partante Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 je voudrais juste savoir quelle est la durée d'attente pour apposer son visa aprés la viste medicale que j'ai passé ça fait 03 mois merci d'avance Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour,Je crois que tu es dans les délais, tu vas certainement recevoir ta brune très prochainement afin d'apposer ton visa. Soit un tout-petit-peu patient. Et bonne chance pour la suite. Lebleu Citer
khekhe Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 merci pour la réponse lebleu,j'aimerais savoir si je peux considerer que c'est ok?? Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 merci pour la réponse lebleu,j'aimerais savoir si je peux considerer que c'est ok?? Tu pourrais éventuellement grossir les rangs des autres attendeux de la Brune tels que mimou65 et autres. Ils ont un fil de discussion à part meme si mimou ouvre des sujets partout. Vous etes dans les delais et gardez votre mal en patience. Citer
partante Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) 4 janvier 2010 merci bcp de m'avoir informer car dés fois je me dis qu'il ont oeut-être perdu mon dossier oubien ils vont me donner une réponse négative en fin je me fais du vauvais sang je vais patienter puisque j'ai deja patienter 03 ans depuis l'envois du premier dossier bon courage à tous Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 merci bcp de m'avoir informer car dés fois je me dis qu'il ont oeut-être perdu mon dossier oubien ils vont me donner une réponse négative en fin je me fais du vauvais sang je vais patienter puisque j'ai deja patienter 03 ans depuis l'envois du premier dossier bon courage à tous ok bonne chance Citer
Messages recommandés