mimmy Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 on viens commencer une parrenaige...mon mari a de statut residente permanent..je vis a Quebec depuis deux mois...et on attend les reponses...et le permis de travail...mais j'ai juste realisee qe je suis enceinte...nous sommes contante...mais je panique trop...je n'ai pas travailler encore ici,a quebec...alors comment va faire avec le conge maternite?il faut travailler combien de temps avant pour obtenir?peut etre je peux travailler jusqu'a 7ieme mois...j'ai tellement stresser..des conseils???qq'un?? je remercie bcp... Citer
Habitués addoul Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 on viens commencer une parrenaige...mon mari a de statut residente permanent..je vis a Quebec depuis deux mois...et on attend les reponses...et le permis de travail...mais j'ai juste realisee qe je suis enceinte...nous sommes contante...mais je panique trop...je n'ai pas travailler encore ici,a quebec...alors comment va faire avec le conge maternite?il faut travailler combien de temps avant pour obtenir?peut etre je peux travailler jusqu'a 7ieme mois...j'ai tellement stresser..des conseils???qq'un?? je remercie bcp... Citer
Habitués souma26 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour Mimmy , je crois que j'ai déja lu un sujet pareil , voila le lien , éssaye de voir peut etre tu va trouver quelque chose de bon .. Bonne chance a Toi . Souma http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/93585-je-suis-enceinte-sans-assurence-maladie/page__pid__1020521__st__0&#entry1020521 Chomei a réagi à ceci 1 Citer
Habitués addoul Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 on viens commencer une parrenaige...mon mari a de statut residente permanent..je vis a Quebec depuis deux mois...et on attend les reponses...et le permis de travail...mais j'ai juste realisee qe je suis enceinte...nous sommes contante...mais je panique trop...je n'ai pas travailler encore ici,a quebec...alors comment va faire avec le conge maternite?il faut travailler combien de temps avant pour obtenir?peut etre je peux travailler jusqu'a 7ieme mois...j'ai tellement stresser..des conseils???qq'un?? je remercie bcp... http://www.mamanpourlavie.com/gouvernement-et-vous/conges-maternite/2288-retrait-preventif.thtml Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 on viens commencer une parrenaige...mon mari a de statut residente permanent..je vis a Quebec depuis deux mois...et on attend les reponses...et le permis de travail...mais j'ai juste realisee qe je suis enceinte...nous sommes contante...mais je panique trop...je n'ai pas travailler encore ici,a quebec...alors comment va faire avec le conge maternite?il faut travailler combien de temps avant pour obtenir?peut etre je peux travailler jusqu'a 7ieme mois...j'ai tellement stresser..des conseils???qq'un?? je remercie bcp... Ben félicitations pour le bébé mais malheureusement, dans ta situation, tu n'auras certes pas le droit d'avoir un congé parental puisque c'est l'assurance emploi qui le donne, tu dois avoir travaillé un minimum d'heure. Jusque là disons que ça peut aller mais encore faut-il que tu trouves un employeur qui va te prendre enceinte, faire ton trainning etc pour recommencer après quelques semaines...difficile ! Citer
Messages recommandés