Aller au contenu

Nicolas VANNIER


Palmiers

Messages recommandés

  • Habitués

Salut ,

Le pere Noël m'a gaté , il m'a offert un livre de Nicolas VANNIER . Quel Bonhomme ! le gars est allé construire une cabane avec femme et enfants en plein Yukon à je ne sais combien de Km de Whitehorse :ph34r: il a traversé le Canada en entier par un des chemin les plus au Nord possible :blink: il a fait la Sibérie en entier :shok: a vécu dans une tribu Nordique durant 1 an , bref un fou furieux :8P

Le connaissez vous ? est il connu au Quebec ?

Sinon avez vous ce genre de cinglé qui ont fait des bouquins du même type ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le connaissez vous ? est il connu au Quebec ?

Est-il connu au Québec? Je ne sais pas, en tout cas, je ne le connais pas. J'ai fait des recherches sur lui et je vois qu'il est cinéaste et aucun de ses films n'est connu par moi.

Je suppose qu'il est plus connu de l'autre côté de l'Atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon avez vous ce genre de cinglé qui ont fait des bouquins du même type ?

Ici, pour ce type d'aventure, on parle davantage de Bernard Voyer. Je sais qu'il fait de nombreuses conférences dans les écoles sur son expérience. Il a aussi écrit, mais ce sont ses conférences qui sont plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu devrais trouvé ton bonheur en France, ce film a fait un tabac chez Vous. Ici, il faut vivre dans le bois pour connaitre Nicolas Vannier...

http://www.lederniertrappeur.com/film/index.htm

merci du lien

Mais voici le film qui cartonne actuellement ici , le dernier trappeur c'est sympa mais ça date un peu .Dans l'euphorie j'ai mal ecris son nom ! c'est VANIER avec 1 seul N... :blush:

LOUP

Je viens de voir sur wikimachin qu'il possède un camp au QUEBEC (le camp des ecorces) et qu'il a fait plusieurs fois la plus grande course de cinglés du Nord la YUKON QUEST , bon faut quand même un sacré courage pour dormir avec -50° dehors sous une tente :help:

Modifié par Palmiers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu devrais trouvé ton bonheur en France, ce film a fait un tabac chez Vous. Ici, il faut vivre dans le bois pour connaitre Nicolas Vannier...

http://www.lederniertrappeur.com/film/index.htm

Pas étonnat, beaucoup de français pensent que les canadiens utilisent le chien de traineau et le skidoo comme principal moyen de locomotion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit les lives de Mike Horn! c'est un fou furieux dans le genre pour qui j'ai énormément de respect.

J'ai aussi lu mémoire glacée de Nicolas, il fait rêver!

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement