Habitués bassemdynah Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 En ce temps des fêtes j'aimerais vous souhaiter à tous un beau JOYEUX NOEL & BONNE ANNÉE 2010 je prie pour que vous soyez tous réunis avec vos moitiés,car je sais ce que vous endurez. je ne vous oublie pas ,je suis avec vous. L'année 2009,pour moi n'aura pas été de tout repos. Non seulement j'ai été séparé de mon mari, j'ai été malade assez pour retarder mon mariage 3 fois. J'ai eu de gros problemes d'argent. Mon travail n'allait plus car j'ai été coupé a temps partiel, l'argent ne rentrait plus j'étais au bord de la faillite.....donc je cumule 2 emplois depuis août. sans compter tous les petits à côtés qui sont venus perturber ma routine. Malgré tout ,je peux dire que je m'en suis assez bien sortie,car je crois en ma force.Chaques obstacles m'a rendue plus forte.Pas une seule fois je n'ai baissé les bras pour le bien de ma famille et de mon mari. Soyez fort et croyez en vous-même,c'est le seul conseil que je peux vous donner. Je vous aime tous,soyez patient et tout va se réaliser.... amicalement votre dévouée Dynah Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Joyeux noël et bonne année ma chérie, j'espère que tous tes vux seront exaucés cette année 2010 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Merci ma belle Dynah..je te souhaite tout autant de bonheur, d amour et de joie que tu en mérite!! Que l'année 2010 t,apporte tout ce que 2009 n'a pu te donner... bonne retrouvaille avec ton amour.. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Merci Dynah pour l'encouragement on est vraiment besoin de ca. Bonne Année 2010 a Toi aussi et félicitation pour le visa .. Bonne retrouvaille avec Bassem .. Que du bonheur a Vous deux Souma Citer
Danasaif Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Merci Dynah Et oui 2009 nous a laisser voire de toutes les couleures , de la joie mon mariage le 14.05.09 , de la tristeste le 25.05.09 retour de mon mari au quebec et depuis je passe de plus au moin , le process de residence est long fatigant qui nous laisse pas au top je me dis toujours que allah est grand et que tant que deux s'aiment sure ils seront reuni un jour mon voeux pour 2010 , c'est d'etre au pres de mon mari le plutot possible ,bonne sante et un bebe Voila mes amis , je souhaite beaucoup de bonheur a vous tous , prie que des visas viennent avec l'annee 2010 inchallah Citer
Messages recommandés