Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir et Joyeux Noël !

Je me suis dis tiens, pourquoi pas le soir de Noêl pour monter mon dossier... c'est comme emballer mes souhaits pour 2010 :)

Donc voilà, après les copies du téléphone maison, téléphone cellulaire, j'ai déjà entendu que je crois (Sinsnou) avait fait les copies de chacune des cartes recto-verso avec le numéro (pour que les agents vérifient qui on a appelé avec la tite carte ?).

Bon je me disais, pourquoi ne pas simplement mettre le paquet de carte dans une enveloppe, est-ce interdit ? pourquoi les copies alors, vous vouliez garder les cartes en souvenirs ?

Merci pour vos infos... je commence à voir le bout de la pile enfin !

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité maisaaa
Posté(e)

Bonsoir et Joyeux Noël !

Je me suis dis tiens, pourquoi pas le soir de Noêl pour monter mon dossier... c'est comme emballer mes souhaits pour 2010 smile.gif

Donc voilà, après les copies du téléphone maison, téléphone cellulaire, j'ai déjà entendu que je crois (Sinsnou) avait fait les copies de chacune des cartes recto-verso avec le numéro (pour que les agents vérifient qui on a appelé avec la tite carte ?).

Bon je me disais, pourquoi ne pas simplement mettre le paquet de carte dans une enveloppe, est-ce interdit ? pourquoi les copies alors, vous vouliez garder les cartes en souvenirs ?

Moi je viens d'envoyer les copies de 1200 cartes d'appels.. La même carte de 5$ Top + mes factures téléphone spéciales longues distance ces derniers jours, car ils voulaient d'autres preuves de communications, vu qu'on communique pas avec internet.

Car envoyer les vraies cartes, ça fait lourd dans la grosse enveloppe..

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir et Joyeux Noël !

Je me suis dis tiens, pourquoi pas le soir de Noêl pour monter mon dossier... c'est comme emballer mes souhaits pour 2010 smile.gif

Moi je viens d'envoyer les copies de 1200 cartes d'appels.. La même carte de 5$ Top + mes factures téléphone spéciales longues distance ces derniers jours, car ils voulaient d'autres preuves de communications, vu qu'on communique pas avec internet.

1200 cartes :lol: t'as un budget juste pour les cartes Maisaaa ! et à 5 $ en plus...faites le calcul......

Mais en fait ma question était est-ce que c'est juste une question de poids ou de commodité que de faire des copies parce que moi j'en ai pas 1200 alors ça peut très bien rentrer dans ma boîte pour Missisauga !

Sinsnouuuuuuuu aide moi :)

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai envoyé directement les cartes dans une enveloppe dans ma grosse boite a Mississauga...

124 cartes total, et maintenant j'en ai encore plus.

Invité maisaaa
Posté(e)

Moi, j'ai vu le gros tas de cartes et je me suis dit, que c'est impossible! Je ne peux pas envoyer tous ça!

Ça demanderait rien qu'à eux, un gros paquet à part.

C'est pour celà, que j'ai trouvé pratique d'imprimer, par 1 douzaine par feuille.

100 ou 200, ça irait par envoie, mais plus de 1000, il vaut mieux, les imprimer..

Chacun son truc, l'important, c'est de les envoyer...wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi, j'ai vu le gros tas de cartes et je me suis dit, que c'est impossible! Je ne peux pas envoyer tous ça!

Ça demanderait rien qu'à eux, un gros paquet à part.

C'est pour celà, que j'ai trouvé pratique d'imprimer, par 1 douzaine par feuille.

100 ou 200, ça irait par envoie, mais plus de 1000, il vaut mieux, les imprimer..

Chacun son truc, l'important, c'est de les envoyer...wink.gif

Okidou ! je vais probablement faire comme Yullover parce que j'en ai même pas 100. Comme on a accès à MSN, La messagerie texte, les courriels, le téléphone, ça limite les cartes de téléphone qui on m'avait dis, ne prouve pas grand chose pour eux ! Cela dit, quand on en envoi autant que Maisaaa, ça doit bien avoir un certain poids...au propre comme au figuré :)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir et Joyeux Noël !

1200 cartes :lol: t'as un budget juste pour les cartes Maisaaa ! et à 5 $ en plus...faites le calcul......

