hel hayate jamila02 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 allo brunette je me souviens également de toi mais surtout de ta détresse ta douleurs et surtout ta fustration le jrs de ton refus. je suis très heureuse pour vous 2 encore quelques mois d attente et c est ds la poche. je vous souhaite a toi et tt ceux qui ont veu leurs dossier reacheminé a paris d être heureux et que sa ce fasse au plus tot vous avez assez attendu comme ca. bonne contuinations. Citer
mouloudcarole Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 bonjour vraiment mes félicitations a tout et toutes ceux qui sont passer a travert et qui vont avoir leur amour a leur coté au courant de l'année que demander de plus depuis ce temps que l'attente vraiments je souhaite le bonheure a tout le monde on ne demande pas la lune que d'avoir nos mari a nos coté moi j'attend pour aller au MARL comme bien d'autre alors j'aimerais si possible avoir des suggestion a ce stade pour ce jour ou je vais passer la bas car je suis confu désorienter et comme bien d'autre je ne sais vraiment plus quoi penser que faire comment le faire s.v.p. si quelqu'il peut m'aider sa auderais aussi beaucoup d'autre merci a l'avance carole granby mouloud kabylie Citer
saphir27 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 allo tout le monde vous vous souvenez de moi peut-être quelques-uns d'entre vous on a été refusé pour le parrainage en Janvier 2009 et je suis allé en appel le 7 janvier 2010 et on a gagné le commissaire m'a dit que mon dossier retourne à Paris pour continuer le traitement je voudrais savoir si l'un entre vous ceux qui on passer au Marl ce qui vient par la suite et combien de temps que sa va prend en tout trop heureuse bonne journée et merci salut a toi je suis une camerounaise j'avais aussi ete refuser en janvier 2009 et mon mari au quebec est passer en appel le 12 janvier 2010 et il a gagner et on a envoyer le dossier a habidjan le 14 fevrier . on mas dis que la procedure prend environs 3 a 5 mois j'aimerais savoir si c'est vrais . merci Citer
jurassique Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour a tous, toute mes félicitations Brunette, JE suis parmi ceux qui a été refuse a l entrevue en ce qui du parrainage de ma femme. j ai depose le 30 mars 2010 mon recours a la SAI. pourrais tu stp m expliquer brievement les grande ligne de cette demarche d appel. je m inquitte bcp sur les delais , il parrait que ce long. Et l avocat peut il accelerer les demarches. merci a ceux qui ont des informatins sur toute la provedure d appel de me contacter. salut a tous allo tout le monde vous vous souvenez de moi peut-être quelques-uns d'entre vous on a été refusé pour le parrainage en Janvier 2009 et je suis allé en appel le 7 janvier 2010 et on a gagné le commissaire m'a dit que mon dossier retourne à Paris pour continuer le traitement je voudrais savoir si l'un entre vous ceux qui on passer au Marl ce qui vient par la suite et combien de temps que sa va prend en tout trop heureuse bonne journée et merci Citer
Habitués amira40 Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour a tous, toute mes félicitations Brunette, JE suis parmi ceux qui a été refuse a l entrevue en ce qui du parrainage de ma femme. j ai depose le 30 mars 2010 mon recours a la SAI. pourrais tu stp m expliquer brievement les grande ligne de cette demarche d appel. je m inquitte bcp sur les delais , il parrait que ce long. Et l avocat peut il accelerer les demarches. merci a ceux qui ont des informatins sur toute la provedure d appel de me contacter. salut a tous Salut jurassique, Moi j*avais déposé le dossier a la SAI le 19 aout 2008,Paris m*a renvoyé le dossier et les preuves du parrainage vers le 20 novembre 2008 et en mars 2009 j*ai recu une lettre me disant que la date du MARL était pour le 8 mai 2009. Presque 9 mois entre le dépot du dossier a la SAI et la date du MARL,mais je crois que c*est du cas par cas. Il va te falloir encore un peu de patience je crois ,moi j*ai une avocate et elle n*a pus rien faire pour accélerer les choses. Je te souhaite d*etre avec ta douce moitié très bientot inchallah. Bonne chance et bon courage. Amira allo tout le monde vous vous souvenez de moi peut-être quelques-uns d'entre vous on a été refusé pour le parrainage en Janvier 2009 et je suis allé en appel le 7 janvier 2010 et on a gagné le commissaire m'a dit que mon dossier retourne à Paris pour continuer le traitement je voudrais savoir si l'un entre vous ceux qui on passer au Marl ce qui vient par la suite et combien de temps que sa va prend en tout trop heureuse bonne journée et merci Citer
Habitués marocana Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 salut jurassique, pour te donner un autre exemple, en plus de celui d'amira, j'ai déposé mon dossier d'appel à la SAI en janvier 2009 et j'attends toujours une date pour le marl. c'est pour te dire que les délais peuvent être très longs, sans en connaître les causes exacts. le pire, c'est qu'on peut rien faire pour accélérer le traitement. juste attendre et s'armer de patience. je peux te dire que la mienne est épuisée et je n'ai plus vraiment d'espoir à l'heure qu'il est... bien qu'on me dise que les longs délais sont normaux et qu'ils ne dépendent pas de nous. en attendant, je rassemble le reste des preuves. bon courage à toi et à ta femme. vous en aurez besoin. Citer
jurassique Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 salut jurassique, pour te donner un autre exemple, en plus de celui d'amira, j'ai déposé mon dossier d'appel à la SAI en janvier 2009 et j'attends toujours une date pour le marl. c'est pour te dire que les délais peuvent être très longs, sans en connaître les causes exacts. le pire, c'est qu'on peut rien faire pour accélérer le traitement. juste attendre et s'armer de patience. je peux te dire que la mienne est épuisée et je n'ai plus vraiment d'espoir à l'heure qu'il est... bien qu'on me dise que les longs délais sont normaux et qu'ils ne dépendent pas de nous. en attendant, je rassemble le reste des preuves. bon courage à toi et à ta femme. vous en aurez besoin. ----------------------------------------------------------------------------- merci bcp pour vos détails, au moins ca me permet de comprendre les procédures. j eepsre que vous avez reussi tous votre procédure d appel. Si vous connaissez des petites choses qui faut pas rater je vous remercie a l avance pour tout. j ai bien compris que seule le temps peut régler ces affaires. bonne soirée a tous Citer
mouloudcarole Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour à tous bon voilà après avoir passer au Marl le 7 janvier 2010 et avoir gagner voilà que notre dossier est à Paris depuis le 15 mars et sur le cyber client c'est en cours que sa fait du bien de voir sa le reste est à suivre ..... Bonjour Brunette moi j'attend de passer au marl je ne sais pas encore la date mais j'aimerais avoir des renseignements a ce sujet je suis sur le qui vive et ne sais plus sur quel pied danser j'aimerais avoir des infos : ses tu mieux d'avoir un avocat , comment monter mon dossier que dois je avoir en main merci de me répondre et félicitation a toi que le bonheure maintenant dans ta vie mouloudcarole Citer
Habitués marocana Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Bonjour Brunette moi j'attend de passer au marl je ne sais pas encore la date mais j'aimerais avoir des renseignements a ce sujet je suis sur le qui vive et ne sais plus sur quel pied danser j'aimerais avoir des infos : ses tu mieux d'avoir un avocat , comment monter mon dossier que dois je avoir en main merci de me répondre et félicitation a toi que le bonheure maintenant dans ta vie mouloudcarole salut mouloudcarole, pour monter ton dossier, pense à toutes les preuves que tu n'as pas envoyées avec ton dossier de parrainage: des lettres de témoignage de vos proches et amis, photos ou vidéo du mariage, de sorties, de voyages, de famille, cartes d'embarquement... il y a des documents que tu peux renvoyer comme les courriels les plus récents, des photos récentes si vous en avez, des conversations récentes, des cartes d'appel, factures téléphoniques. tout ce que tu peux inclure pour prouver que la relation est continue. autre chose, étudie bien les notes d'entrevue de l'agente et aussi sa lettre de refus. des erreurs ont pu s'y glisser facilement. note toutes tes remarques pour ne rien oublier, ainsi que tes éventuels arguments pour défendre ta cause. j'espère t'avoir aiguillé un peu. quant à l'avocat, je ne peux pas te dire si c'est mieux ou pas d'en avoir. les avis divergent là-dessus. c'est vraiment à toi de voir si tu veux en prendre. bonne chance dans tes démarches et j'espère que ton attente sera courte, pas comme la mienne Modifié 23 avril 2010 par marocana Citer
saphir27 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 salut a toi brunette sa fait depuis le 12 janvier que mon mari es passer au MARL et il ont envoyer mon dossier a abidjan le 14 fevrier et j'ai recut l'acuser de reception le 29 avril et j'ai deja fait le medical que j'ai envoyer j'aimerais savoir quant il pouront me demander de faire l'extrait de casier et quant il pourons me demander d'envoyer le passerport . et je veut aussi savoir de ton coter comment sa ce passe . aussi bne chance a tres bientot Citer
Habitués maely Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Salut je ne te connais pas mais je désirait vous félicité le plus difficile derriere vous continué a garder espoir ses bientot fini incha allah Courage MAely Citer
ahla1 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Salut je ne te connais pas mais je désirait vous félicité le plus difficile derriere vous continué a garder espoir ses bientot fini incha allah Courage MAely bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wawwwwwww j'annonce a vous que je gagne au marl le 4 octobre2010 alors maintenant j'attend paris et le demarche long de paris bonne chance a tous les personnes je veux poser question combien reste de temps pour recu le visa merciiiiiiiiiiiii Citer
Bouammara Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour juste que j aimerais savoir c koi le MARL mon mari a été refusé pour son visa il es marocain sa m aiderais de savoir a part de l avocat comment je pourais faire moi aussi pour rejeté la décision prise. Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Je suis bien heureuse pôur toi brunette Ça n'a pas dû être facile cette dernière année:huh: Mais bon, le destin gagne tjrs J'espère que vous serez réunis très bientôt Citer
Habitués brunette Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour juste que j aimerais savoir c koi le MARL mon mari a été refusé pour son visa il es marocain sa m aiderais de savoir a part de l avocat comment je pourais faire moi aussi pour rejeté la décision prise. allo bouammara voilà le site qui pourra t,aider http://www.irb.gc.ca/fra/media/info/pages/iadfacts.aspx Citer
Messages recommandés