Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Attention aux agents fantômes qui se font passer pour des consultants en immigration.

Il y a un peu plus de 1000 membres autorisés SCCI, mais une estimation de 5000 consultants "fantômes" non autorisé oeuvrant au Canada et dans d'autres pays.

J'invite ceux et celles qui vont entamer leurs procédures d immigrations par l intermédiaire d un représentant a consulter le site suivant www.csic.ca/fr/ pour voir la liste des agents qui sont membres de la Société canadienne de consultants en immigration (SCCI).

Pour le Québec voici la liste : http://www.csic.ca/find/prov-qc.html (Donc si votre député au Québec ne figure pas sur cette liste,bahh unsure.gif )

Pour le maroc, il y a juste 4 membres:

1-Aicha Mekouar (Casablanca) : http://www.newlifeca...m/contacts.html

2-Youssef Rharib (Casablanca): http://www.to-canada.com/contacts.php

3-Mhamdi Mohammed(rabat) : désolé je n ai pas pu le retracer.

4-Haije Nourddine (settat) : immeuble de bienfaisance, 2, avenue Hassan, bureau 12. Settat 26000. MAROC Tél. : 212523722985. Courriel : [email protected]

-Jusqu'a présent il n y a pas de lois qui obligeraient les agents fantômes à cesser de pratiquer!!!!

-n'oubliez pas que Seuls les consultants en immigration autorisés peuvent agir pour le compte des demandeurs auprès du gouvernement canadien.

Modifié par basel
Posté(e)

Merci pour l'effort que tu fais pour le forum cela va aider beaucoup de personnes

• Habitués
Posté(e)

il y a pas grand changement, que tu recoures a un agent fantome, non fantome, tierce personne, que tu fasses ton dossier seul, eh bien la procedure demeure la meme; c est les memes documents, memes preuves a fournir, les delais demeurent intacts.

parfois meme c est des vrais agents qui qui font couler le dossier; puisque ils exigent de fortes commissions, ayant plein de dossiers a leur portée, ils les traitent avec negligence sans precaution.

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

Vrai ou faux, là n'est pas la question..blink.gif

Ils sont juste là, pour faire la paperasse à nôtre place..

J'en ai un et je suis bien contente qu'il fasse tout à ma place et j'ai jamais demandé, si c'était un vrai ou pas, ça ne m'interesse pas, pourvu qu'il fasse tout à ma place...happy.gif

Modifié par maisaaa