Habitués kamildz05 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 bonjour , je vient de deposer mon dossier dscq et payer les frais de l'etude du dossier 840 dollars (RP,epouse et 2 enfants)et je voudrait savoir quel frais me reste t'il a payer resident permanent ext ext ?et combien s'éleve t'il? merci Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 bonjour , je vient de deposer mon dossier dscq et payer les frais de l'etude du dossier 840 dollars (RP,epouse et 2 enfants)et je voudrait savoir quel frais me reste t'il a payer resident permanent ext ext ?et combien s'éleve t'il? merci Bonsoir, Je me posais justement la même question que vous!! Voici ce que j'ai trouvé après une petite recherche sur le site immigrer.com 6. Calculez les frais à payer. Vous devrez payer : les frais de traitement pour vous-même et les personnes à votre charge. Ces frais doivent être payés au moment de la demande. Ils ne sont pas remboursables, même si votre demande est refusée; les frais relatifs au droit de résidence permanente pour vous-même et votre époux ou conjoint de fait qui vous accompagne, le cas échéant. Attendez que votre demande ait été traitée pour payer ces frais. Ils doivent être payés avant que CIC émette votre visa de résident permanent. Ces fais sont remboursables si la demande est annulée, si elle est refusée ou si vous nutilisez pas votre visa. Vous devrez également payer de tierces parties pour : subir un examen médical; obtenir un certificat de police, dans le cadre de votre contrôle de criminalité ou de sécurité (le cas échéant); passer un test dévaluation linguistique, si nécessaire. La procédure de paiement des frais de traitement et des frais relatifs au droit de résidence permanente est intégrée aux instructions du bureau des visas auquel vous enverrez votre demande. Vous trouverez de plus amples renseignements à ce sujet dans la section Jaimerais, du côté droit de cette page (Calculer les frais de demande) . source: Comment FAQ Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) bonjour , je vient de deposer mon dossier dscq et payer les frais de l'etude du dossier 840 dollars (RP,epouse et 2 enfants)et je voudrait savoir quel frais me reste t'il a payer resident permanent ext ext ?et combien s'éleve t'il? merci Voir: frais Modifié 5 janvier 2010 par Hanane_6 Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) tu trouveras aussi ici tous les frais relatifs à toutes les procédures d'immigration au Canada. http://www.cic.gc.ca...e.asp#permanent Modifié 5 janvier 2010 par jem22 Citer
Messages recommandés