Habitués immigrant_1978 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Je suis surpris de voir dans ce forum que le nom du sous forum traitant les sujets concernant le Canada anglais s'appelle "vivre immigrer et travailler au Canada" tout court, alors qu'il y a un autre sous forum qui traite les sujets concernant le Québec. C'est comme si les administrateurs du forum considèrent que le Canada n'inclut pas le Québec. Mon message s'adresse surtout aux administrateurs. Je propose de changer le nom de ce forum du Vivre immigrer et travailler au Canada à "immigrer vivre et travailler dans le RESTE du Canada".Je trouve ca plus correct. Modifié 4 janvier 2010 par immigrant_1978 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 oui mais le RESTE du Canada par rapport a quoi ? ca ne veut pas dire grand chose non plus faudrait ajouter (excluant le Québec) peut-etre ? c'est juste que les procedures pour le Quebec sont differentes des autres provinces! Citer
Habitués cassis Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Je suis surpris de voir dans ce forum que le nom du sous forum traitant les sujets concernant le Canada anglais s'appelle "vivre immigrer et travailler au Canada" tout court, alors qu'il y a un autre sous forum qui traite les sujets concernant le Québec. C'est comme si les administrateurs du forum considèrent que le Canada n'inclut pas le Québec. Mon message s'adresse surtout aux administrateurs. Je propose de changer le nom de ce forum du Vivre immigrer et travailler au Canada à "immigrer vivre et travailler dans le RESTE du Canada".Je trouve ca plus correct. et puis le Canada, c'est l'ensemble de toutes les provinces. alors intitulé un forum "reste du Canada" et un autre "Canada", ça veut rien dire. peut-être qu'en mettant "immigrer, vivre et travailler dans le ROC (Rest Of Canada)" ce serait plus clair et en plus, les forumeurs comprendraient que c'est essentiellement anglophone. et garder "immigrer, vivre et travailler au Québec" Modifié 4 janvier 2010 par cassis Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 pourquoi pas simplement: dans le canada (hors-Québec) Citer
Messages recommandés