Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je félicite tout le monde qui ont eu les réponses favorables qu'ils voulais , et je remarque aussi qu'il y a certains qui disent qu'ils sont vraiment

fatigués d'attendre et qu 'ils sont les seules qui n'on pas eu de réponse et que ca dure très longtemps, pour encourager ces dernier je vous donne mes stats et vous allez en juger vous même.

j'ai commencé le parainage de mon mari qui est de même nationalité que moi marocaine et qui réside en allemagne juillet 2008. qui a été accepté

début du TRP le 11 décembre 2008. entrevue le 21 mai 2009, envoi des documents suplémentaire et preuves de la relation fin mai 2009.....

et on est 8 janvier 2010 et pas de reponse, la seule info que j'ai est la date de rappel qui est le 17 janvier 2010.

alors qu'on dites vous, ma vie est en stand by depuis longtemps mais je garde encore espoire

ne lachez pas , on aura tous ce qu'on voudra un jours.

on passant si jamais qq a eu le meme cas que moi ou presque vos avis sont les bienvenus

bonne journée.

• Habitués
Posté(e)

Wawaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2 ans de démarches et tjrs pas de nouvelles?? Avez-vous fait appel a votre député? Parceque là vraiment les délais dépassent tout ce que j'ai pu voir jusqu'a mnt

Courage pour la suite...comme votre date de rappel es le 17 janvier je crois vous aurez le visa d'ici la a moin de devoir refaire la vm...

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vraiment trooooop mais Allah avec nous tous

Posté(e)

waaw ma chérie c trop la, 2 ans de démarche ??? saviez vous déja c koi le probleme ou bien pourkoi ce retardement j'ai jamais entendu kelkun kquia a dépassé 1 ans déja ??? moi j'attends depuis 8 mois et je ne supporte plus car l'attente est trop pénible ésperant inchallah kon se réunra le plus to possible avec notre moitié et comme tu as dis il faut garder l'espoir. courage ma belle le plus dure est deja passé

Posté(e)

oui j'ai toujour parler a mon député j'ai meme mon avocate qui s'occupe de notre dossier depuis le début mais ca a l'aire que les delais a berlin sont comme ca ca prend 16 mois a peu près. et heuresement la 2 vm de mon mari expire au moi de juin 2010.

je ne sais pas s'il faut prendre la date de rappel au serieux

je ne sais pas si tu pourrais me repondre ladesus

merci d'ailleur d'avoir pris le temps de m'ecrir

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Gfifa,

C'est vrai que c'est dur d'attendre tout ce temps la, mais Dieu merci la grande étape est déja passé

Moi j'ai déja vue un couple qui ont attendu 18 mois avant d'avoir des nouvelles , un couple mixte dont le mr marocain vit au Maroc ..c'est vraiment cas par cas

Je te souhaite une bonne chance Gfifi et des nouvelles dans peu de temps inchaAllah.

Souma

• Habitués
Posté(e)

La date de rappel signifie la date de fin de l'enquête final, ils peuvent bien sur la prolongé mais rarement ils ont besoin de le faire. Donc si vous avez votre date de rappel, attendez vous a un appel 2-3 semaines après pour le visa..

• Habitués
Posté(e)

La date de rappel signifie la date de fin de l'enquête final, ils peuvent bien sur la prolongé mais rarement ils ont besoin de le faire. Donc si vous avez votre date de rappel, attendez vous a un appel 2-3 semaines après pour le visa..

merci sisnou, pour ce bref eclaircissement sur la notion de date de rappel, je me demandais a quoi sert la date de rappl.

j aimerais savoir si c est tous les dossiers qui sont associés a une date de rappel, ou simplement c est pour des dossiers complexes??

ca me tente de recourir a mon deputé pour avoir une breve idée sur ma date de rappel

a plus

Invité maisaaa
Posté(e)

Moi, ma date de rappel, était pour le 30 Décembre...Ça ne veut strictement, rien dire alors, cette date??

• Habitués
Posté(e)

Moi, ma date de rappel, était pour le 30 Décembre...Ça ne veut strictement, rien dire alors, cette date??

ahhh nonnn

comme sisnou venait de dire, apres la date de rappel, attends toi au coup de fil de l ambassade apres deux a trois semaines pour l annonce du visas.

tu auras ton visas inchallah d ici le 30 janvier 2010.

Invité maisaaa
Posté(e)

In cha Allah Arcelor, je te le souhaîte aussi...Qu'Allah soit avec nous tous...

Posté(e)

Bonjour!

Bon , vous allez peut-être me trouver un ignorance.......mais je prends le risque!

Comment on fait pour savoir la date de rappel???? Est-ce-que s'est inscrit à un endroit précis?

Merci de me répondre!