will69 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour a tous, je voudrais savoir quelles sont les procédures à suivre pour avoir la bourse d'exemption des frais supplémentaire ?? et est ce que c'est facile de l'avoir sachant que je suis un étudiant Algérien a Montréal . Merci d'avance . Citer
will69 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) 11 janvier 2010 i need your help !!!! please Aidez moi svp !!!! Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) i need your help !!!! please Aidez moi svp !!!! Cela depend de chaque université . Le mieux est donc d'aller le demander au responsable des étudaints étrangers de ton université ! Mais là où j'ai étudié (uqar), les critères étaient surtout l'excellence des notes. La motivation des étudiants (lettre de motivation) et les implications aussi, mais tout ceci ne venait qu'après le dossier académique. Modifié 11 janvier 2010 par SusanSouris Citer
will69 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) 11 janvier 2010 i need your help !!!! please Aidez moi svp !!!! Cela depend de chaque université . Le mieux est donc d'aller le demander au responsable des étudaints étrangers de ton université ! Mais là où j'ai étudié (uqar), les critères étaient surtout l'excellence des notes. La motivation des étudiants (lettre de motivation) et les implications aussi, mais tout ceci ne venait qu'après le dossier académique. oki ... merci pour votre réponse mais moi je parle de la bourse d'exemption de l'état pas de l'université ... d'autres réponses .... merci Citer