Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt tt le monde je veux juste etre avec vous avant que le 2009 finira et j'ais tt l'honneur de faire un remerciment a tt qui sont ici pour faire l'aid au pauvres et ça fais un grand plaisir d'etre avec vous et je viens dans ce poste juste pour dire a qui sont déja avec leur femmes bravo parceque vous ete gagnier la vie et aussi pour qui attends leurs comme nous bravo aussi parceque vous garder la raison de la vie vous garder l'éspoir a contunier et je veux dire ya aprés la tompet toujours le beau temps et ya aprés les nuages toujours le soleil mes amis alors gardent l'éspoir pour la pluie des visas inchallahe a tt le monde .....pour avoir le beau temps d'etre avec nous femmes a la fin inchallahe .....

une pensés a vous tous dans cette nouvelle anné quelle soit inchallahe plien de joie et d'amour pour tt les couples du monde entier ...

je vous souhaite tous une trés belle anné quelle portes inchallahe plien de bonnes noubelles ....

a vous tous cette souhaite inchallahe ...que dieu vous gardes pour vous maris et vous femmes et reunis dans le bonheur et dans le plus vite possible ...du fond de mon coeur ....

votre ami et votre frere mus

• Habitués
Posté(e)

Merci Mus pour ce beau message d'espoir. Et oui de l'espoir et du courage il en faut chaque jour mais je sais que dieu nous réserve de belle surprise pour 2010 inchalah ! Que l'année 2010 sois remplis de visa pour nos maris et femmes qui attendent impatiemment d'être près nous. En passant Mus je suis la femme de Khaled, je sais que tu parles de temps en temps avec mon mari alors je te salut et je te dit bon courage à toi aussi bientôt notre tour viendra.

Avec tout mon amitié

La Gamine

• Habitués
Posté(e)

Merci Mus .. Bonne et heureuse Année 2010 a Toi .. Tu a raison après la pluie ya tjr le beau temps.

Bonne chance a Nous Tous .

Souma

Invité maisaaa
Posté(e)

wub.gifMerci Mus,

Merci pour ce beau message et je te souhaîte également une belle et heureuse année 2010..

Que cette année, nous apporte à toutes et à tous nos maris et nos femmes....Plus de séparations et à nous la belle vie et l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr.... wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e)

slt la gamine j'éspere que vous profietes vous deux au maix et inchallahe tt va passé et j'ai tt l'hnneur de vous reconter et merci encore et bonne anné a tt le monde

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia tous

mus