya rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement