Aller au contenu

quel sont les habituels questions en Anglais , que l'agent pose

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde , je suis moi et mon mari en attente de la date pour le fameux entrevue a Tunis , et je voudrais savoir quelles sont les questions habituels poser par l'agent pour tester mon niveau d'anglais , sachant que mon niveau a moi (qui n'est pas le cas de mon mari que lui se débrouille pas mal), est quasiment nul , et que j'avais mis le niveau "débutant" sur le formulaire(pour ne pas dire nulle), alors çà me serais peut-être d'une aide de savoir afin de me préparer aux questions fréquentes poser.

merci encore

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde , je suis moi et mon mari en attente de la date pour le fameux entrevue a Tunis , et je voudrais savoir quelles sont les questions habituels poser par l'agent pour tester mon niveau d'anglais , sachant que mon niveau a moi (qui n'est pas le cas de mon mari que lui se débrouille pas mal), est quasiment nul , et que j'avais mis le niveau "débutant" sur le formulaire(pour ne pas dire nulle), alors çà me serais peut-être d'une aide de savoir afin de me préparer aux questions fréquentes poser.

merci encore

What's your name :-)

Serieusement, moi lorsque j'ai passé mon entrevu je me rappelle qu'il m'avait posé une question du genre 'how did you manage your english'. J'ai pas la reponse (il fallait que je comprenne la question d'abord).

Modifié par Mourad15
  • Habitués
Posté(e)

Les questions sur l'anglais seront en fonction du niveau que vous avez mis sur la DCSQ, donc pour le niveau débutant, les questions seront plus simples, type : how do you do? what did you do yesterday? how many time did you visit tinisia? how old is your father? tel me when did you met your hasbund (wife)? ....and something like that.

J'espère que j'ai pas dis de bêtise, mais c'est ce que j'ai constaté d'apres les récits de nos ami(e)s qui ont déjà passé à tunis.

Bon courage.

mALoIne.

• Habitués
Posté(e)

Moi, à Paris, il m'a demandé ce que je ferai ma première semaine au Québec.

J'ai bagayé et cherché des mots... mais à mma grande surprise, il a trouvé que je suis presque bilingue.

Là, dans mon travail, je me rends compte qu'il était juste très généreux :)

à l'écrit ça va, mais l'oral j'ai un long chemin pour pouvoir m'exprimer aisément...

• Habitués
Posté(e)

les questions seront d'après le niveau que tu as déclaré sur le formulaire,

je te souhaite bon courage.