Habitués hel hayate jamila Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Alor voila un autre noel arrive nous somme en majorité tous encore seuls mais je sais que ce sera pour une bonne partie de nous le dernier que nous passerons sans nos amours. pour celui ci bien profitez de votre famille soyez quand meme heureux . nos familles mérite aussi notre bonne humeure et notre amour envers eux meme si ds notre fond on c qui nous manque la plus grosse partie de notre bonheur. dite leur que vous les aimez je vous aime tous aussi alors un bon et joyeux noel a tous et aussi a tt vos amour au loin des yeux mais si proche a nos coeur. gros bisous xxxxxxxxxxxxxxxx Citer
Invité maisaaa Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Bon Noel à toi aussi et bon noel pour toutes celles et tous ceux qui sont loins de leurs amoureu(x)euses. Que ce Noel soit le dernier sans nos amours.. Bon Noel a tout le monde, bien que j'ai le coeur gros pareil.. Je l'aime tant mon petit mari et j'aurais donné n'importe quoi, pour qu'ils soit auprès de nous, mes enfants et moi.. Bisous et courage, nous y sommes presque... perenoel neige.bmp Citer
butherfly Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Pour Noël, il y en a qui veulent des jouets hors de prix, Nos plus grand souhaits s`est que nos amours sois là à minuit. Car c'est avec eux que ns voulons passer ces fêtes de fin d'année. Joyeux Noël, à tous et toutes! et Tout mes voeux de bonheur en ce Noël qui sera encore une fois si triste sans l`autre à nos côtés. :: Ta challeur me manques tellement...!:: Malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent, le souvenir des Noëls passés ens sur le Net ns rapprochaient et l`an prochain Inchaallah ns serons enfin réunni ouaissssssssss Courage à toutes et tous. Citer
Messages recommandés