Habitués pinki Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) salut immigration a renvoyer le dossier a ma femme depuis le 18 décembre pour manque d'info....... ma femme a renvoyer le dossier le 22 décembre es là ya rien de nouvel encore c le 8janvier ils sont tjr en congé ??? Modifié 8 janvier 2010 par pinki Citer
Habitués neneh Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Salut! Non ils ne sont plus en congés ils ont repris . mais sache que ça met en moyenne un mois à partir de la date d'envoi du dosiier avant de recevoir un AR! Alors ne t'inquiete pas vous etes encore dans les temps! ! courage! salut immigration a renvoyer le dossier a ma femme depuis le 18 décembre pour manque d'info....... ma femme a renvoyer le dossier le 22 décembre es là ya rien de nouvel encore c le 8janvier ils sont tjr en congé ??? Citer
Habitués pinki Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 oui je sais mais j'ai vu des cas ou il renvoie le dossier une deuxième fois sa prend une semaine es il recoie des nouvelle Citer
Messages recommandés