Aller au contenu

Zoom Airlines ? Paris/ Montréal à 199$CAD Aller.


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

PS

Infant veut dire bébé en anglais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Un grand merci à viviensuede pour ce bon plan, ça a permis à mes beaux-parents de venir cet été avec un bon tarif ! A tel point que... ils ont pris une première classe à la place de la classe éco (soupirs)... des fois je me demande si ça sert à quelque chose de trouver des bons plans pour payer moins cher biggrin.gif

Par contre, désolant que Zoom ai squizzé ceux qui partent de France... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de zoom :

Pour les vols de Paris au Montreal on vient de vendre a une compagnie en France. Il S'appelle Circuits et Compagnie et la numero de telephone est 01 42 330 400

Merci

Reservations Zoom

je me renseigne et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben malheuresmeent pr les Français ce n'est pas si avantageux que ça !!!!

exemple :

départ Paris 31/07 retour 23/08 : 780 Euros taxes comprises

en gros c'est les prix de corsair, .....

mais à voir pr d'autres dates ....

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
départ Paris 31/07 retour 23/08 : 780 Euros taxes comprises

en gros c'est les prix de corsair, .....

Y'en a qui savent faire du business user posted image

C'est AirTransat qui doit souffler cool.gif

Sur www.anyway.com tu as un vol directe avec Airtransat pour 711 euros... mais bon, en août faut pas vraiment espérer avoir moins cher, à moins de courir la promo... et dans ce cas, il y a ce lien : http://www.vacancesairtransat.fr/promotions/promos.asp (mais même interrogation : en août...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pour les prix........vous croyez que si un jour leur site est affiché aussi en Français, ce sera les mêmes tarifs biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Merci pour cette très bonne nouvelle ! tongue.gif C'est vrai que pour l'instant depuis la France, ça ne semble pas si avantageux, mais ... dans quelques mois, depuis le Quebec, ça sera un très bon plan à tester !!!

A bientot !

Titemiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit quote pour les français pris sur le site suivant.

http://www.tourmag.com/

Exclusif : une low cost France/Canada

la nouvelle compagnie pourrait bousculer l?offre aérienne

Lucien Klat, à l?origine de Look Voyages, s?intéresse de très prêt au démarrage d?une nouvelle offre aérienne vers le Canada. Il pourrait même devenir le partenaire français de Zoom Airlines, qui offrira, avant la fin de cette année, des aller/retours Toronto et Montréal, en Boeing 767/300, au départ de Paris.

Si l?aéroport n?est pas encore annoncé, Zoom affirme vouloir réaliser effectuer 12 vols par semaine au départ de la capitale française et n?a pas, pour l?instant, communiquée sur l?obtention des slots ou la mise en place commerciale de son offre.

Seule certitude : les prix d?appels seraient attractifs : à partir de 380 euros. C?est Daniel Laïk, professionnel du tourisme reconnu au Canada, qui assurerait à Montréal la gestion de cette offre pour le Québec.

En savoir plus : Zoom Airlines, (www.flyzoom.com)

Marc LEVY

Nous avons pris nos billets sur le site la semaine dernière et je suis aussi allée sur le site du gouvernement du canada pour voir l'agrément obtenu.

Tout semble correct. Certains nous disent que nous prenons de risque, on verra.

En tout cas air canada à aussi le même type de cargo 767!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

est ce que quelqu'un à d'autres infos sur cette compagnie??

mon chum voudrait me rejoindre pour l'été en europe et c'est la seule compagnie qui fait un bon tarif! par contre, il a téléphoné à Dorval en début de semaine passée et il n'existe aucun guichet au nom de flyzoom!!! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que ça ne commence qu'en juin et qu'avant ils ne partaient pas de Montréal (me semble-t-il). http://www.flyzoom.com/dspCompany.cfm

D'où le fait qu'il n'y ait rien à Dorval, a fortiori s'ils partent de Mirabel ! wink.gif

Et tu as demandé à Mirabel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

http://www.flyzoom.com/

La saga continue... on peut choisir des vols A/R depuis Paris mais... j'ai même pas regardé si on peut les acheter car quasi tout est vendu, et pour ce qu'il reste comme dates ça coûte quasi le même prix qu'un Air Transat de dernière minute... donc pas un grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je trouve que pour un aller simple vers montréal, c'est pas cher smile.gif

Ah oui, pour ceux qui ne reviennent pas : ok smile.gif

Pour les touristes... bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement