QUébec-Maroc Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 BOn je veux payer les frais en ligne. Mais c'est écrit personnes au Canada.. Mon mari est au maroc.. Sa dérange quelque chose? En plus sa dit, pour les personnes a l'extérieur, les paiements des banques canadiennes seront refusés.. Je comprends pas.. Répondez vite SVP Citer
Habitués La gamine Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 BOn je veux payer les frais en ligne. Mais c'est écrit personnes au Canada.. Mon mari est au maroc.. Sa dérange quelque chose? En plus sa dit, pour les personnes a l'extérieur, les paiements des banques canadiennes seront refusés.. Je comprends pas.. Répondez vite SVP Toi tu es au canada ? si oui et que c'est toi qui paye donc tu peux le faire. La gamine Citer
Acacia Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 La personne au canada peut payé les frais de dossier de parrainage Citer
Messages recommandés