Mais en fait ma question était est-ce que c'est juste une question de poids ou de commodité que de faire des copies parce que moi j'en ai pas 1200 alors ça peut très bien rentrer dans ma boîte pour Missisauga !

ce que j'ai fait moi aussi c'est de les imprimer recto verso ,j'en avait environ 40 quand j'ai envoyer mon dossier.mais ta question est tres bonne ,pkc je veux envoyer un second dossier au retour de mon 3iéme voyage mi février et je me demandais si je pouvais envoyer dircet les carte .donc je vais attendre les réponse des autres avec toi....

merci,machérie...

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir et Joyeux Noël !

ce que j'ai fait moi aussi c'est de les imprimer recto verso ,j'en avait environ 40 quand j'ai envoyer mon dossier.mais ta question est tres bonne ,pkc je veux envoyer un second dossier au retour de mon 3iéme voyage mi février et je me demandais si je pouvais envoyer dircet les carte .donc je vais attendre les réponse des autres avec toi....

merci,machérie...

La seule raison pour moi de les faire imprimer recto-verso sur des feuilles seraient de les joindre en cahier avec les comptes de téléphone et cellulaire parce que mon dossier n'est pas monté chronologiquement mais par type de document et à l'intérieur de ça, je les placent chronologiquement. Je trouve plus facile d'aller chercher exemple les sms de telle date parmis tous les sms que d'aller voir à telle date dans le dossier pour trouver Les sms, Les tel, Les courriels etc.

En tout cas j'me comprends :P

• Habitués
Posté(e)

Salut les filles...

Moi j'en avais pas autant mais je ne les ai pas imprimer ...

g envoyé les originales...

Et j'ai imprimé mes factures de teléphone en soulignant au fluo les no de mon époux ainsi que les textes messages que l'ont s'envoyait...

Dites que plus votre dossier est clair pour l'agent et rapide a comprendre plus vite est traité la demande(A MON AVIS)...imaginer quand l'agent qui recoit le dossier doit le décortiquer et essayer de le comprendre ...au départ ca donne moins le goût...(CA AUSSI C MON AVIS)

bonne Chance a tous!!!

Les 2 Karmi :wub: :wub:

• Habitués
Posté(e)

Salut les filles...

Moi j'en avais pas autant mais je ne les ai pas imprimer ...

g envoyé les originales...

Et j'ai imprimé mes factures de teléphone en soulignant au fluo les no de mon époux ainsi que les textes messages que l'ont s'envoyait...

Dites que plus votre dossier est clair pour l'agent et rapide a comprendre plus vite est traité la demande(A MON AVIS)...imaginer quand l'agent qui recoit le dossier doit le décortiquer et essayer de le comprendre ...au départ ca donne moins le goût...(CA AUSSI C MON AVIS)

bonne Chance a tous!!!

Les 2 Karmi :wub: :wub:

Tout à fait d'accord avec toi Karmi, j'ai également fait de même avec les comptes de téléphones et cellulaire, surlignage des numéros et des messages textes, suivis des pages de messages textes.

Pour les cartes, je pense qu'une petite enveloppe avec la descriptions de son contenu pourra faire l'affaire, au même titre que les photos.

• Habitués
Posté(e)

Excusez moi de m'immiscer dans le sujet concernant les cartes pour téléphoner.

Je vais avoir le même problème que vous car j'ai un ami en Algérie avec qui je communique beaucoup. Ici en France, mon forfait internet est en illimité => on peut parler comme on veut via le web cam sur MSN.

Je voulais savoir si du Québec c'est possible?

Merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Excusez moi de m'immiscer dans le sujet concernant les cartes pour téléphoner.

Je vais avoir le même problème que vous car j'ai un ami en Algérie avec qui je communique beaucoup. Ici en France, mon forfait internet est en illimité => on peut parler comme on veut via le web cam sur MSN.

Je voulais savoir si du Québec c'est possible?

Merci pour vos réponses.

Effectivement, une fois branché à Internet, ya pas de limite !

On peut parler sur Webcam Msn Skype etc. autant d'heures qu'on en a envie.

Le problème se situe au niveau du téléphone, c'est beaucoup plus cher que le net !

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

blink.gifBien sur que oui, ici aussi on a l'internet illimité et qu'on peut communiquer sur internet comme on veut.

