Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout l'monde?

Comment je fais pour connaître cette date de rappel dont tout l'monde parle ? Est-ce inscrit quelque part????blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Caro32 ,

Moi aussi jai bcp posé cette question, alors j'attend la réponse avec toi.

Est ce que c'est pareil pour Rabat que Paris ??

Merci

Souma

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

Dans tous les dossiers, il y'a une date de rappel.

La date de rappel, signifie la fin de l'enquête du dossier.

L'ambassade peut vous le dire, mais c'est souvent les députés qui le savent avant nous.

Moi, je l'ai sû au début Décembre, quand mon député me l'a mentionné.

Alors Caro, demande plus d'infos à ton député, il peut le savoir...

Toi, Souma, ton mari, peut contacter son député, pour le savoir aussi..

Bonne chance à nous toutes et tous.

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

Merci Maisa pour la réponse , c'est très gentil .. c'est ce que je vais faire d'ici la fin du mois.

Posté(e)

Merci Maisaa!

Je vais voir si je vais demander à mon député.....je me rend compte que des fois on est mieux d'en savoir le moins possible et cela fait que l'on se crée moins d'attente....de toute façon ça ne changera rien à la progression de notre dossier......

Un grand Merci pour ta réponse!!!

caro

Posté(e)

Merci Maisaa!

Je vais voir si je vais demander à mon député.....je me rend compte que des fois on est mieux d'en savoir le moins possible et cela fait que l'on se crée moins d'attente....de toute façon ça ne changera rien à la progression de notre dossier......

Un grand Merci pour ta réponse!!!

caro

salut bonne chance , jai une petite question car moi et ma femme on rassemble des information pour commencer notre parrainage ctu veux dire quoi par en parler avec ton depute c qui celui la ?????? et qu'el est son role

mercie

Posté(e)

En fait ton député est payé avec nos taxes, donc il travaille pour les citoyens dans bien des situations, entre autres, pour nous aider dans un processus de parrainnage.....tu dois donc te renseigner sur qui est le député fédéral de ta région, tu peux appeler à l'hôtel de ville et il te le diront....

Moi, j'ai appelé mon député car le ne recevais aucun accusé de réception de l'ambassade du Caire concernant des document s que j'avais envoyés....mon député à envoyé un email au Caire de ma part, leur demandant si ils avaient bien reçu les documents en question et il a reçu une réponse 3 jours plus tard...

Mais Attention, le député est en quelque sorte un intermédiare entre vous et l'ambassade et ne peut en aucun cas accélérer le processus mais, il peut vous donner un bon soutient et même répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches...

Mon débuté a été vraiment gentil avec moi, très respectueux et extrèmement professionnelle!!! Merci e

encore à mon député!!!

Bonne chance