axiles_aghil Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 je voudrais savoir ce que fait un ingenieur en genie civil quand il arrive au canada ? qu'elles sont les possibilites qui s'offrent à lui? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 il cherche du boulot Citer
axiles_aghil Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) 27 décembre 2009 il cherche du boulot merci pour l'information ...trés utile !! qu'es que je serai sans toi ?? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 ca me fait plaisir ta question est plutot vague et les choses a faire en arrivant sont les memes pour tout le monde! cad cibler les compagnies en fonction de ton profil de travail et leur envoyer ton CV! tu veux peut-etre qu'on te le trouve ton boulot ??? Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 tu veux peut-etre qu'on te le trouve ton boulot ??? Moi qui croyais que les compagnies nous attendaient à la sortie de l'avion avec des offres d'emplois, on m'aurait menti. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 tu veux peut-etre qu'on te le trouve ton boulot ??? Moi qui croyais que les compagnies nous attendaient à la sortie de l'avion avec des offres d'emplois, on m'aurait menti. nous on a attendu cette fameuse personne a l'aeropor, celle qui devait nous trouver appart, boulot...puis au bout de 4 jours on s'est dit qu'on avait peut-etre reve Citer
Habitués Guinness Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 tu veux peut-etre qu'on te le trouve ton boulot ??? Moi qui croyais que les compagnies nous attendaient à la sortie de l'avion avec des offres d'emplois, on m'aurait menti. nous on a attendu cette fameuse personne a l'aeropor, celle qui devait nous trouver appart, boulot...puis au bout de 4 jours on s'est dit qu'on avait peut-etre reve Vous n'avez pas eu cela vous ? Ni la maison gratuite, la voiture et le personnel de maison ? kiki75 et scrogn ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 non, a partir de 2007 ils ont arrete, c'est pour ca que ca induit en erreur! et puis 4 jours a attendre a l'aeroport ca laisse des sequelles Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) je voudrais savoir ce que fait un ingenieur en genie civil quand il arrive au canada ? qu'elles sont les possibilites qui s'offrent à lui? Il serait bien d'entreprendre des démarches auprès de l'ordre des ingénieurs avant de quitter, ce sera ça de gagné. Vous avez un emploi qui est régi par un ordre professionnel. http://www.oiq.qc.ca/fr_index.html Modifié 27 décembre 2009 par Azarielle Citer
Habitués Guinness Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 je voudrais savoir ce que fait un ingenieur en genie civil quand il arrive au canada ? qu'elles sont les possibilites qui s'offrent à lui? Il serait bien d'entreprendre des démarches auprès de l'ordre des ingénieurs avant de quitter, ce sera ça de gagné. Vous avez un emploi qui est régi par un ordre professionnel. http://www.oiq.qc.ca/fr_index.html Merci de nous rammener au sujet Azarielle. En effet, avant de penser à ce qu'il faut faire en arrivant, il y a du boulot avant de partir. En plus de l'inscription à l'OIQ, il faudrait que vous consultiez régulierement les sites d'offres d'emplois pour "tater" le marché. Sans en savoir plus sur vos diplomes et votre expérience professionelle, on ne peut pas dire grand chose de plus... kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés