Aller au contenu

Etudiants algériens: comment payer les frais d'ouverture du dossie

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut!! Je suis étudiante algérienne et j'ai un BIG problème: ici il n'ya aucun moyen de paiement vers l'étranger en devises... on peut uniquement recevoir des fonds de l'étranger (Western Union); et les banques ne font pas de virements à l'étranger!! Alors la poste n'en parlons pas... Les guichets Western Union ne permettent que de recevoir de l'argent. Pour les étudiants algériens, comment avez-vous fait pour le paiement? Surtout pr ceux qui n'ont pas de proches là bas... Aidez-moi PLZ je suis désespérée surtt que je dois envoyer mon dossier ces jours-ci !

• Habitués
Posté(e)

Salut Ma sur ;

Jai déjà subi le même problème que le votre, mais jai trouvé une solution.

Pace que jhabite à El Tarf, jai été obligé daller en Tunisie (Banque à Tabarka)pour faire un paiement vers l'étranger en devises.

Jespère que ça va marcher avec vous, Bon courage.

Invité Rayane
Posté(e) (modifié)

Salut!! Je suis étudiante algérienne et j'ai un BIG problème: ici il n'ya aucun moyen de paiement vers l'étranger en devises... on peut uniquement recevoir des fonds de l'étranger (Western Union); et les banques ne font pas de virements à l'étranger!! Alors la poste n'en parlons pas... Les guichets Western Union ne permettent que de recevoir de l'argent. Pour les étudiants algériens, comment avez-vous fait pour le paiement? Surtout pr ceux qui n'ont pas de proches là bas... Aidez-moi PLZ je suis désespérée surtt que je dois envoyer mon dossier ces jours-ci !

Bonjour, en fait, il fallait se renseigner avant de dire qu'il n'y a aucun moyen de payement vers l'étranger, car il y a plusieurs moyens, je vais te proposer le plus simple sachant que la carte de crédit VISA existe en Algérie...