Habitués louka2002 Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, J'arrive d'un séjour de 2 sem. en Tunisie avec mon amoureux et la journée même de notre retour (le 8 janv.), nous avons eu la belle surprise... Mon mari a eu son visa!!! Que du bonheur!!! Bonne chance à tous! Louka Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 toutes mes felicitations :P:P:P:P:P:P:P Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 félicitation a vous 2 soyez heureux Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 félicitations je vous souhaite une vie pleine de bonheur et de joie Citer
mimiche12 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 toutes mes félicitations ma belle on te souhaite tt le bonheur du monde ton mari , il est du kel mois ??? et félicitation encore une fois Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Toutes mes félicitations Louka2002, bcp bcp de bonheur pour vous deux! superbe nouvelle!Cela me fait plaisir, Paris se réveille enfin de son coma.Mes statistiques ne sont pas trés loins des votres, jespère que ça ne tardera pas pour moi non plus. Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 huMmm quel belle surprise ...je vous souhaite que du bonheur pour las anner avenir Citer
Habitués souma26 Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Félicitation .. tout le bonheur a vous Souma Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 toutes mes félicitations ma belle on te souhaite tt le bonheur du monde ton mari , il est du kel mois ??? et félicitation encore une fois Merci Mimiche! début du traitement à Paris (couple mixte): 27 juillet 09 louka Citer
Habitués BATTT Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, J'arrive d'un séjour de 2 sem. en Tunisie avec mon amoureux et la journée même de notre retour (le 8 janv.), nous avons eu la belle surprise... Mon mari a eu son visa!!! Que du bonheur!!! Bonne chance à tous! Louka Toutes mes félicitations et bonne chance Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Toutes mes félicitations Louka2002, bcp bcp de bonheur pour vous deux! superbe nouvelle!Cela me fait plaisir, Paris se réveille enfin de son coma.Mes statistiques ne sont pas trés loins des votres, jespère que ça ne tardera pas pour moi non plus. Merci Doudou! Oui au moins ca prouve qu'ils ont repris le travail loll Je te souhaite de tout coeur des nouvelles pour toi prochainement... Bonne chance! Louka Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Mes félicitations... Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Félicitation et jvous souhaite bcp de bonheur a vous deux. Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Merci pour tous vos souhaits, ça me fait chaud au coeur... Et surtout ne lâchez pas, votre tour viendra inchallah Louka Citer
Habitués fouka Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 salut Louka toutes mes félicitations, beaucoup de bonheur Citer
alvie Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, J'arrive d'un séjour de 2 sem. en Tunisie avec mon amoureux et la journée même de notre retour (le 8 janv.), nous avons eu la belle surprise... Mon mari a eu son visa!!! Que du bonheur!!! Bonne chance à tous! Louka toutes mes felicitation wow c super allor vous allez regaredz les match de la can ensemble hihihi jespere bque lalgerie aura la coupe d'afrique et aussi que je puisse avoir mon visa aussi mais bon moi je nai meme pas commencer bravo et emprofitez les maoureux Citer
Habitués espoir1981 Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Félicitation louka2002, ça fait plaisir de lire une bonne nouvelle en ce froid glacial. Bon courage et bonne chance pour les autres "attendeux". Citer
Habitués passepoil Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 bonjour louka ecris nous té statistique car moi même je suis mariée a un tunisien et je part ce lundi le 11 janvier 2009 et jespere avoir la meme surprise m certes ecris nous les delai que sa vous a pris comme ca ca va nous encourager .. merci et bon voyage et finalement tu vas pouvoir re emmener ton amoureux avec toi en meme temps ca c geniale .. merci et félicitation Citer
Messages recommandés