Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'arrive d'un séjour de 2 sem. en Tunisie avec mon amoureux et la journée même de notre retour (le 8 janv.), nous avons eu la belle surprise... Mon mari a eu son visa!!! Que du bonheur!!! :wub:

Bonne chance à tous!

Louka

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitations :P:P:P:P:P:P:P:P

• Habitués
Posté(e)

félicitations je vous souhaite une vie pleine de bonheur et de joie

Posté(e)

toutes mes félicitations ma belle on te souhaite tt le bonheur du monde ton mari , il est du kel mois ??? et félicitation encore une fois

Posté(e)

Toutes mes félicitations Louka2002, bcp bcp de bonheur pour vous deux! superbe nouvelle!Cela me fait plaisir, Paris se réveille enfin de son coma.Mes statistiques ne sont pas trés loins des votres, jespère que ça ne tardera pas pour moi non plus.

• Habitués
Posté(e)

huMmm quel belle surprise :wub: ...je vous souhaite que du bonheur pour las anner avenir :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation .. tout le bonheur a vous

Souma

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations ma belle on te souhaite tt le bonheur du monde ton mari , il est du kel mois ??? et félicitation encore une fois

Merci Mimiche!

début du traitement à Paris (couple mixte): 27 juillet 09

louka

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'arrive d'un séjour de 2 sem. en Tunisie avec mon amoureux et la journée même de notre retour (le 8 janv.), nous avons eu la belle surprise... Mon mari a eu son visa!!! Que du bonheur!!! wub.gif

Bonne chance à tous!

Louka

Toutes mes félicitations et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Louka2002, bcp bcp de bonheur pour vous deux! superbe nouvelle!Cela me fait plaisir, Paris se réveille enfin de son coma.Mes statistiques ne sont pas trés loins des votres, jespère que ça ne tardera pas pour moi non plus.

Merci Doudou!

Oui au moins ca prouve qu'ils ont repris le travail loll Je te souhaite de tout coeur des nouvelles pour toi prochainement...

Bonne chance!

Louka

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations...

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et jvous souhaite bcp de bonheur a vous deux.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour tous vos souhaits, ça me fait chaud au coeur...

Et surtout ne lâchez pas, votre tour viendra inchallah ;)

Louka

• Habitués
Posté(e)

salut Louka toutes mes félicitations, beaucoup de bonheur

Posté(e)

Bonjour,

J'arrive d'un séjour de 2 sem. en Tunisie avec mon amoureux et la journée même de notre retour (le 8 janv.), nous avons eu la belle surprise... Mon mari a eu son visa!!! Que du bonheur!!! wub.gif

Bonne chance à tous!

Louka

toutes mes felicitation wow c super allor vous allez regaredz les match de la can ensemble hihihi jespere bque lalgerie aura la coupe d'afrique et aussi que je puisse avoir mon visa aussi mais bon moi je nai meme pas commencer bravo et emprofitez les maoureux

• Habitués
Posté(e)

Félicitation louka2002, ça fait plaisir de lire une bonne nouvelle en ce froid glacial. Bon courage et bonne chance pour les autres "attendeux".

• Habitués
Posté(e)

bonjour louka ecris nous té statistique car moi même je suis mariée a un tunisien et je part ce lundi le 11 janvier 2009 et jespere avoir la meme surprise m certes ecris nous les delai que sa vous a pris comme ca ca va nous encourager .. merci et bon voyage et finalement tu vas pouvoir re emmener ton amoureux avec toi en meme temps ca c geniale .. merci et félicitation