Habitués gero123456 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 bsr a tous j'espère que demain c'est le début de la semaine je demande a mon dieu qui il sera une semaine de visa pour vous tous pour rejoindre vous moitie in chaalah .vas y rabat , paris..... bouge demain pour une semaine de pluie de visa @+ Citer
koukita Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 bsr a tous j'espère que demain c'est le début de la semaine je demande a mon dieu qui il sera une semaine de visa pour vous tous pour rejoindre vous moitie in chaalah .vas y rabat , paris..... bouge demain pour une semaine de pluie de visa @+ ya rab amine merci bcp gero 123456 d avoir nous encourager merci bcp j esper bien que demain seras un jour de bonheur pour tout les attendeux Citer
koukita Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 bsr a tous j'espère que demain c'est le début de la semaine je demande a mon dieu qui il sera une semaine de visa pour vous tous pour rejoindre vous moitie in chaalah .vas y rabat , paris..... bouge demain pour une semaine de pluie de visa @+ ya rab amine merci bcp gero 123456 d avoir nous encourager merci bcp j esper bien que demain seras un jour de bonheur pour tout les attendeux c sur que les amis fom111 et ghita25 et blancaise ;nycolyne;allah yesser sara001.et memodida et lemarocaindesud et omaro;mel k et souma26 nawnaj bien sur vont recevoir des appels cette semaine inchaallah Citer
Habitués souma26 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Amine Géro .. On attend tous avec un grand éspoire. Modifié 3 janvier 2010 par souma26 Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Bonne semaine a tous et qu'une tempête de visas tombes sur nos amours. Citer
Abudhabi Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Inchallah , je join et priez que des pluies de visa de Paris , Rabat Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour à tous,Bonne et heureuse année déja, que 2010 soit meilleur que l'année qui vient de finir, j'espére de tout coeur qu'on recevra tous de trés bonnes nouvelles ce mois ci.. Inchallah , je join et priez que des pluies de visa de Paris , Rabat Citer
Habitués aicha Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 bonjours a tout le monde mes cher amis(es) vous me manquer teriblement je vien pour vous dire bonne année a tous que dieu vous donne la force la santé et tout se que vous demander pour moi tout va numero 1 mon mari sadapte tres bien meme sil a eu quelque difficulter il trouve quil fait bien frett a valdormais a part sa on vie un vrai petit bonheur alors encor une fois soyer patient votre tour arrive a grand pas. aicha xxx Citer
Habitués fom111 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 bsr a tous j'espère que demain c'est le début de la semaine je demande a mon dieu qui il sera une semaine de visa pour vous tous pour rejoindre vous moitie in chaalah .vas y rabat , paris..... bouge demain pour une semaine de pluie de visa @+ ya rab amine merci bcp gero 123456 d avoir nous encourager merci bcp j esper bien que demain seras un jour de bonheur pour tout les attendeux c sur que les amis fom111 et ghita25 et blancaise ;nycolyne;allah yesser sara001.et memodida et lemarocaindesud et omaro;mel k et souma26 nawnaj bien sur vont recevoir des appels cette semaine inchaallah bjr merci pour gero de venir a nous encourager tjs en attends des nouvelles mais je vois rien pendant ce jour la .et un merci aussi pour koukita .vas y nous voudrons des nouvelle se jour la. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Bonne semaine a tous et qu'une tempête de visas tombes sur nos amours. Je serai très heureuse d'avoir un coup de visa sur le tête Citer
Habitués fom111 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Bonne semaine a tous et qu'une tempête de visas tombes sur nos amours. Je serai très heureuse d'avoir un coup de visa sur le tête oui souma26 tu as raison in chaalah que de bonheur cette semaine .... Citer
Messages recommandés