Alberta2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Tous les camerounais en cours d'immigration, de ceux qui commencent à peine la procédure à ceux en attente de visa, merci de partager vos expérinces afin de dissiper vos craintes et d'en apprendre un peu plus Citer
Alberta2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) 6 janvier 2010 Tous les camerounais en cours d'immigration, de ceux qui commencent à peine la procédure à ceux en attente de visa, merci de partager vos expérinces afin de dissiper vos craintes et d'en apprendre un peu plus klk a t'il deposé sa DF vers la même période que moi? si oui où en est t'il? Je rappelle mon adresse est sous /couvert Montréal merci de votre réaction -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Moi DCSQ: 10/02/2009 AR: 02/04/2009 + demande de pièces complémentaires CSQ: 30/08/2009 Demande Fédéral :05/09/2009 IVM:????? Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 le camer de popoli pourquoi ton pseudo?? tu reves t enfouir dans l'or noir en alberta?? Citer
Alberta2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) 11 janvier 2010 le camer de popoli pourquoi ton pseudo?? tu reves t enfouir dans l'or noir en alberta?? ----------------------------------------------------------------------------------- Arcelor comment tu as deviné? Mon r^ve le plus fou c'est de prendre mon bain dans un etang de pétrole, et on en trouve en alberta. je t'y inviterai une fois labas. Comment va Ngoaékéllé? Citer
Messages recommandés