ghita123 Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 bonjour les amis comment vous allez vous ma cher souma 26 est ce que tu es ca va maintenant ton tour va arriver inchaallah il reste pa bcp de temps la grand etape est deja passé un peu de patience mes chers attendeux est ce que rabat travaille aujourd hui et c quand le debut de vacance de rabat Citer
Habitués fom111 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 bonjour les amis comment vous allez vous ma cher souma 26 est ce que tu es ca va maintenant ton tour va arriver inchaallah il reste pa bcp de temps la grand etape est deja passé un peu de patience mes chers attendeux est ce que rabat travaille aujourd hui et c quand le debut de vacance de rabat bjr ghita 123 . tout va bien .pour le 28/12/2009 c'est un jour de vacances pour rabat .demain in chaalah on va avoir des nouvelles de nos ami(e)s nous devrons être patience et aussi de courage et notre jour va arriver in chaalah Citer
amile Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 bonjour les amis comment vous allez vous ma cher souma 26 est ce que tu es ca va maintenant ton tour va arriver inchaallah il reste pa bcp de temps la grand etape est deja passé un peu de patience mes chers attendeux est ce que rabat travaille aujourd hui et c quand le debut de vacance de rabat bjr ghita 123 . tout va bien .pour le 28/12/2009 c'est un jour de vacances pour rabat .demain in chaalah on va avoir des nouvelles de nos ami(e)s nous devrons être patience et aussi de courage et notre jour va arriver in chaalah BONJOUR Ambassade du Canada au Maroc à Rabat Fermeture des bureaux en 2009 Dates--------------------------Congés annuels 1er janvier--------------------Jour de l'An 9 mars------------------------Naissance du prophète 10 avril------------------------Vendredi saint 13 avril------------------------Lundi de Pâques1er mai Fête du travail 29 juin-------------------------Fête nationale du Canada 30 juillet-----------------------Fête du trône À déterminer------------------Aid al Fitr 12 octobre---------------------Action de grâce 11 novembre------------------Jour du souvenir 27 novembre------------------Aid al Adha 25 décembre------------------Jour de Noël 26 décembre------------------Lendemain de Noël Citer
Habitués souma26 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 Merci bcp Ghita , la je vais bien Dieu merci .. comme tu dis la grande étape est déja passé , alors on pris que l'étape finale passera vite aussi. Je me demande Rabat ne travail pas aujourd'hui pour quelle occasion , Noél tjr ou autre chose ??? parceque d'aprés ce que je sais ils ont juste le 25 et le 26 décembre .. mais y'a d'autre je crois qu'ils profitent de prendre leur congé en cette péride de fête . En tous cas Ghita Merci et Bonne Chance a Nous Tous. Souma Citer
omaro Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Merci bcp Ghita , la je vais bien Dieu merci .. comme tu dis la grande étape est déja passé , alors on pris que l'étape finale passera vite aussi. Je me demande Rabat ne travail pas aujourd'hui pour quelle occasion , Noél tjr ou autre chose ??? parceque d'aprés ce que je sais ils ont juste le 25 et le 26 décembre .. mais y'a d'autre je crois qu'ils profitent de prendre leur congé en cette péride de fête . En tous cas Ghita Merci et Bonne Chance a Nous Tous. Souma salut oui ils sont en congé aujourd'hui, vue que le 26 etait un samedi, donc ils prennent leur congé le premier jour ouvrable Citer
Habitués souma26 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 Merci bcp Ghita , la je vais bien Dieu merci .. comme tu dis la grande étape est déja passé , alors on pris que l'étape finale passera vite aussi. Je me demande Rabat ne travail pas aujourd'hui pour quelle occasion , Noél tjr ou autre chose ??? parceque d'aprés ce que je sais ils ont juste le 25 et le 26 décembre .. mais y'a d'autre je crois qu'ils profitent de prendre leur congé en cette péride de fête . En tous cas Ghita Merci et Bonne Chance a Nous Tous. Souma salut oui ils sont en congé aujourd'hui, vue que le 26 etait un samedi, donc ils prennent leur congé le premier jour ouvrable D'accord Omaro la je comprend bien .. Merci que demain sera plein de bonnes news ( Amine ) Citer
Habitués fom111 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 Merci bcp Ghita , la je vais bien Dieu merci .. comme tu dis la grande étape est déja passé , alors on pris que l'étape finale passera vite aussi. Je me demande Rabat ne travail pas aujourd'hui pour quelle occasion , Noél tjr ou autre chose ??? parceque d'aprés ce que je sais ils ont juste le 25 et le 26 décembre .. mais y'a d'autre je crois qu'ils profitent de prendre leur congé en cette péride de fête . En tous cas Ghita Merci et Bonne Chance a Nous Tous. Souma salut oui ils sont en congé aujourd'hui, vue que le 26 etait un samedi, donc ils prennent leur congé le premier jour ouvrable D'accord Omaro la je comprend bien .. Merci que demain sera plein de bonnes news ( Amine ) bsr souma26 in chaalah des news pour tous . Citer
Habitués souma26 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 Merci bcp Ghita , la je vais bien Dieu merci .. comme tu dis la grande étape est déja passé , alors on pris que l'étape finale passera vite aussi. Je me demande Rabat ne travail pas aujourd'hui pour quelle occasion , Noél tjr ou autre chose ??? parceque d'aprés ce que je sais ils ont juste le 25 et le 26 décembre .. mais y'a d'autre je crois qu'ils profitent de prendre leur congé en cette péride de fête . En tous cas Ghita Merci et Bonne Chance a Nous Tous. Souma salut oui ils sont en congé aujourd'hui, vue que le 26 etait un samedi, donc ils prennent leur congé le premier jour ouvrable D'accord Omaro la je comprend bien .. Merci que demain sera plein de bonnes news ( Amine ) bsr souma26 in chaalah des news pour tous . Oui mon Ami je l'éspére de tout mon coeur que les 2010 sera notre année inchaAllah Citer
Messages recommandés