Mais moi, mon mari n'a pas d'ordi chez lui et je dois te dire, que je ne l'ai jamais encouragé à s'en procurer un...

Si je l'aurais connu déja avec un ordi, ok, mais l'encourager à avoir un ordi et communiquer avec, JAMAIS...wink.gif

Donc, je paye le prix et j'en suis consciente..blink.gif

Bonne année à tout le monde et que ce mois de Janvier, soit porteur de pleins de Visas, y compris le nôtre..wub.gif

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

J'avais lu une forumiste qui disait qu'elle avait explosé sont forfait internet en ayant utilisé la web cam une seule fois dans le mois.

De France aussi c'est très très cher d'appeler là bas sauf chez un seul fournisseur d'accès mais mon ami n'a pas internet chez lui, et ma famille là bas n'a aussi pas ce fournisseur d'accès internet.

Merci pour ton information.

• Habitués
Posté(e)

J'avais lu une forumiste qui disait qu'elle avait explosé sont forfait internet en ayant utilisé la web cam une seule fois dans le mois.

De France aussi c'est très très cher d'appeler là bas sauf chez un seul fournisseur d'accès mais mon ami n'a pas internet chez lui, et ma famille là bas n'a aussi pas ce fournisseur d'accès internet.

Si elle a explosé son forfait Internet c'est qu'elle devait payer Internet à l'utilisation donc pas de forfait en réel.

Moi j'ai 20 Go en amont et 10 Go en aval, je ne dépasserais jamais la limite si ce n'était de mes filles qui passent sifonnent mes GO sur Youtube :P

• Habitués
Posté(e)

Si elle a explosé son forfait Internet c'est qu'elle devait payer Internet à l'utilisation donc pas de forfait en réel.

Moi j'ai 20 Go en amont et 10 Go en aval, je ne dépasserais jamais la limite si ce n'était de mes filles qui passent sifonnent mes GO sur Youtube :P

Moi j'ai l'illimité en amont et en aval, je vais autant de fois que je veux sur Youtube sans problème, je regarde la télé en streaming pendant des heures, ça va être dur de se restreindre :(

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi j'ai l'illimité en amont et en aval, je vais autant de fois que je veux sur Youtube sans problème, je regarde la télé en streaming pendant des heures, ça va être dur de se restreindre :(

Ha mais sois sans crainte, tu peux très bien avoir une connexion sans limite de téléchargement avec une compagnie X, moi je suis avec Y et avec eux, ça te coûte la peau des fesses pour avoir illimité genre 60 $ par mois.

Sinon, la compagnie X offre le service illimité pour environ 45 $ par mois, tout comme Y mais eux avec limite :P.

Tu auras en fait, bien des choix, je ne cite que ces deux compagnies mais dépendament de ta région tu auras accès à bien autre chose aussi.

Modifié par Doux_novembre
  • Habitués
Posté(e)

J'ai vu que certaines personnes ont 130 $ / mois et qu'il y a encore des limite, je pense à la compagnie du câble, par exemple...

En tout cas, ça va être très dur de faire son choix et je pense m'établir à Montréal rejoignant la très grande cohorte des immigrants fraîchement installés.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Moi, j'ai envoyée une copie de mes factures de téléphones et quelques cartes d'appel que j'ai mises dans une enveloppe.

Je sais qu'ils doivent plus regarder les factures de téléphones mais je n'ai pas prise de chance je voulais leur démontrer comment nous contaction.

Bonne journée

laysa

Modifié par laysa
  • Habitués
Posté(e)

J'ai vu que certaines personnes ont 130 $ / mois et qu'il y a encore des limite, je pense à la compagnie du câble, par exemple...

En tout cas, ça va être très dur de faire son choix et je pense m'établir à Montréal rejoignant la très grande cohorte des immigrants fraîchement installés.

Bonjour Bouclette,

En fait non, ce n'est pas trop difficile de faire un choix tu y vas avec tes besoins.

Moi, je sais que je ne dépasse jamais mes GO ou presque (mes filles) donc, le forfait à 120 $ par mois, il comprends Internet haute vitesse (7mega), le câble numérique et la ligne de téléphone. Tu a donc trois services dans ce "deal". Je ne l'ai pas nommé mais tu vas vite te rendre compte de qui il s'agit, la télé par câble est monopolisée.