Aller au contenu

Changer le nom du sous forum


immigrant_1978

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je suis surpris de voir dans ce forum que le nom du sous forum traitant les sujets concernant le Canada anglais s'appelle "vivre immigrer et travailler au Canada" tout court, alors qu'il y a un autre sous forum qui traite les sujets concernant le Québec.

C'est comme si les administrateurs du forum considèrent que le Canada n'inclut pas le Québec.

Mon message s'adresse surtout aux administrateurs. Je propose de changer le nom de ce forum du Vivre immigrer et travailler au Canada à "immigrer vivre et travailler dans le RESTE du Canada".Je trouve ca plus correct.

Modifié par immigrant_1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais le RESTE du Canada par rapport a quoi ? ca ne veut pas dire grand chose non plus

faudrait ajouter (excluant le Québec) peut-etre ?

c'est juste que les procedures pour le Quebec sont differentes des autres provinces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis surpris de voir dans ce forum que le nom du sous forum traitant les sujets concernant le Canada anglais s'appelle "vivre immigrer et travailler au Canada" tout court, alors qu'il y a un autre sous forum qui traite les sujets concernant le Québec.

C'est comme si les administrateurs du forum considèrent que le Canada n'inclut pas le Québec.

Mon message s'adresse surtout aux administrateurs. Je propose de changer le nom de ce forum du Vivre immigrer et travailler au Canada à "immigrer vivre et travailler dans le RESTE du Canada".Je trouve ca plus correct.

et puis le Canada, c'est l'ensemble de toutes les provinces. alors intitulé un forum "reste du Canada" et un autre "Canada", ça veut rien dire.

peut-être qu'en mettant "immigrer, vivre et travailler dans le ROC (Rest Of Canada)" ce serait plus clair et en plus, les forumeurs comprendraient que c'est essentiellement anglophone.

et garder "immigrer, vivre et travailler au Québec"

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement