Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis(e)

ma femme a appelè l'ambassade ce matin et elle a parlè a une agente ma femme lui a demender est ce que je doi refaire la visite mediacale vu qu'il expire le 21 janvier

la dame a dit non dit a votre epoux qu'il garde sont celulaire avec lui l'agent qui detien son dossier il rentre lundi alors ca se peu qu il soi appelè a tous moment apartir du lundi

incha allah que tous le monde auras des appeles le moi de janvier

bonne et heureuse annèe

bsr le marocaindusud je peux te dire que le début de janvier 2010 tu seras appeler toi et tout les ami(e)s de mars et d'avril. inchaalah votre tour va arriver merveilleuse année 2010

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salam les ami(e)s j'espère que vous êtes bien,comme j'avais dit que mon mari a envoyé deux e-mails a l'ambassade ça fait trois semaines et il a reçu une réponse hier ils ont dit que je peux recevoir un appel la première semaine de janvier inchaallah,j'espère de Allah ça vraiment pour moi et pour tous mes ami(e)s

Bonsoir Allah yesser ,

Je l'éspére pour Toi ma Belle .. Dés que janvier commence pose pas le téléphone de ta main rolleyes.gif

Bonne Chance

• Habitués
Posté(e)

salut les amis(e)

ma femme a appelè l'ambassade ce matin et elle a parlè a une agente ma femme lui a demender est ce que je doi refaire la visite mediacale vu qu'il expire le 21 janvier

la dame a dit non dit a votre epoux qu'il garde sont celulaire avec lui l'agent qui detien son dossier il rentre lundi alors ca se peu qu il soi appelè a tous moment apartir du lundi

incha allah que tous le monde auras des appeles le moi de janvier

bonne et heureuse annèe

La période des fêtes tout le monde est heureux ( sauf Nous innocent.gif ) .. Alors si c'est le cas garde bien le portable ds les mains comme un bébé .

On attend tes nouvelles

Bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

merci ma chère souma26 oui bien sûr que je vais garder mon téléphone avec moi chaque instant;):unsure:

• Habitués
Posté(e)

merci ma chère souma26 oui bien sûr que je vais garder mon téléphone avec moi chaque instant;)unsure.gif

Bien dit blush.gif

• Habitués
Posté(e)

innocent.gifinnocent.gif Les forumistes qui attendent lappelle des agents qui traites leurs dossiers sont :memodida, marocaindu sud, allah ysser ,et sara001.

Espérant que les agents bouge leurs petits doigt et fassent vite.laugh.giflaugh.giflaugh.gif

La prochaine actualité sera sur votre forum à partir du 4 Janvier

Soyez nombreux.

Hhhhhhhhhhhhhh je commence a perdre les pédales.wacko.gif

• Habitués
Posté(e)

merci khoya gero pour ton encouragement

incha allah min foumak lrabbi

Posté(e)

salut ca va lemarocaindusud tu peut me dire quand le traitement de ton dossier a commence a rabat

merci pour ses nouvelles et bonne annee a tout le mondes du forum

lahhh elmou3ine

• Habitués
Posté(e)

bonjour mon ami de rien je veux un apel pour vous tous.

voila les jours férié pour rabat en 2010

Fermeture des bureaux en 2010 Dates Congés annuels 1er janvier Jour de l'An 26 février Naissance du prophète 2 avril Vendredi saint 5 avril Lundi de Pâques 3 mai Fête du Travail marocain 24 mai Fête de la Reine 5 juillet Fête nationale du Canada 30 juillet Fête du trône 10 septembre Aid el Fitr 11 octobre Action de grâce 17 novembre Aid el Adha 27 décembre Jour de Noël 28 décembre Lendemai

Posté(e)

Bonjour à tout le monde et bonne année,

parmi les personnes qui attendent il y a aussi salah1978 qui attend depuis longtemps...

J'espère que tout le monde va avoir des nouvelles de leur dossier bientôt...

Souhaitons que les ambassades ne nous oublies pas...

yahoo.gifRABAT! RABAT! ON VEUT DES VISAS!yahoo.gif RABAT! RABAT! yahoo.gif ON VEUT DES VISAS! RABAT! RABAT! yahoo.gif

• Habitués
Posté(e)

salut ca va lemarocaindusud tu peut me dire quand le traitement de ton dossier a commence a rabat

merci pour ses nouvelles et bonne annee a tout le mondes du forum

lahhh elmou3ine

Pour répondre a ta question , le début de traitement de dossier du Marocaindusud est le 09/04/2009

• Habitués
Posté(e)

bonjour mon ami de rien je veux un apel pour vous tous.

voila les jours férié pour rabat en 2010

Fermeture des bureaux en 2010 Dates Congés annuels 1er janvier Jour de l'An 26 février Naissance du prophète 2 avril Vendredi saint 5 avril Lundi de Pâques 3 mai Fête du Travail marocain 24 mai Fête de la Reine 5 juillet Fête nationale du Canada 30 juillet Fête du trône 10 septembre Aid el Fitr 11 octobre Action de grâce 17 novembre Aid el Adha 27 décembre Jour de Noël 28 décembre Lendemai

Merci Géro , ca va nous aider a savoir les jours férié de l'ambassade .. Alors le jour férié qui vient c'est le 26 Février

Dieu Merci il est encore loin laugh.gif