Habitués fom111 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 bjr mes ami(e)s nous étions ds une salle pour parrainage a peux près 6/10personnes une femme marocaine commence a peler j'étais le 1 j'ai lui donner mes preuves supplémentaires elle a vu puis elle appelés les autres . j'attends plus 30mn enfin une dame canadienne appelle une fille a la salle .puis elle est sortie. pas plus 10mn la femme marocaine m'appelle et me donne tout mes preuves et me dise attendre un appel pour visa ou bien refaire la visite médicale. bonne chance a nous et pour vous tous. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Super fom111 !!! Votre visite médicale se termine quand?? Bientôt vous serez réunis avec votre douce moitié.. Félicitation !! Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 salam fom111 je suis très content pour toi inchaalah tu auras un appel avant l'expiration de ton visite médical. je te souhaite le bonheur pour toi in chaalah tu va être avec ta femme le plus proche . Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Je suis hyper contente pour toi fom111,il peuvent te donner une extension d'un mois pour ta vm alors souhaitons que tu n'auras pas a la refaire pour retardé ton départ.ciao ami Citer
koukita Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 salam fom111 je suis très content pour toi inchaalah tu auras un appel avant l'expiration de ton visite médical. je te souhaite le bonheur pour toi in chaalah tu va être avec ta femme le plus proche . SALUT FOM 111 JE TE PASSE MES FELICITATIONS ET INCHAALLAH TU VA AVOIR DES NOUVELLES PROCHAINEMENT MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR A TOI ET T A FEMME Citer
Habitués fom111 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 bsr mes ami(e)s merci pour vous tous .ma visite sera expirer le 04/02/2010 Citer
JuMél Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour tout le monde, toutes mes "Félicitations!!! Fom111 à toi et à ta femme INCHAALLAH vous allez bientôt être réunis. Tout va bien allé et tu seras au Canada avant la Saint-Valentin ou le printemps... J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà obtenu la prolongation de la visite médical d'une durée d'un mois??? Comment on fait pour l'obtenir??? Si, oui peut-être que mon mari va l'obtenir INCHAALLAH... Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Alors tu a le temps d'avoir ton visa avant vue qu'il reste 7 semaines. Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 salam fom111 j'espère que tu auras ton visa sans refaire la vm Citer
koukita Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 salam fom111 j'espère que tu auras ton visa sans refaire la vm bsr fom111 inchaallah tu auras ton visas avant l expiration de ta vm ya encore de temps Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour tout le monde, toutes mes "Félicitations!!! Fom111 à toi et à ta femme INCHAALLAH vous allez bientôt être réunis. Tout va bien allé et tu seras au Canada avant la Saint-Valentin ou le printemps... J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà obtenu la prolongation de la visite médical d'une durée d'un mois??? Comment on fait pour l'obtenir??? Si, oui peut-être que mon mari va l'obtenir INCHAALLAH... Salut jumel c'est pas a toi a l'obtenir c'est l'ambassade qui décide de la rallongé.bonne chance Citer
Habitués aicha Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 wowww fom111 dhabitude quand il disse sa ses visa bientot sens entrevu woww que je suis tellement contente pour toi et aussi faut pas oblier lemarocaindusud lui aussi il atemps des nouvelles pour le visa je lui souhaite et a vous aussi plein de bonheur et que le visa sois ds votre passport se mois si bonne soirer a tout le monde aicha Citer
Habitués fom111 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 bsr nicolyne aicha koukita et pour vous tous .in chaalah pour toi nicolyne j'espère que tu auras in chaalah un appel de rabat le début de cette semaine et pour llah yesser.....comment vas tu aicha ? je te souhaite le bien dans ta vie. et aussi le bonheur .. Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 bsr mes ami(e)s merci pour vous tous .ma visite sera expirer le 04/02/2010 bonsoir : fom111 in chaalah ton visa dans ta poche avant le 04/02/2010.car tu as plus de 20jours . prépare tes valises . car j'ai plusieurs forum-site ont leur visa avant que la visite médicale fini par exemple katimad et d'autre. Citer
Habitués fom111 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 bonsoir mes ami(e)s : demain c'est le début de la semaine inchaalah des news pour nous .et aussi des appels de rabat pour les formiste pour savoir des news sur leur dossiers et pk pas un visa .et je demande a mon dieu de faciliter tout devant nous .vas y rabat nous voudrons une semaine de tempête de neige et pluie des appels et de visa . Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 oui mon ami fom111 vraiment je le souhaite de Allah moi aussi yarebi amine Citer
Habitués fom111 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 salam.j'ai recu un appel de rabat a 16h5mn la dame gentille me demande koi ton travaille durant 97/2000 et j'ai lui dit tous .sans me demander des preuve comme attestation de travaille donc mon dossier est dans la main de l'agente d'immigration. in chaalah des nouvelle d'ici la fin de la semaine.pour nous tous. Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 salam fom 111 jai eu la meme chose la semaine derniere la dame ma demender de l'envoyè un email detaiilè sur les place au jai trvaillè en france elle ma dit envoie le vite comme ca j'active votre dossier mais jai pas eu de nouvelle après ca et ma visite medicale expire le 21 janvier alors si je recoi pas un apel pour le visa demain ca veu dir je doi reffaire ma visite medicale Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Allo fom111 l'assistante de la député ma donné le 25 janvier comme date de rappel et ont a bouclé 9 mois le 6 janvier alors encore en attente de l'appel et mon mari n'est pas trop content grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ciao et bonne chance a tous Citer
mimiche12 Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 nicolyne inchallah dans peu de temps l'ambassade va t'appeler ne soyez pas triste parce ke dieu est avec nous ne perdrez pas d'espoir tt ira bien inchallah il faut etre fort et j'esppére ke cette semaine sera pleine de visa inchallah et bonne chance a tt le monde Citer
Messages recommandés