bilalg Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 je me présente, billel, jeune Algérien qui a vraiment besoin de conseils et d'orientations concernant la procédure d'immigration au quebec. voilà, ma fiancée a envoyé une demande d'immigration vers le quebec, son dossier a été accepté et on lui demande de confirmer pour réaliser l'entrevue qui se déroulera en tunisie. nous avons prévu de nous marier en fin juin mais vu les circonstance on ne sait plus quoi faire? dans la lettre , le service d'immigration ont souligné le fait que l'ajout du conjoint doit se faire avant la date d'entrevue et cet ajout comprend l'envoie de mon dossier + frais, ma question est est ce que je peux le faire avant la date d'entrevue (je ne sais pas le délais entre la confirmation et la date de l'entretien?) , que dois je faire? concernant l'inscription dans l'orde des professions régis par le quebec, est ce qu'on doit s'y inscrire avant l'entrevue? (car ma fiancée ne la pas fait) ou simplement des recherche d'emplois suffisent? je vous remercie du fond de mon coeur pour votre attention et pour l'interet que vous portez à mon message. Citer
Habitués dingo Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) je me présente, billel, jeune Algérien qui a vraiment besoin de conseils et d'orientations concernant la procédure d'immigration au quebec. voilà, ma fiancée a envoyé une demande d'immigration vers le quebec, son dossier a été accepté et on lui demande de confirmer pour réaliser l'entrevue qui se déroulera en tunisie. nous avons prévu de nous marier en fin juin mais vu les circonstance on ne sait plus quoi faire? dans la lettre , le service d'immigration ont souligné le fait que l'ajout du conjoint doit se faire avant la date d'entrevue et cet ajout comprend l'envoie de mon dossier + frais, ma question est est ce que je peux le faire avant la date d'entrevue (je ne sais pas le délais entre la confirmation et la date de l'entretien?) , que dois je faire? concernant l'inscription dans l'orde des professions régis par le quebec, est ce qu'on doit s'y inscrire avant l'entrevue? (car ma fiancée ne la pas fait) ou simplement des recherche d'emplois suffisent? je vous remercie du fond de mon coeur pour votre attention et pour l'interet que vous portez à mon message. faut informer le service d'immigration de tout changement de situation avant l'entrevue, mais la procédure dura plus de 02 ans pour avoir la date d'entretien donc t'as le temps de se marier et envoie l'acte de mariage bien sur avec les frais du ton dossier plus le formulaire. bon courage Modifié 27 décembre 2009 par dingo Citer
bilalg Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) 29 décembre 2009 merci beaucoups, je vous suis trés reconnaissant Citer
Invité maisaaa Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Il est encore temps, pour vous de changer vôtre situation et de vous declarer mariés avant la date d'entrevue, comme l'a dit précédament plus haut la jeune femme. Mariez vous et joingnez vôtre dossier à celui de vôtre femme et je vous souhaîte tout le bonheur du monde et un bon dossier et surtout, une bonnée 2010.. Modifié 29 décembre 2009 par maisaaa Citer
AmiTous Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 faite la mise à jour de ton dossier avant l'entrevu... bonne chance. Citer
bilalg Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Posté(e) 1 janvier 2010 Merci beaucoups à vous tous , je vous suis trés reconnaissant, et je vous souhaite à tous une excellente année 2010, santé, bonheur et prospérité. Citer
Messages recommandés