WEBCAD Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 bonjour a tous, Alors, je suis en processus d'immigration j'ai déjà passé la VM il y 2 Mois, sauf que je me pose trop de question concernant l'installation et l'emploi au Québec je vous explique : j'ai un diplôme en finance et comptabilité + un Diplôme en Management des affaires délivrée par une école française ESELSCA. en plus j'ai une expérience de 4 ans en tant que Comptable et de 5 ans en tant que superviseur Senior dans un Centre d'appel sur un projet de Bourse (WEBHELP). je suis Marié et j'ai un petit Garçon. je sais aussi que les diplômes et l'expérience que je possède ne valent rien au Québec. Maintenant et comme je l'ai mentionné sur le Titre, a votre avis concernant l'expérience que j'ai en centre d'appel est ce que je n'ai aucune chance ou ca reste jouable... si-non qu'est ce que vous me conseillez. d'avance merci pour votre aide. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Pour les centres d'appel - parlez-vous anglais ? Citer
WEBCAD Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) 29 décembre 2009 oui et non. je t'explique j'ai déjà suivi une formation (BRITISH COUNCIL) pour une durée de 2 ans, mais comme ca fait longtemps que je ne l'ai pas pratiquer!!! disant que la base est la mais il me manque la pratique, ceci dit est ce que c'est le seul obstacle pour décrocher un Boulot dans un Centre d'appel? et si d'ici la par exemple je perfectionne mon anglais est ce que je pourrai postuler pour le poste de superviseur une fois sur Place? Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Vous devrez probablement commencer comme agent mais compte tenu de votre expérience, vous devriez pouvoir progresser rapidement si votre employeur est satisfait de vos services. Citer