Aller au contenu

qu'elle est le parcour d'un ingenieur en genie civil à son arr

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais savoir ce que fait un ingenieur en genie civil quand il arrive au canada ? qu'elles sont les possibilites qui s'offrent à lui?

Posté(e)

il cherche du boulot ph34r.gif

merci pour l'information ...trés utile !! qu'es que je serai sans toi ??

• Habitués
Posté(e)

ca me fait plaisir ;)

ta question est plutot vague et les choses a faire en arrivant sont les memes pour tout le monde! cad cibler les compagnies en fonction de ton profil de travail et leur envoyer ton CV!

tu veux peut-etre qu'on te le trouve ton boulot ??? :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Moi qui croyais que les compagnies nous attendaient à la sortie de l'avion avec des offres d'emplois, on m'aurait menti.

• Habitués
Posté(e)

Moi qui croyais que les compagnies nous attendaient à la sortie de l'avion avec des offres d'emplois, on m'aurait menti.

nous on a attendu cette fameuse personne a l'aeropor, celle qui devait nous trouver appart, boulot...puis au bout de 4 jours on s'est dit qu'on avait peut-etre reve :B)

• Habitués
Posté(e)

nous on a attendu cette fameuse personne a l'aeropor, celle qui devait nous trouver appart, boulot...puis au bout de 4 jours on s'est dit qu'on avait peut-etre reve :B)

Vous n'avez pas eu cela vous ? Ni la maison gratuite, la voiture et le personnel de maison ?

• Habitués
Posté(e)
:8P non, a partir de 2007 ils ont arrete, c'est pour ca que ca induit en erreur! et puis 4 jours a attendre a l'aeroport ca laisse des sequelles
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

je voudrais savoir ce que fait un ingenieur en genie civil quand il arrive au canada ? qu'elles sont les possibilites qui s'offrent à lui?

Il serait bien d'entreprendre des démarches auprès de l'ordre des ingénieurs avant de quitter, ce sera ça de gagné. Vous avez un emploi qui est régi par un ordre professionnel.

http://www.oiq.qc.ca/fr_index.html

Modifié par Azarielle
  • Habitués
Posté(e)

Il serait bien d'entreprendre des démarches auprès de l'ordre des ingénieurs avant de quitter, ce sera ça de gagné. Vous avez un emploi qui est régi par un ordre professionnel.

http://www.oiq.qc.ca/fr_index.html

Merci de nous rammener au sujet Azarielle. En effet, avant de penser à ce qu'il faut faire en arrivant, il y a du boulot avant de partir.

En plus de l'inscription à l'OIQ, il faudrait que vous consultiez régulierement les sites d'offres d'emplois pour "tater" le marché.

Sans en savoir plus sur vos diplomes et votre expérience professionelle, on ne peut pas dire grand chose de plus...