Aller au contenu

venir au forum pour parteger la soufrence d'attendre avec nous ami

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Posté Aujourd'hui, 18:25 PM

comment vous allez vous ? j'espère ca va ..???? je vienne ce jour au notre site pour partager vous votre souffrance et aussi le couchmar d'attendus c'est très dur de vivre loin de votre amour et chacun de nous a passer par cette etap .je demande a mon dieu pour vous tous de rejoindre votre amour et je vous souhaite une nouvelle année 2010 plein d'amour et de joie et je dire a les ami(e)s qui sont pas encore eu leur visa garder tjs l'espoir votre jour va arriver in chaalah .mnt je vous laisse @+

• Habitués
Posté(e)

Voilà notre Ami est venu nous encourager comme tjr .. Merci Gero et Bonne Année a Toi aussi que les jours qui viennent seront meilleur que ceux qui sont passé .

• Habitués
Posté(e)

merci géro ca fais du bien de ce faire remonté le m oral de temps en temps on a souvent tendence a s enfermé ds cette noirceur qui est l attente les craintes et la peur qu on sois refusé et on oublie parfois que comme mon pseudo le dis que la vie est belle. bonne année a vous 2 aussi et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Posté Aujourd'hui, 18:25 PM

comment vous allez vous ? j'espère ca va ..???? je vienne ce jour au notre site pour partager vous votre souffrance et aussi le couchmar d'attendus c'est très dur de vivre loin de votre amour et chacun de nous a passer par cette etap .je demande a mon dieu pour vous tous de rejoindre votre amour et je vous souhaite une nouvelle année 2010 plein d'amour et de joie et je dire a les ami(e)s qui sont pas encore eu leur visa garder tjs l'espoir votre jour va arriver in chaalah .mnt je vous laisse @+

bjr merci de venir a cote de nous pour nous encourager .et de partager avec nous cette attends .