Aller au contenu

enfin la delivrance - ebrune reçue le 06/01

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne année chers amis les forumistes.

Voila , l'ambassade vient de mettre hier fin à cette terrible attente en émettant la brune .

Le projet prend forme enfin forme 03ans et demi depuis la DCSQ .

Le grand départ est prévu le mois de février , et une fois au Québec , une autre procédure m'attends celle du parrainage ( ma femme et ma puce de 05

mois . elle aura grandi entretemps ) .

Bonne chance à tous les attendeux et félicitations pour ceux qui l'ont reçue .

a+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous,

Toutes mes félicitations...Content pour vous... Eh oui un parcours si long qui s'achève.. que votre projet se finalisera en beauté... Et que le Courage et la patience vous accompagnent pour ce qui reste smile.gif

Cdt.

• Habitués
Posté(e)

Voila , l'ambassade vient de mettre hier fin à cette terrible attente en émettant la brune .

Le grand départ est prévu le mois de février , et une fois au Québec , une autre procédure m'attends celle du parrainage ( ma femme et ma puce de 05

a+

Salut youc_mat

Toutes mes félicitations pour la brune et bonne chance pour la nouvelle vie qui vous attend au Québéc.

un peu de déails SVP, quand est ceque vous avez passé la visite médicale? moi, ça fait un peu plus d'un moi que je l'ai passé.

@ +

Posté(e)

a+

Salut youc_mat

Toutes mes félicitations pour la brune et bonne chance pour la nouvelle vie qui vous attend au Québéc.

un peu de déails SVP, quand est ceque vous avez passé la visite médicale? moi, ça fait un peu plus d'un moi que je l'ai passé.

@ +

Slt . ROUHAGH

Ci-dessous mes stats :

Dépôt Fédéral : 01/3/09

AR Fédéral : 13/05/09

IVM : 14/09/09

VM : 30/09/09

La tienne pour bientôt inchallah .

• Habitués
Posté(e)

[Féliciations et bonne continuation...surtout pour le parrainage.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations youc_mat et bonne immigration happy.gif.

Posté(e)

tres heureuse pour toi. Mais dit comment penses tu ty prendres pour reussir le parrainages de tes princesses(femme et enfant) etant donne que le bebe est ne avant la fin de pocedure et que tu ne l`a pas declare au biq et cic ou peut être tu les a déclaré mais comme membres non accompagnants?

Ta réponse me sera utile

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations youc_mat et bonne installation au québec et que dieu soit avec toi ,laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

tres heureuse pour toi. Mais dit comment penses tu ty prendres pour reussir le parrainages de tes princesses(femme et enfant) etant donne que le bebe est ne avant la fin de pocedure et que tu ne l`a pas declare au biq et cic ou peut être tu les a déclaré mais comme membres non accompagnants?

Ta réponse me sera utile

salut !!

Pas de probleme pour le parrainage , puisque j'ai déclaré ma femme et mon enfant au cic et ils ont passé la VM en meme temps que moi , seulement ils ne m'accompagnent pas . quoi que ça fait une sacrée différence .

Merci à tout le monde et bonne suite .

Posté(e)

Jai la même situation que vous, je suis marié avec deux enfant, et jait fait une demande RP

Seul mais jait déclaré le nombre de ma famille dans le formulaire RP et jai mes dans la case

Que il nacconnpaing pas au canada ma question asque ta fournir des pièce justificatif comme (extrait de naissance de ta famille et.) ou juste déclaré comme mois, même jai fait une déclaration notarié disant que je parte seul sont ma famille et je suis satisfis de la procédure de parrainage par la suite

Explique mois SVP je suis en attente DIVM depuis 5mois et demi et jai peur quun document supplémentaire après cette durée

Posté(e)

J'ai la même situation que vous, je suis marié avec deux enfant, et j'ait fait une demande RP

Seul mais j'ait déclaré le nombre de ma famille dans le formulaire RP et j'ai mes dans la case

Que il n'acconnpaing pas au canada ma question asque ta fournir des pièce justificatif comme (extrait de naissance de ta famille et.) ou juste déclaré comme mois, même j'ai fait une déclaration notarié disant que je parte seul sont ma famille et je suis satisfis de la procédure de parrainage par la suite

Explique mois SVP je suis en attente D'IVM depuis 5mois et demi et j'ai peur qu'un document supplémentaire après cette durée

salut fares .

tu m'a envoyé un MP dans ce sens et je t'ai répondu .

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations

content pour toi :lol::lol:

Posté(e)

Félicitations pour la BRUNE. On dirait que leBureau de Paris a ouvert les vannes.

Posté(e)

SALUT YOUC_MAT est ce que tu peux repoudre a ma question posée ci-dessus stp

Posté(e)

SALUT YOUC_MAT est ce que tu peux repoudre a ma question posée ci-dessus stp

salut ca09 , ma réponse est ci-dessus. si ta besoin de plus de details. n'hésite pas.